bilan 2010 et objectifs 2011

aloora

membre approuvé
vétéran
salut les poto , voila on arrive à la fin de l'année et je pense qu'il est bon de faire le bilan sur cette année niveau muscu, voir si on a atteint nos objectifs ou au contraire si on en s'est trop éloigné.
Et par rapport à tout ca qu'attendez vous de cette année 2011?

Quand j'ai commencé 2010 j'avais 5 ans de training derriere moi, dont 3 années vraiment pas solides niveau diet , donc 2 années assez disciplinées aprées , et cette année 2010 j'ai passé pas mal de cap, niveau diet et rigueure ca à été le plus dur pour moi.

Au début de l'année j'étais à 73.5 kg , et actuellement à 79kg à 13 % de masse grasse , assez propre.

niveau perfes je suis passé de 1RM à 110 kg au developpé couché à une RM actuellement a 135kg.

au squat je suis passé de 10 RM à 90kg à 10RM à 126kgs.

Je n'est pas retrouvé mes RM dans mon carnet pour le soulevé de terre, je suis actuellement à 10 reps à 130kgs.

La je stagne depuis 2 mois environ , je vais vraiment bousculer mon training en 2011, en commencant par un cycle de 6 semaines ou je vais bosser la symétrie et travailler les delto 2fois par semaine , ils sont un peu à la traine, surtt les externes. et bosser en unilatéral pour requilibrer et un petit deséquilibre jambe gauche et droite.

Je vise de prendre encore 4kgs de qualité en restant un natural , ca va etre dur! Sinon on verra.

Pour mes perfs je vise le 155kg au couché et 10 Rm au squat pour 150-160kgs.

Et vous les potos quels sont résultats pour 2010 et vos objectifs pour 2011? je vous ferai tous les mois un feedback .

PS: bonnes fetes à tous!!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bilan 2010 et objectifs 2011

alors pour moi mes objectifs 2010 ont presque été atteind

tout adort mon inscrition sur MEM ma redonné l envie de poussé de la fonte en salle , donc 1 er objectif plus que bien.

ensuite reprendre de la masse en suivant des dietes et trainings .

augmenté mon poid de corp de 80kg a 83 kg , pour moi c est bien malgres mon objectif de monté a 85kg

pour ma part mon plus gros scuces est d avoir reprit la font apres 2 ans d arret , un peu de posé a la mison mais rien avoir avec la salle voila pour 2010

en suit pour2011

alors pouvoire retrouvé mes perf niveau barre .

pouvoire encore augmenté mon poid de corp au moin a 85kg et mieu biensur a 90kg

commencé mes premieres competition de force avec mon clud , normalement debut janvier si tout se passe bien

et forcement toujour me sentir aussi bien sur mem ( je sais leche cul c est pas de ma faute j adore sa hein leb:D)

aloora

membre approuvé
vétéran

alors pour moi mes objectifs 2010 ont presque été atteind

tout adort mon inscrition sur MEM ma redonné l envie de poussé de la fonte en salle , donc 1 er objectif plus que bien.

ensuite reprendre de la masse en suivant des dietes et trainings .

augmenté mon poid de corp de 80kg a 83 kg , pour moi c est bien malgres mon objectif de monté a 85kg

pour ma part mon plus gros scuces est d avoir reprit la font apres 2 ans d arret , un peu de posé a la mison mais rien avoir avec la salle voila pour 2010

en suit pour2011

alors pouvoire retrouvé mes perf niveau barre .

pouvoire encore augmenté mon poid de corp au moin a 85kg et mieu biensur a 90kg

commencé mes premieres competition de force avec mon clud , normalement debut janvier si tout se passe bien

et forcement toujour me sentir aussi bien sur mem ( je sais leche cul c est pas de ma faute j adore sa hein leb:D)

Je trouve ca beau d'avoir reussi ton come back, en plus avec des progrés et une motivation évidente suite à tes dires.

oui c'est vrai que le fait d'etre sur mem sa m'a permis aussi de me remette en question de revoir ma diete et mon entrainement, je tiens à remercier tous ceux qui m'auront aidé, sa m'a redonné du poil de la bete.

bonne chance pour tes objectifs et competes ;)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Je trouve ca beau d'avoir reussi ton come back, en plus avec des progrés et une motivation évidente suite à tes dires.

oui c'est vrai que le fait d'etre sur mem sa m'a permis aussi de me remette en question de revoir ma diete et mon entrainement, je tiens à remercier tous ceux qui m'auront aidé, sa m'a redonné du poil de la bete.

bonne chance pour tes objectifs et competes ;)

la motivation je l ai maintenant , mais comme j ai pu le dire c est grace a mem au membre et a son staff merci a vous les gars bientot 1 ans sur mem que je n ai pas vue passer avec toute les infos et deconnades que l on a put s echanger (trop se que dit allé je versse ma ptite larme :triste: longue vie a MEM

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Après une année 2009 très fructueuse sur la plan du Body concrétisée par le Grand prix de Toulouse 2009 ou j'ai pu arriver avec la condition que je visai en terme de sèche et de poids ( voir mon avatar ), l'année 2010 a très mal démarrée.

Changement de boulot avec de nouvelles contraintes horaires très changeantes qui ont fait que je ne pouvais plus m'alimenter correctement, j'ai laissé tomber la fonte pendant 4 mois ou je suis passé d'une condition de compétiteur à celle d'un mec lambda un peu plus musclé que la moyenne.

Fin aout , début septembre 2010 , redémarrage à cause de ma déchéance physique d'une part et de la motivation éprouvée par le suivi des prépas des compétiteurs de MEM ( merci les gars ), reprise d'une diète sérieuse, d'un training intense et aussi d'aides chimiques après un sevrage de un an.

Résultat fin 2010 , +10 kgs par rapport à ma condition fin 2009 et + 15 kgs par rapport à aout 2010 avec un taux de BF qui est passé de 18% à 11%.
Maintenant, je fais 100 kgs pour 1.73 m avec abdos apparents et veiines apparentes sur tout le corps..

J'ai retrouvé et surpassé mon physique de 2009 et 2010 ( ça c'était facile :D), j'ai retrouvé et surpassé mes performances de 2009 et 2010 , je rentre pas dans les détails , c'est particulier à chacun.

Mon objectif pour 2011 , rester propre et sec toute l'année en essayant de grapiller 1 ou 2 kgs par ci par là, mais ma course à la masse est terminée, je suis assez lourd comme je suis et je veux rester alerte et tonique tout le temps, en plus , ça plait aux femmes :devil:

Je dis aussi 1 grand merci à MEM et aux membres qui m'ont permis de retrouver l'envie car sans vous, j'avoue que je serai certainement resté dans mon train train quotidien et je serai tombé bien bas.

Longue vie à MEM et merci à toi aloora d'avoir crée ce post.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Après une année 2009 très fructueuse sur la plan du Body concrétisée par le Grand prix de Toulouse 2009 ou j'ai pu arriver avec la condition que je visai en terme de sèche et de poids ( voir mon avatar ), l'année 2010 a très mal démarrée.

Changement de boulot avec de nouvelles contraintes horaires très changeantes qui ont fait que je ne pouvais plus m'alimenter correctement, j'ai laissé tomber la fonte pendant 4 mois ou je suis passé d'une condition de compétiteur à celle d'un mec lambda un peu plus musclé que la moyenne.

Fin aout , début septembre 2010 , redémarrage à cause de ma déchéance physique d'une part et de la motivation éprouvée par le suivi des prépas des compétiteurs de MEM ( merci les gars ), reprise d'une diète sérieuse, d'un training intense et aussi d'aides chimiques après un sevrage de un an.

Résultat fin 2010 , +10 kgs par rapport à ma condition fin 2009 et + 15 kgs par rapport à aout 2010 avec un taux de BF qui est passé de 18% à 11%.
Maintenant, je fais 100 kgs pour 1.73 m avec abdos apparents et veiines apparentes sur tout le corps..

J'ai retrouvé et surpassé mon physique de 2009 et 2010 ( ça c'était facile :D), j'ai retrouvé et surpassé mes performances de 2009 et 2010 , je rentre pas dans les détails , c'est particulier à chacun.

Mon objectif pour 2011 , rester propre et sec toute l'année en essayant de grapiller 1 ou 2 kgs par ci par là, mais ma course à la masse est terminée, je suis assez lourd comme je suis et je veux rester alerte et tonique tout le temps, en plus , ça plait aux femmes :devil:

Je dis aussi 1 grand merci à MEM et aux membres qui m'ont permis de retrouver l'envie car sans vous, j'avoue que je serai certainement resté dans mon train train quotidien et je serai tombé bien bas.

et pas de compet' en perspective poto?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

et pas de compet' en perspective poto?

Non, pas de compètes, j'ai toujours du mal à digérer la décision des juges pour le Grand Prix de Toulouse, on en avait parlé et quand je vois que ça ne changera pas,.............:???:

Quand je vois les investissements personnels et financiers que l'on fournit être réduit à néant par du copinage entre arbitres et athlètes , ben , pour toutes ces raisons, je ne veux plus faire de compétitions.

Maintenant, je pousse pour mon plaisir et cela me suffit.

aloora

membre approuvé
vétéran

C'est cool shogun sacré parcours en entre 2009 et maintenant et au final des progrés!
Comme quoi la motivation est le premier facteur , c'est lui qui nous fait tenir un mode de vie tel que nous menons, necessaire à nos progrés et notre équilibre.
et comme tu dis :LONGUE ET HEUREUSE VIE A MEM ET TOUS SES ACTEURS, DU MEMBRE EN PROBATION, A NOTRE FONDATEUR EN PASSANT PAR LES MODERATEURS!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Non, pas de compètes, j'ai toujours du mal à digérer la décision des juges pour le Grand Prix de Toulouse, on en avait parlé et quand je vois que ça ne changera pas,.............:???:

Quand je vois les investissements personnels et financiers que l'on fournit être réduit à néant par du copinage entre arbitres et athlètes , ben , pour toutes ces raisons, je ne veux plus faire de compétitions.

Je te comprends sho,on a tous étaient déçu un jour ou l'autre,par rapport aux sacrifices,je ne parle pas que financièrement,mais aussi familiale,et aussi bien ta vie de couple,ta santé.Maintenant si tu vois ton plaisir,en simplement t'entrainant,eh bien sage décision,mais attention que la folie de la compétition ne reprenne pas le dessus,car tu n'es pas encore fini,et certaines personnes l'on prouver,que même avec un certain âge,on peut encore y arriver;)J'ai voulu arrêter moi aussi,mais à chaque fois cette envie me reprends et c'est repartie.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je te comprends sho,on a tous étaient déçu un jour ou l'autre,par rapport aux sacrifices,je ne parle pas que financièrement,mais aussi familiale,et aussi bien ta vie de couple,ta santé.Maintenant si tu vois ton plaisir,en simplement t'entrainant,eh bien sage décision,mais attention que la folie de la compétition ne reprenne pas le dessus,car tu n'es pas encore fini,et certaines personnes l'on prouver,que même avec un certain âge,on peut encore y arriver;)J'ai voulu arrêter moi aussi,mais à chaque fois cette envie me reprends et c'est repartie.

Je te mentirai cut en te disant que l'envie ne me titille pas .

Quand on y a gouté , c'est dur de passer dessus mais comme tu l'as fait remarquer les sacrifices sont trop grands par rapport à la satisfaction récoltée et surtout en France.

Alors , pour moi rideau, place dorénavant aux autres plus fous que moi :devil:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

2010 au delà de mes espérances ...
2011 plus de viande. Désolé de ne pas entrer dans les détails.
Mais 2011 s'annonce bien, je ne me fait aucun suci avec le suivi que j'ai ^^

Bonnes fêtes à tous, bon courage et je vous souhaite d'atteindre les votres et de vous en trouver de nouveaux car on est jamais satisfait dans notre sport !

ecotox

membre approuvé
vétéran

2010 un peu gâchée par une blessure au biceps qui m'a tenu de février à août...

et 2011 l'objectif principal c'est de faire ce qu'il faut pour pouvoir essayer une première compétition l'automne prochain.

Sinon shogun, tu penses que ton arrêt "forcé" de quelques mois est à mettre en lien avec ta progression en fin d'année?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Très bon idée de post Aloora..

Pour ma part 2010 fût une année de progrès surtout en qualité, une victoire à l' open de st-Prix en guise de reconnaissance..

2011, l' avenir nous le dira..je suis dans une période un peu batarde par rapport au body avec pas mal de projets mais avec un physique différent et plus "bankable".. pour l' instant je m' entraîne pour mon plaisir comme Shogun, pas de projet compet'..

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

moi aussi ,,aucun projet de compete ,,il me manque trop de viande pour etre competitif et j'ai des points faibles a rattrapper ,,,donc je suis suivi par un excellent coach qui m'a tout modifié ,diete ,training et a qui j'ai entiere confiance ,,mon but ,me faire plaisir et progresser un max ,,le reste si ça doit avoir lieu ,ça sera un bonus

aloora

membre approuvé
vétéran

Très bon idée de post Aloora..

Pour ma part 2010 fût une année de progrès surtout en qualité, une victoire à l' open de st-Prix en guise de reconnaissance..

2011, l' avenir nous le dira..je suis dans une période un peu batarde par rapport au body avec pas mal de projets mais avec un physique différent et plus "bankable".. pour l' instant je m' entraîne pour mon plaisir comme Shogun, pas de projet compet'..

j'esper que 2011 ira pour toi et si tu as bien progresser en qualité en 2010, se sera deja un bon objectif d'atteint si tu arrives à aquerir definitivement tous tes gains ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

2010 un peu gâchée par une blessure au biceps qui m'a tenu de février à août...

et 2011 l'objectif principal c'est de faire ce qu'il faut pour pouvoir essayer une première compétition l'automne prochain.

Sinon shogun, tu penses que ton arrêt "forcé" de quelques mois est à mettre en lien avec ta progression en fin d'année?

Certainement poto, mon corps était plus que bien bien reposé et ainsi il a pu réagir dans le bon sens et en mieux lorsque j'ai repris le chemin de la fonte.
L'envie et le motivation ont fait le reste.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Genial ce topic Aloora !
Pour ma part, beaucoup de changement cette année niveau boulot, muscu, routine... Alors pas atteint mon objectif naturel.
Je voulais monter a 80 kg mais blocage a 78 avec creve sur creve (put1 d' hiver :colere: )
J' attend 2011 pour pouvoir passer le cap, routine, diet etc... En esperant gagner encore 10 kg de viande :0014: Au plaisir de vous lire les gars :D

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut à tous,
Merci aloora d'avoir crée ce post,
En tout cas félicitations à tous pour vos perfs, en ce qui me concerne mes ambitions sont pour l'instant bien plus modestes,
j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à apprécier mes résultats, mais je suis vraiment heureux d'avoir fait la connaissance du fofo, cela coïncide avec la fin d'une année désastreuse, un peu comme un nouveau départ.
Je me dit que 2011 sera une année de transition, j'ai retrouvé une motivation de jeunot depuis je fréquente le site, vos messages d'encouragement sont une vraie bouffée d'oxygène, alors pour cette nouvelle année j'espère vraiment gagner en masse et améliorer mon aspect physique, en plus mes cheveux commencent à repousser c'est cool :nice:
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, et l'accomplissement tous vos projets pour la nouvelle année à venir,
Ce fofo est génial, bon bin c'est dit
tchao les MEM...

aloora

membre approuvé
vétéran

Salut à tous,
Merci aloora d'avoir crée ce post,
En tout cas félicitations à tous pour vos perfs, en ce qui me concerne mes ambitions sont pour l'instant bien plus modestes,
j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à apprécier mes résultats, mais je suis vraiment heureux d'avoir fait la connaissance du fofo, cela coïncide avec la fin d'une année désastreuse, un peu comme un nouveau départ.
Je me dit que 2011 sera une année de transition, j'ai retrouvé une motivation de jeunot depuis je fréquente le site, vos messages d'encouragement sont une vraie bouffée d'oxygène, alors pour cette nouvelle année j'espère vraiment gagner en masse et améliorer mon aspect physique, en plus mes cheveux commencent à repousser c'est cool :nice:
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, et l'accomplissement tous vos projets pour la nouvelle année à venir,
Ce fofo est génial, bon bin c'est dit
tchao les MEM...

tu m'as l'air bien motiver ca fait plaisir à lire, je suis sure que tu vas vite progresser et que tu vas apprecier tes résultats plus vite que tu le pense si tu t'en donne les moyens.
bnes fetes à toi !

I

invité

tu auras peut etre envie de preparer un jeune , c'est aussi gratifiant que le faire sur soi même , voir plus coté defi.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

tu auras peut etre envie de preparer un jeune , c'est aussi gratifiant que le faire sur soi même , voir plus coté defi.

Si j'arrive à me libérer du temps, je préparerai surement un membre qui habite pas loin de chez moi.:devil:

Ca me botte bien mais il faut que je me libère du temps pour bien le suivre , ce que je ne peux pas faire pour le moment.

Et je te rejoint sur le coté gratifiant du coaching quand l'élève applique les consignes.

F

fitbody

Coucou Shogun!
Ha! Ca fait super plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles!!
100kg en qualité! C'est super!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Coucou Shogun!
Ha! Ca fait super plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles!!
100kg en qualité! C'est super!!

Coucou Fit.
Merci ma louloute, oui , je suis reparti comme en 40 :D, mieux même.

F

fitbody

Coucou Fit.
Merci ma louloute, oui , je suis reparti comme en 40 :D, mieux même.

ha!! trop bien !!Il y a eu une période qui était difficile pour toi mais ça fait super plaisir de te voir revenir encore plus fort!!
Tu es un exemple!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ha!! trop bien !!Il y a eu une période qui était difficile pour toi mais ça fait super plaisir de te voir revenir encore plus fort!!
Tu es un exemple!!

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir.

C'est vrai que t'étais déjà là, on a tendance à l'oublier :doublefinger:

Oui, quand j'ai appuyé sur la touche Envoyer, je me suis dit qu'un nanar me ferait rapidement la réflexion:doublefinger:

Retour