bessoin d'info igf1 lr3

GASSER Yves

membre approuvé
IGF 1 est une sorte de poudre blanche qui doit, comme l’insuline, être conservée au réfrigérateur. Cette poudre (comme l'HCG ou HGH) doit être mélangée à de l’eau stérilisée avant d’être injectée en sous cutanée ou dans le muscle avec des seringues à insuline.

Sur le marché on ne trouve que de l'igf-1 lr3 qui a une action de 6/8 heures environ, pour les doses c'est 40 à 50mcg le matin et 40 à 50mcg 45min avant training, il vaut mieux commencer par 40 ou 50mcg par jour pour voir comment on réagit, la cure dure 4 à 5 semaines en général avec 1 mois d’arrêt avant de recommencer.

Tout de suite après l'injection prendre 30 à 50g de Whey. Une ampoule contient 1000mcg donc une fois mélangée elle dure 10 jours si tu utilises 100mcg par jour.
 
Dernière modification par un modérateur:

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Salut Kurt

Moi aussi je m'interesse au sujet vu que je commence un cycle dans 10 jours.
J'ai trouvé cet article tres complet sur un forum anglais, vu que le copié-collé fonctionne pas sur le site je te met l'url http://www.muscletalk.co.uk/article-igf-1.asp
Y a juste un truc que je cerne pas trop, ca concerne le passage sur les recepteurs (media grade 72% pure - Receptor grade 99% pure), si quelqu'un peut me donner plus de précision surtout que ca semble plutot important.
Je me pose aussi une autre question : relance ou pas apres un cycle d' igf1 LR3 ? Vu que c'est une substance exogène, je suppose que le corps ralentit sa production d'IGF, si oui avec quoi la relancer ?
 
Dernière modification par un modérateur:
le igf est melange a de l'aa . qui le maintient plus stable. n'utiser pas d' eau sterile ou bw . car il se deteriore tres rapidement . de plus ce n'est pas vrait que il faut le prendre pendant seulement 4 semaine . tout depend de la frequence et de la dose. aussi le dosage peut varier si c'est du receptor grade. il faut moins .
enfin , inj locale et non generale . diluer votre dose dand la seringue apres l'avoir retire du flacon avec du bw . de plus ce n'est pas necessaire de le conserver au refrigirateur. ce n'ast pas du gh . stable d'apres les statistiques des labs jusqu'a 34 degree pendant plus d'un an dans de l'aa.
eau sterile seulement 2 jours ou moins.
bientot
 

GASSER Yves

membre approuvé
Je vais être plus précis puisque visiblement angel... n'utilise pas l’igf-1 lr3 de la même manière que moi.
Le mélange de l’igf-1 lr3 se fait avec un liquide prévu à cet effet dans une ampoule séparée vendue avec l'ampoule contenant la poudre d’igf-1 lr3. De l'aa d'après angel ?
Pour moi la durée est de 4 à 5 semaine pour une dose de 100mcg par jour mais certains prolongent jusqu'à 8 semaines.
Une injection intramusculaire ou sous cutanée, moi je préfère intramusculaire à l'aide d'une seringue à insuline. Les graduations permettent de bien retirer la quantité nécessaire et il n'est pas utile de diluer la dose avec du bw. Sauf si vous êtes sensible à la petite brûlure lors de l'injection.

igtropinkit0wf.jpg

Une autre marque :
photo1olkiumvcrynilnn003ew2.jpg
 
le igf est melange a de l'aa . qui le maintient plus stable. n'utiser pas d' eau sterile ou bw . car il se deteriore tres rapidement . de plus ce n'est pas vrait que il faut le prendre pendant seulement 4 semaine . tout depend de la frequence et de la dose. aussi le dosage peut varier si c'est du receptor grade. il faut moins .
enfin , inj locale et non generale . diluer votre dose dand la seringue apres l'avoir retire du flacon avec du bw . de plus ce n'est pas necessaire de le conserver au refrigirateur. ce n'ast pas du gh . stable d'apres les statistiques des labs jusqu'a 34 degree pendant plus d'un an dans de l'aa.
eau sterile seulement 2 jours ou moins.
bientot

oulaaaa,que de fautes ,que de fautes!!!!

deja pour le melange actif c'est du chlorure de sodium a 9% qu'il faut utiliser,
c en vente libre dans n'importe quelle pharmacie!!
pour ce qui est du dosage et de la durée c bien comme yves l'a souligner entre 4 et 5 semaines grands max,apres ce delai l'igf atteint son seuil maximun,cela veut dire que les injections qui suivront seront directement degager par les voies naturelles comme toutes surcomsomations de vit,mineraux ,etc!!!
l'ideal etant un mois de prise suivis d'un mois de pause ,et donc si on le souhaite continuer ainsi!!!
pour le dosage,je conseille souvent aux debutants 50mcg/jour en une seule prise(apres l'entrainement)!!
pour les intermediaires ainsi que les cultos pros c 80/100mcg cette fois repartie en deux prises egales!!
la premiere etant prise le matin a jeun,la seconde soit avant soit apres l'entrainement cela depend de chacun en fait!!

pour terminer l'igf1 comme la GH et le HCG ,une fois le melange sodium/poudre fait doit IMPERATIVEMENT etre conservé au frigo,sachant qu'une fois la poudre dans sa solution acqueuse la molecule rajouter pour la longevitée de son utilisation(LR3)necessite une conservation dans un milieu froid pour conserver son action ,maintenue + de 4h en milieu ambiant celle ci meurt laissant l'igf dans son contexte normal c a dire durée de vie ultra court!!

j'espere que la c'est un peu plus clair !!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
existe-t-il une fiche avec les effets de l'igf1 lr3 aussi bien en bon qu'en mauvais plus les doses etc....types de cure
merci
 

kurt

membre approuvé
vétéran
question bete ...
est ce que les 2 injections doivent se faire chaqu'une dans le muscle travaillé ? celle qui precede le training ,ok ! mais l'autre ?:confused:
 
Retour
Haut