Re : beurre de cacahuete
de myprot est pas mal et c'est pas cher du tout, 6 euro a peut prés le kilo!!
de myprot est pas mal et c'est pas cher du tout, 6 euro a peut prés le kilo!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est pas mieux de prendre de la purée d'amande ? car j'entends que le beurre de cacahuette ou purée (un peu mieux) ont un ration oméga 3/6 catastrophique lol
je cherche juste à ajouter de bons lipides pour le petit déj (pour le soir je me suis commandé des EFA) chose à laquelle je ne faisais pas attention auparavant, j'ai lu que certains le déconseillaient aussi à cause de sa richesse en phyto-oestrogènes.
Et qu'il fallait mieux preférer purée d'Amande et Noix
Trop bon ton site :yourock:
Edit: ça à l'air terrible pour la pate d'arachide mais faut pas se louper, 16€ de FDP, alors autant prendre une bonne quantité, j'espère que c'est pas dégueulasse parce que 5kg...
Lol on en parlait justement y'a pas longtemps, j'ai trouvé en faisant mes courses ce matin à Intermarcher pour ne pas faire de pub, du beurre de cacahuètes de marque Skippy à 3,60 euros les 340gr. J'en ai pris 4 pots au cas ou j'en retrouves pas car c'était dans un rayon spécial avec des réductions. J'espère que j'aimerai... :mdr:
Je reviens sur l'origine du post car personne ne donne son avis sur la question principale d'Abesh.Je viens de faire l'achat de beurre de cacahuete,car j'ai entendu dire, sur le forum et a la salle que c'etait bon en prise de masse.
en effet pour 100g 22g de proteine 7g de glucide 50g de lipide (monoinsaturé et polyinsaturé donc de bon lipide) de plus trés riche en calorie(moi qui avait du mal a en mettre c'est tout benef)
le mieux c'est de le prendre bio,car j'avais acheter un pot skippy,trés cher et 25g de glucide on sais pas d'ou ils les sortent ...
Quand le manger?pour le moment,j'en mange a 9h30 du matin et avec ma collation aprés midi vers 14h30
les cahuètes sans sel c'est immonde ! je préfère les amandes.
Chez LIDL, les 200 g coutent 7.95 euros / kg si ma mémoire est bonne soit un peu moins de 2 euros et les noisettes 1.49 les 200g. Le beurre de cahuètes, c'est extra car c'est bon mais cher
Et le top du top mais la même dans les boutiques orientales c'est 4 euros les 400 g, les noix de pécan hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Quand c'est du bio : c'est le fruit légèrement grillé et passé à la meule, pas de merde additionnelle, si ce n'est une pincée de sel dans le cas des cahuètes.
Sérieux???!! Arrête tes conneries, tu déconnes là? PUTAIN LES GARS, GROSSE EXCLUE!!! LE BEURRE DE CACAHUETE, C'EST DE LA CACAHUETE!! Qui l'eu cru?! :mdr: :mdr: :mdr:j ai acheté ce matin mon premer pot de beurre de cacahuete chez carrefour !!!!
c est pas bonnnnnnnnnnnnn,j pensait que c etait plus sucré !!!!
c vraiment de la cacahuete !! c est salé
c'est pas mieux de prendre de la purée d'amande ? car j'entends que le beurre de cacahuette ou purée (un peu mieux) ont un ration oméga 3/6 catastrophique lol
Je sais l'artiste, jte takine! FODESohhhhhhh peitit karai !!!! je sais que c est de la cacahuete mais pas autant !! j croyait que c etait un peu sucré !!! fodes!!!

ohhhhhhh peitit karai !!!! je sais que c est de la cacahuete mais pas autant !! j croyait que c etait un peu sucré !!! fodes!!!
Mon pauvre Kara! Pour avoir suivi ta prépa, jte l'accorde, tu en a bavé mon ptit geekFais une vraie diète de sèche et tu l'apprécieras.
Ce soit j'ai oublié mes 2 CS d'huile dans mon repas. Ben je les ai prises après comme un grand à la cuillère.
Ca ne passe plus aussi bien qu'en diète, mais ça passe toujours. Faut avoir connu la faimgénération mac do va ! ^^
Histoire de redonner une source d'achat de beurre de cacahouette j'en ai trouvé à simply market (anciennement Atac), au rayon "commerce équitable" (au rayon pates à tartiner il n'y avait que du skippy), il est à 95% de cacahouette et coute 2.99 les 350gr, y a pas trop de cochonneries dedans par contre on ne coupe pas à l'huile de palme, bref j'en ai pris deux pots, je vous dirais ce que ça vaut gustativement parlant.
Tu en as trop dit, on veut savoir!!!Et Simply Market anciennement Atac, la pudeur et la bienséance qui est de rigueur sur ce forum m'interdisent de dire ce que j'en pense en fonction de ce que j'en sais.