BIGMAT Photos et Vidéos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

:mdr: pour ton post mais il n' y a que la vérité qui fâche BIGMAT :D
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

:mdr: pour ton post mais il n' y a que la vérité qui fâche BIGMAT :D

j'ai dit "humour", j'ai pas fait le rageux :pizza: mouhahaha !!
-------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre au mec qui dit qui fait seulement 1 m73 !!!


Voici une photo de moi et un pote qui fait 1 mètre 76, c'est une photo qui date de 2 ans !


219106414510.jpg
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

J'avais pas vu tes tofs l'ami. Putain, 2m04!! Et Bravo pour ce physique car avec cette taille, ca doit etre d'autant + dur (je parle pas de sexe, SHo, jte vois venir).
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

hé hé hé
cap d agde je connais trés trés bien
puisque j étais du secteur avant......
d ailleurs j étais dans le secteur pour les vacances!!!!!!!
mais pour moi cétait le milieu de la nuit j étais jeune stripteaseur et à 20ans on a vite fait de perdre pied dans ce monde là
bo j ai bien profité et si vous êtes sage et bien un jour peut être je posterais un reportage de TITO GUICHE A L AIR en mode stripteaseur avec mes assistantes bien sur......pour les plus coquins! dans le carré VIP bien sur!!!!!!!!!!!!!!!

bien sinon le haut du corp mais attention au désiquilibre du physique du genre kéké des plages je fais pas les guitares
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Faut avoir un corps pour etre stripteaser...! :whistling:

aucun souci pour moi je n étais pas gros par contre un mino de 20 ANS qui se met tout nu.......
les femmes adoraient cela.....
faudra attendre un peu j ai récupérer mes tofs là mais je vais voir de faire un ti reportage et j étais naturel bien sur jusqu à il n y a pas trés longtemp LUSI

STOP AU HS POUR BIGMAT
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

j'ai dit "humour", j'ai pas fait le rageux :pizza: mouhahaha !!
-------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre au mec qui dit qui fait seulement 1 m73 !!!


Voici une photo de moi et un pote qui fait 1 mètre 76, c'est une photo qui date de 2 ans !


219106414510.jpg

Tcheu Oo vraiment immense Oo, ce pseudo te va à ravi et féloche pour ton physqiue :clap_1:
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

hé hé hé
cap d agde je connais trés trés bien
puisque j étais du secteur avant......

ha ben tu sais de quoi je parle alors :)

sinon dans 15 jours j'aménage sur Aix en provence enfin a 8min de Aix et 15min de Marseille, j'espère que je trouverai une bonne salle la bas :)
 

Numero_Uno 2

membre approuvé
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Bravo pour ton physique mec..je compatis je fais 1m90 et j'ai déjà le meme problème de paraitre trop mince en etant habillé si je suis trop sec...c'est pénible bons bras pour de longs bras!!
fais gaffe aux jambes quand meme parce que de longues jambes toutes fines vont faire tache à coté du reste!!:surrender:
 

frederick

membre approuvé
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Super physique :punk:
Je suis d'aix en provence si tu veux des conseils pour choisir ta salle ou autre n'hesite pas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

bon physique , et c'est dur de muscler un grand.

Continues courage
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

sacré physique!

pareil je me plaignais un peu au début pour remplir mes 1,90m mais là, tu ne fais pas du tout maigrichon!
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

sacré physique!
pareil je me plaignais un peu au début pour remplir mes 1,90m mais là, tu ne fais pas du tout maigrichon!

merci beaucoup a tout le monde...

je compatis je fais 1m90 et j'ai déjà le meme problème de paraitre trop mince en etant habillé si je suis trop sec

ouais c'est vraiment embêtant, là je sèche grave, torse nu tout le monde me dit "putain ta pris" lol et abillé "oh putain ta perdue" arffffff...

D'être propre (ou sec) les seules cotés positifs, c'est de se trouvé bien esthétique devant la glace, puis surtout je plaie beaucoup plus envers les femmes (car j'ai les joue moins joufflue).

Après le coté négatif, c'est qu'on remplie plus les t-shirt, tout le monde te demande si tu es malade, si ta arrêté la muscu (enfin les mecs de ta salles surtout) c'est l'horreur :dry:

Je suis d'aix en provence si tu veux des conseils pour choisir ta salle ou autre n'hesite pas

ha ! ben c'est super sa... il y a déja DOC qui m'a proposé de le suivre dans une salle de Aix pour me faire découvrir ! j'aménage le 1er octobre, donc ouai ok pour tes conseils aussi :beer_smile:
 

frederick

membre approuvé
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Citation:
Je suis d'aix en provence si tu veux des conseils pour choisir ta salle ou autre n'hesite pas

ha ! ben c'est super sa... il y a déja DOC qui m'a proposé de le suivre dans une salle de Aix pour me faire découvrir ! j'aménage le 1er octobre, donc ouai ok pour tes conseils aussi :beer_smile:[/QUOTE]


No problemo avec plaisir
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

je rejoins les poto tres bon physique, parcontre si tu veut etre sec et remplire les t-shirt bin la bonne solution c'est augmenter la masse musculaire mon gars, faut faire de la viande....:lol:
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

bon petit rappel au niveau du physique.

Cette été avec mon travail sur la plage puis le peu de temps pour allé m'entrainer plus une diete "mal agencé" avec une baisse très violente au niveau des glucides pour pouvoir séché plus vite (erreur je pense)
Du coup perte de muscle flagrante, physique un peu plus sec (beaucoup moins au niveau abdominal malheureusement) mais du coup très plat.

je poste donc ces photos au plus bas, pour constater une amélioration dans les mois qui vienne je l'espère, puis elles permettrons de comparaison pour un éventuelle test de l'ostarine, car je suis encore "naturel" pour le moment !

Photo prise au même moment !

img1071lc.jpg

img1072copiecopie.jpg

img1065copiecopie.jpg

img1064x.jpg


Mon gros point faible que je travaille depuis peu de temps malheureusement !!!


img1077y.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Je te trouve pas mal moi.....Erreur courante qui est de vouloir baisser le max ses hydrates,et on en voit surtout chez les compétiteurs égallement.J'aimerai voir le bas aussi.........
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

j'aime bien la derniére photo bon physique pour le haut ^^
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

putin j adore
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Je te trouve pas mal moi.....Erreur courante qui est de vouloir baisser le max ses hydrates,et on en voit surtout chez les compétiteurs égallement.J'aimerai voir le bas aussi.........

ha merci mais bon comparé au photo du début je trouve sa un peu décevant.
Les cannotes arffff, franchement je suis honnette celà fait seulement 1 mois que je suis serieux et que je travaille les jambes chaque semaines, d'ailleurs moi qui détesté, je commence a bien aimé. mais le résultat est encore trop honteux pour le montrer !!

Ben j'ai entendue "ZU" qui disait que de coupé les hydrates permettais d'etre sec très vite en peu de temps ! DU coup "pour moi" baisse énorme de motiv, force, physique plat et perte de muscle :/
Mais bon peut etre que c'est pas vraiment sa et que une sèche et plus dur que je ne le pensais a un certain moment?!?

Trés bonne masse pec et grand dorsal !

oui je pense que le seul point positif pour moi depuis quelques temps, c'est peu etre les pecs, car depuis un petit moment je descend pas énormément sur le couché, donc je met plus lourd et je sens que le lendemain j'ai seulement des courbatures au pecs et pas au épaules antérieures comme avant quand j'étirais jusqu'en bas mais du coup sur ma pose "SIDE-CHEST" mon épaule antérieur parait inexistante :glare: lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Belle forme, tu as déjà une bonne masse donc fais le maximum pour mettre tes cuisses à niveau.
J'ai le même genre de souci et je n'ai pas encore trouvé la solution miracle!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Quand tu coupes totalement tes hydrates en vues de prépa,c'est que déjà tu es très flotteux,alors tu les supprimes au grand maximum 2semaines.Mais jamais ô grand jamais totalement trop longtemps,ça se gère comme pour tout.Tu perds vite c'est clair,mais tu t'aplaties aussi comme une galette.Pour toi tu aurais du simplement réduire les quantités,et augmenter tes protéines.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Je te trouve pas mal moi.....Erreur courante qui est de vouloir baisser le max ses hydrates,et on en voit surtout chez les compétiteurs égallement.J'aimerai voir le bas aussi.........

pour le bas et bien il ne travaillait pas les guitares donc..........que depuis un mois ce n est pas beaucoup !
c est vraiment dommage car BIGMAT tu as as un bon haut du corp c est clair!
maintenant le fait de ne pas avoir travailler le bas tu vas avoir un trés gros déséquilibre entre le haut et le bas c est sur!
.......
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut