Bigger Stronger Faster DVDRip '08

nikos

membre approuvé
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

hey tout lmonde !

il est enorme ce film, jvous conseil d'ecouter attentivement c'que dis Greg Valentino a exactement 0:40min ! ;)
ce mec n'est pas débil et j'suis 100% d'accord avec lui
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Les sous titres Français pour cette video était dispo sur Megaupload mais maintenant....
J'ai beaucoup chercher et rien.Quelqu'un a t’il ou sait ou puis-je trouver ces sous titres ?
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

J'ai un fichier .srt avec sous titres en FR si tu veux
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

[video=youtube;2dHlDWz_u4c]http://www.youtube.com/watch?v=2dHlDWz_u4c&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=2dHlDWz_u4c&feature=related[/video]
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Merci pour le partage :nice:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

merci les potos pour la réput!!

en tout cas c est un super reportage,je comprend mieu maintenant pourquoi les bb ricains sont aussi gros.
 

alex06

membre approuvé
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Perso j'ai adoré ce documentaire ! enfin on dit la vérité ! tous le monde ce dope, et c'est pas si mortel que ça... Il faut faire les choses correctement voilà tout. Et les sur-humains ça existe pas ! ils ce dpoent et c'est tout :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

je relance ... si quelqu un veut bien partager un fichier du sous titrage en FR je serai aussi preneur svp
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

[video=youtube;QQVEUiwroCw]http://www.youtube.com/watch?v=QQVEUiwroCw"]http://www.youtube.com/watch?v=QQVEUiwroCw[/video]

tu as juste a activer les sous-titre
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Je viens de me le mater avec les sous titres, film très intéressant et très vrai dans son approche de l'hypocrisie qui caractérise notre société.

Le père ( Donald Hooton ) qui accuse les stéroïdes uniques responsables du suicide de son fils sans aller creuser un peu ailleurs alors que son fils était un multi drogué, mériterait bien qu'on lui enfonce autre chose qu'une aiguille dans son cul de gras du bide et de lobotomisé de la tête.
 

haren

membre approuvé
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

merci pour la vidéo, Sa parle sans tabou et sa montre bien l`hypocrisie du dopage pointer du doigt par les média seulement sur certains athlètes
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

reput pour toi !!
depuis le temps pour que je voulais le voir en sous-titre francais merci .
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Vraiment très intéréssant.. ! On comprends mieux la différence entre les Usa et nous..
 

Snake

Banni
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Le lien en VOSTFR ne fonctionne plus : droits d'auteur... J'étais à 10min de la fin :'(

Tu en aurais un autre par hasard ?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Je l'ai aussi et je l'ai hébergé avec les sous titres avant qu'il disparaisse, ceux que ça intéresse je vous transmettrait le lien avec plaisir.

Ce reportage est juste excellent et surtout "réaliste", il nous montre bien l'hypocrisie ambiante qui règne dans notre société d'aujourd'hui par rapport à tout cela. Sans encourager à en prendre, il montre juste qu'encore une fois les gouvernement choisissent un peu ce qu'ils veulent diaboliser, tout ceci en fonction d'argent et d'opinion publique. Et c'est pas les émission de M6 ou ce que l'on fait aujourd'hui à Armstrong qui vont arranger ça... J'adore l'exemple avec la cacahuète d'ailleurs.

+1 Pour Valentino que j'avais trouvé particulièrement intelligent et réaliste contrairement à tout ce qu'il a pu se prendre dans la poire dans les médias. Hé oui, on a rien sans rien, si on veut être le meilleur, il faut parfois prendre certaine voies.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Personnellement je veut bien un lien ou voir le film en streaming sous titré si quelqu'un a je suis preneur . Merci
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Je vous envoie le lien en mp ;)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi j avais un lien qu on m avait transmis ici d ailleurs je crois mais ça ne marche plus ...
Quelqu un aurait de quoi l "enregistrer" ?
 
Retour
Haut