beurre de cacahuete

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : beurre de cacahuete

Vous avez déjà commandé cela?
http://www.myprotein.com/fr/products/beurre-d%E2%80%99arachides

Votre avis par rapport à ce produit?
850_large.jpg

imbattable ! même en épicerie orientale y a pas mieux.
Par contre c'est réellement brut de décoffrage sans sel ...

maximetal

membre approuvé
vétéran

ok merci et tu as déjà goûté?
tu en penses quoi par rapport au beurre de cacahuète trouvé en magasin par exemple?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

exellent!! merci maxi!
des que je reçois ma premiere commande sur myprot, ma 2eme sera ce pot de 1kg version cruuuuunchy :Jumpy:

Par contre une idée des FDP ??

Kara> y a une grosse différence niveau gout (avec/sans sel) ?

Dernière modification par un modérateur:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Par contre une idée des FDP ??

Salut Heldan, 4.95€ pour le port ( j'avais 2 pots )
Total de la cde : 16.13€

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour info chez Myprotein, les frais de port s'élèvent à un tout petit peu moins de 5euros jusqu'à 25kg de marchandise.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Non j'ai pas gouté, mais le prix est imbattable.
Et chez MP il sont aussi transparent que chez nutrimuscle. Ils ont plein de trucs intéréssants, les prix ont baissé et 4.95 euros jusqu'à 30 kg de marchandise ....
en plus si ils se plantent de parfum ils rappellent les colis avant que tu le reçoivent.
Je ne sui spas faux cul, j'arrête mon boycott
Et ils sont aussi transparents que nutrimuscle, ils vendent juste des quantités astronomiques donc ils tirent les prix.
Concernant avec ou sans sel, je ne peux pas dire, mais le prix lui est imbattable !!!!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'attends les retours sur le beurre car celui équitable est un peu salé et pourtant c'est déjà beaucoup moins gouteux que le skippy^^.

Tu peux m'en dire plus sur Simply Danny? Je fais très souvent mes courses là bas (mp si besoin ;)).

Pour My Protein, oui c'est clair, ils ont un choix monstre, des tarifs très correct et même un site FR, le boycott peut paraître un peu absurde mais bon... sur bulkpowder je suis bien servie et j'y trouve tout les trucs que je prenais sur MP à l'exception des multi vit (que je prends sur prozis maintenant).

En plus sur MP je suis toujours tenté d'acheter une "merde" supplémentaire alors que sur bulk il n'y a pas ce soucis.

Fin bref je stoppe le HS c'était juste pour rebondir sur ta remarque Kara.

En tout cas c'est vrai que leur beurre est vraiment à un prix imbattable.

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Je dois passer une commande ce soi sur MP (j'ai 100 € gratos lol), je vais en prendre un pot pour tester!

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

850_large.jpg

Reçu ce jour, le goût est très prononcé mais passe très bien!
En photos:
photo1876.jpg

photo1877.jpg

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Putain, t'as pas rigolé Body!
Et tout ca en IM en plus! :mdr:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

si tu es sur le crunchy va falloir une grosse grosse aiguille pour faire passer les morceaux :lol:

perso j'ai reçu ma commande, un pot n'a pas supporté le voyage
conditionnement de merde c'est clair, ajouté au condition de transport :frustre:...

pour ce qui est de la qualité du produit rien à redire, perso je ne suis pas sucre donc là cela ne me gênes pas du tout,
le fait qu'il soit "sans sel ajouté " en fait cela passe bien, je l'ai pris avec les morceaux, ca aide peut être mais les arachides en temps normal ce n'est pas fade deja.

deux commandes mypro, deux conditionnements de merde !!!!!!!!!!:gun_nep: en 10 jours.

maximetal

membre approuvé
vétéran

si tu es sur le crunchy va falloir une grosse grosse aiguille pour faire passer les morceaux :lol:

perso j'ai reçu ma commande, un pot n'a pas supporté le voyage
conditionnement de merde c'est clair, ajouté au condition de transport :frustre:...

pour ce qui est de la qualité du produit rien à redire, perso je ne suis pas sucre donc là cela ne me gênes pas du tout,
le fait qu'il soit "sans sel ajouté " en fait cela passe bien, je l'ai pris avec les morceaux, ca aide peut être mais les arachides en temps normal ce n'est pas fade deja.

deux commandes mypro, deux conditionnements de merde !!!!!!!!!!:gun_nep: en 10 jours.
tu n'as pas de bol dis donc!
Body n'a pas eu de souci a priori lui en tout cas mais c'est clair que c'est plus risqué au transport que de la poudre!
Moi, jamais eu de soucis avec eux et pas mal de commandes passées!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

10% de reduc sur le peanut butter myprot avec le code : PB10

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

850_large.jpg

Comme je vous l'ai dit, j'ai acheté ce beurre de cacahuète qui me plait bien.
Le seul problème est que j'en ai pris un seul pot et je ne pense pas recommander dans l'immédiat chez MyProtein.
Quelqu'un pourrait t'il me dire où je pourrai trouver un produit proche ou identifque à celui-ci en magasin par exemple?

Pistil

membre approuvé
vétéran

850_large.jpg

Comme je vous l'ai dit, j'ai acheté ce beurre de cacahuète qui me plait bien.
Le seul problème est que j'en ai pris un seul pot et je ne pense pas recommander dans l'immédiat chez MyProtein.
Quelqu'un pourrait t'il me dire où je pourrai trouver un produit proche ou identifque à celui-ci en magasin par exemple?

http://www.herve-sarl.fr/product.php?id_product=226

Tu peux aussi trouver cette marque en magasin, notamment dans les enseignes SATORIZ (supermarché bio)

Pour avoir testé l'ensemble de leur gamme personnellement, j'en suis TRES satisfait.

A noter également qu'ils font leurs purées en format 5kg pour les gros consommateurs... :innocent:

[EDIT] Autant pour moi Karadoc a déjà prêché la bonne parôle dans les précèdentes pages. :sleep:

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

http://www.herve-sarl.fr/product.php?id_product=226

Tu peux aussi trouver cette marque en magasin, notamment dans les enseignes SATORIZ (supermarché bio)

Pour avoir testé l'ensemble de leur gamme personnellement, j'en suis TRES satisfait.

A noter également qu'ils font leurs purées en format 5kg pour les gros consommateurs... :innocent:

[EDIT] Autant pour moi Karadoc a déjà prêché la bonne parôle dans les précèdentes pages. :sleep:

J'ai regardé mais je n'en trouve pas en magasin.
La dakatine(dslé si jme trompe dans le nom) est comparable ou pas au beurre de myprot car j'en ai trouvé mais jamais gouté?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vu le prix au kilo chez MP et leurs fdp assez raisonables je te conseille fortement de commander quelques pots là bas, ça fait chier de passer une commande pour si peu mais si tu es satisfait du produit tu ne trouvera pas meilleur marché en magazin.

Pistil

membre approuvé
vétéran

J'ai regardé mais je n'en trouve pas en magasin.
La dakatine(dslé si jme trompe dans le nom) est comparable ou pas au beurre de myprot car j'en ai trouvé mais jamais gouté?

Pourquoi ne pas commander directement sur le site que je t'ai laissé? Après je ne sais pas à combien sont les fpd, mais Karadoc parlait de 16euros pour les sceaux de 5kg.

Pour la Dakatine, j'en ai dans le frigo actuellement, mais méfie toi, la qualité des acide gras dépend d'une part de leur composition, mais aussi de leur mode d'exctraction! Sur la Dakatine, aucune mention sur la fabrication du produit. Un peu comme les glucides, la chaleur modifie l'indice glycemique d'un aliment, ou modifie les qualités nutritive des corps gras, la Dakatine a très bien pu être fabriquée de manière industrielle avec des procédés à "chaud".

Au cas où, ne consomme pas QUE de la purée d'arachides, c'est dommage d'une part parceque tu passe à coté de pleins d'autres bonnes sources de "bons gras", mais également parceque à hautes doses les arachides peuvent avoir un effet cancérigène sur l'organisme.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci pour vos conseils.j'irai voir à biocoop sinon je recommanderai sur MP.Il est trop bon!
posté via portable

Retour