Re : Big Boy Basics / Bobby
merci à toi.je ferai un petit feedback sur mon topic entrainement dans les prochains jours.
merci à toi.je ferai un petit feedback sur mon topic entrainement dans les prochains jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci bobby, je connaissais pas du tout cette appellation.
Pour moi le hack se fait sur machine.
Je m'endormirai moins con ce soir
J'ai pu finir ma séance sans problème mais en prévision je voulais savoir :
1 ) Si on augmente la charge et qu'on se trouve en échec et donc qu'on arrive pas à finir que fait on ?
Intensité de Formation Le seul moment où vous devriez flirter avec l'échec est le dernier représentant de la dernière série pour chaque partie du corps. Si vous atteignez l'échec avant ce moment, diminuer la charge de 5% pour la séance suivante (en utilisant la même méthode) la semaine suivante. Si vous n'avez pas envie de vous vous approchez de l'échec de la dernière répétition de la dernière série, augmenter la charge de 5% pour la prochaine séance d'entraînement la semaine suivante.
Une autre, une fois finis un mois de cycle, on recommence ? Ou c'est plutôt destiné à du court terme ? chad waterbury recommande le ABBH après ce prog .
- Le développé haltère j'ai du renoncer car pour faire du 5 reps max les haltères sont trop lourd et comme mon partenaire de training m'a lâché je l'ai remplacé par du développé militaire au cadre guidé, car debout idem 5 rep max c'est trop lourd et ça me démonte le dos car je suis obligé de beaucoup cambrer. CHARGE LIBRE AVANT TOUT alors fais le assis mais barre libre , (il faudra que tu travailles cette faiblesse a un moment)
Bobby
au fait , comme quoi le hasard , ben ma femme s'est ressorti le big boys basic ce we pour les 4 prochaines semaines , j'ai halluciné , on dirait un complot :mdr: