Bilan de ma cure

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Bon courage Gold, et soit fort, j'espère pour toi, sincèrement, que ton taux de testo remonte au plus vite.Si tu suis le protocole de grunt tout ira bien, j'en suis sur.
Et bravo à toi d'assumer le fait que même un gars de ton "expérience"(je parle niveau body et non roro) puisse rater une relance, cela pourra peut être empêcher les kékés de se lancer dans un cycle qui peut très mal tourner. Ces derniers n'auront surement pas le même sang froid face à cela. Toi tu as ta femme qui est au courant, eux leur maman ne sera pas au courant et seront en stress dans leur situation sans avoir personne pour soutiens et la bêtise est vite arrivée!
Félicitations poto pour ton courage et tu as tout mon soutiens.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Bon ben 5 jours après mon dernier post voici les nouvelles: tout va mieux, c'est pas encore la panacée (et non pas le panaché...) mais y'a une nette amélioration:
- niveau training, motivation qui est revenue, même si mes perfs sont en deça de ce qu'elles étaient (dur dur de faire plus de 4 reps à 100kg au D.C).
- niveau forme ça va, je n'ai plus cette sensation de fatigue persistante, de ras le bol
- niveau diet' je commence à reprendre un peu de poids (suis à 80kg) et je me dirige vers une diet' typée masse sèche en réduisant de plus en plus les suppléments.
- niveau libido ça repart tout doux mais je ne crie pas victoire, je ne crois que ce que je vois donc verdict dans quelques semaines.

Pour finir j'en arrive à me demander si j'ai vraiment foiré ma relance car mon "contre-coup" n'aura duré au final que 3 à 4 jours, avec une période de 15 jours totale inactivité juste à la fin de ma cure, de plus j'ai accumulé pas mal de fatigue psychologique (vas-y Bruno, je serais déçu si tu rebondis pas dessus...) et qlqs soucis familiaux qui m'ont bien touché...

En tout cas merci aux conseils avisés du Boss qui ne doivent pas être étrangers à la forme que je retrouve et à qui je témoigne une fois de plus mon respect.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bilan de ma cure

Bon ben 5 jours après mon dernier post voici les nouvelles: tout va mieux, c'est pas encore la panacée (et non pas le panaché...) mais y'a une nette amélioration:
- niveau training, motivation qui est revenue, même si mes perfs sont en deça de ce qu'elles étaient (dur dur de faire plus de 4 reps à 100kg au D.C).
- niveau forme ça va, je n'ai plus cette sensation de fatigue persistante, de ras le bol
- niveau diet' je commence à reprendre un peu de poids (suis à 80kg) et je me dirige vers une diet' typée masse sèche en réduisant de plus en plus les suppléments.
- niveau libido ça repart tout doux mais je ne crie pas victoire, je ne crois que ce que je vois donc verdict dans quelques semaines.

Pour finir j'en arrive à me demander si j'ai vraiment foiré ma relance car mon "contre-coup" n'aura duré au final que 3 à 4 jours, avec une période de 15 jours totale inactivité juste à la fin de ma cure, de plus j'ai accumulé pas mal de fatigue psychologique (vas-y Bruno, je serais déçu si tu rebondis pas dessus...) et qlqs soucis familiaux qui m'ont bien touché...

En tout cas merci aux conseils avisés du Boss qui ne doivent pas être étrangers à la forme que je retrouve et à qui je témoigne une fois de plus mon respect.

C''est une bonne chose GOLD, même si l'idéal aurait été que tu n'aie pas de petit crash comme tu as resse,ti , faudra voir a la prochainecure.

Balance ta diete et ton training pour les mois a venir que l'on se fasse une idée
.

Et laches pas , courage pour tes soucis de la vie.

On te soutient ne laches pas.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

content de voir que tu a repris repris du poil de la bête ,y a plus qu a continuer sur cette lancée
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Merci à tous, comme je le disais je m'en faisais pas trop dommage que j'ai perdu ces 4 kilos, enfin je me rassure en me disant que c'était de la flotte... Une chose est sûre, la prochaine cure sera réussie celle-là, si y'en a une...
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Au vu de tes problèmes mon ami , j'ai pas envie de rebondir et de te chambrer.

Il y a des limites à ne pas dépasser.

Mais je suis bien content d'apprendre que tu vas beaucoup mieux .

Si tu as besoin de quoi que ce soit , tu sais ou me trouver .
 
I

invité

Re : Bilan de ma cure

Quelques jours à se sentir tout à plat en début de relance, c'est la moyenne, vraiment pas si mal poto. À l'avenir tu pourras sûrement prendre ton hCG pendant la cure et raccourcir, voire éviter ces jours difficiles. Cela augure bien pour tes futures cures! :youpi:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Bon une semaine après les dernières news, tout commence à rentrer dans l'ordre comme il faut: je suis remonté à pratiquement 81kg et il va d'ailleurs falloir que je change mes routines d'entrainement pour le dos, les épaules et les bras car j'ai une sale impression de stagner...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bilan de ma cure

Bon une semaine après les dernières news, tout commence à rentrer dans l'ordre comme il faut: je suis remonté à pratiquement 81kg et il va d'ailleurs falloir que je change mes routines d'entrainement pour le dos, les épaules et les bras car j'ai une sale impression de stagner...

Tu as raison changes ton training,

Tu as beaucoup d'exemples , car maintenant il te faut une nouvelle motivation , et rien de mieux que de la nouveauté pour se motiver.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Petites news: tout commence lentement à rentrer dans l'ordre pour moi, libido, training, motivation, moral.

Avec le recul cette cure n'a pas été productive pour moi, sur le coup oui c'était sympa, j'étais bien gonflé, bien dur, bien volumineux mais environ 2 mois après la fin de la cure, j'ai l'impression d'avoir perdu plus que ce que j'vais gagné, et je ne parle pas du mental quand je me voyais dans la glace. Si j'étais borné je recommencerais une cure de suite afin de regagner tout ça mais c'est un cercle vicieux (je tiens à mettre en garde les newbies sur ce point) et même si j'ai perdu du bon je pense avoir gagné en mental et la prochaine cure n'est pas pour maintenant, plutot pour dans TTTRRRREEESSSSS longtemps, si elle existe un jour.

Du coup je me lance dans une petite période de définition histoire de retrouver mes abdos, pecs, de me faire des jambes et pourquoi pas gagner un peu de bras. Je me suis fait une excellente diet', sans doute la meilleure que j'ai jamais eu, maintenant advienne que pourra. J'ai pris pas mal de plomb dans la tête avec cette cure, comme quoi même avec 8/9 ans de training derrière on n'est pas à l'abris, de plus j'ai eu la chance de faire une rencontre qui m'a pas mal touchée (voir post "grosse leçon de vie") et qui m'a permis de me rendre compte de pas mal de choses.
 
I

invité

Re : Bilan de ma cure

Petites news: tout commence lentement à rentrer dans l'ordre pour moi, libido, training, motivation, moral.

Avec le recul cette cure n'a pas été productive pour moi, sur le coup oui c'était sympa, j'étais bien gonflé, bien dur, bien volumineux mais environ 2 mois après la fin de la cure, j'ai l'impression d'avoir perdu plus que ce que j'vais gagné, et je ne parle pas du mental quand je me voyais dans la glace. Si j'étais borné je recommencerais une cure de suite afin de regagner tout ça mais c'est un cercle vicieux (je tiens à mettre en garde les newbies sur ce point) et même si j'ai perdu du bon je pense avoir gagné en mental et la prochaine cure n'est pas pour maintenant, plutot pour dans TTTRRRREEESSSSS longtemps, si elle existe un jour.

Du coup je me lance dans une petite période de définition histoire de retrouver mes abdos, pecs, de me faire des jambes et pourquoi pas gagner un peu de bras. Je me suis fait une excellente diet', sans doute la meilleure que j'ai jamais eu, maintenant advienne que pourra. J'ai pris pas mal de plomb dans la tête avec cette cure, comme quoi même avec 8/9 ans de training derrière on n'est pas à l'abris, de plus j'ai eu la chance de faire une rencontre qui m'a pas mal touchée (voir post "grosse leçon de vie") et qui m'a permis de me rendre compte de pas mal de choses.

Si je comprends bien, tu n'as pas pris de mesures afin d'avoir une mesure objective de tes progrès (ou non)? C'est important de le faire. Quoiqu'il en soit, je serais mal placé de te dire que tu as tort, moi j'ai fait 14 ans naturel et la seule chose qui m'a poussé du côté des produits c'est ma maladie de foie...

Bonne continuation pour la suite poto, tu es sur ta voie, la seule bonne pour toi. :eek:ki:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Petite conclusion:
Tout est enfin rentré dans l'ordre pour moi à tous les niveaux que ce soit: moral, motivation, mental, libido, etc, je pousse un gros ouf de soulagement.
Niveau poids je suis à 79kg mais bcp plus sec qu'avant, je pense avoir retrouvé une condition que je n'avais plus depuis qlqs années, bref tous les désagréments dûs à cette cure semblent être assez loin maintenant et c'est tant mieux. Je l'avais déjà dit mais je le confirme: cette cure (semi échec) n'a pas été bénéfique sur le plan musculaire, sur le plan mental c'est autre chose, je me sens plus fort et surtout je sors grandi de cette expérience. Elle m'a fait toucher du doigt certaines limites et je me suis brûlé à cause du chant des sirènes qu'elle laissait augurer...

On entend souvent parler des cures qui se passent bien, mais on ne parle pas assez de celles qui ne se déroulent pas comme prévu ou qui n'atteignent pas les objectifs escomptés, je sais pas...,peut être qu'on a honte de dire qu'on s'est loupé ou je ne sais quoi...? Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait même si j'ai qlqs regrets, maintenant si quelqu'un souhaite se lancer dans ce genre de cure et se pose des questions auxquelles je n'ai pas répondu dans ce sujet, je suis dispo et tout à fait prêt à aider qui que ce soit
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

En général , pour réussir une cure , il faut être super bien dans sa tête car le mental compte énormémént , être bien entouré , débarrassé des soucis quotidiens pour pouvoir tenir sa diète et son training sans en dévier d'un iotat.

Par expérience personnelle , si un de ces facteurs fait défaut , une cure a de fortes chances d'être vouée à l'échec.

Insconsciemment , tu devais faire un refus , ce qui a pu t'amener aux résultats que tu décrits.

En tout cas , bon courage pour la suite , trouve ton chemin , consolides le et le succès sera présent.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bilan de ma cure

Petite conclusion:
Tout est enfin rentré dans l'ordre pour moi à tous les niveaux que ce soit: moral, motivation, mental, libido, etc, je pousse un gros ouf de soulagement.
Niveau poids je suis à 79kg mais bcp plus sec qu'avant, je pense avoir retrouvé une condition que je n'avais plus depuis qlqs années, bref tous les désagréments dûs à cette cure semblent être assez loin maintenant et c'est tant mieux. Je l'avais déjà dit mais je le confirme: cette cure (semi échec) n'a pas été bénéfique sur le plan musculaire, sur le plan mental c'est autre chose, je me sens plus fort et surtout je sors grandi de cette expérience. Elle m'a fait toucher du doigt certaines limites et je me suis brûlé à cause du chant des sirènes qu'elle laissait augurer...

On entend souvent parler des cures qui se passent bien, mais on ne parle pas assez de celles qui ne se déroulent pas comme prévu ou qui n'atteignent pas les objectifs escomptés, je sais pas...,peut être qu'on a honte de dire qu'on s'est loupé ou je ne sais quoi...? Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait même si j'ai qlqs regrets, maintenant si quelqu'un souhaite se lancer dans ce genre de cure et se pose des questions auxquelles je n'ai pas répondu dans ce sujet, je suis dispo et tout à fait prêt à aider qui que ce soit

encore une fois je me repete , (je me fais vieux , je radote comme LEB, ) mais je ne vois pas que du négatif dans ta cure bien au contraire, elle t'a amené a te poser des questions, a changer tes habitudes , training , adapter ta diete , et cela reste positif pour ton parcours de culturiste, alors certes pa top a ton gout sur le résultat physique mais le reste si.

Courage , ca va le faire.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

encore une fois je me repete , (je me fais vieux , je radote comme LEB, ) mais je ne vois pas que du négatif dans ta cure bien au contraire, elle t'a amené a te poser des questions, a changer tes habitudes , training , adapter ta diete , et cela reste positif pour ton parcours de culturiste, alors certes pa top a ton gout sur le résultat physique mais le reste si.

Courage , ca va le faire.

Parle pour toi ma coquille , je ne me fais pas vieux et je ne radote pas , n' en déplaise à certains :booty:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bilan de ma cure

Parle pour toi ma coquille , je ne me fais pas vieux et je ne radote pas , n' en déplaise à certains :booty:

c'était pour te faire réagir et relancer ton coeur (un electrochoc quoi.............):plusla:, je sais c'est nul..tu es mon idole.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

AAARRRGGGHHHH Gold' le salaud est en train de renaitre ! ! ! ! ! ! !
:musclemachine::musclemachine::musclemachine::musclemachine:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

elle n ont qu a bien se tenir les vilaines :) je suis passer part la aussi je peux t assurer que c comme une nouvelle jeunesse, j' ai jamais vu au temps de pti cul en si peu de temps :) mais attention ma poule faut sortir couvert , j ai du refuser les avances d une petite a qui je te le cache pas j aurrai bien casser le cul mdr tous sa parcque j avais pas se qu il fallais sous la main sur ce je te souhaite bon amusement :)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

elle n ont qu a bien se tenir les vilaines :) je suis passer part la aussi je peux t assurer que c comme une nouvelle jeunesse, j' ai jamais vu au temps de pti cul en si peu de temps :) mais attention ma poule faut sortir couvert , j ai du refuser les avances d une petite a qui je te le cache pas j aurrai bien casser le cul mdr tous sa parcque j avais se qu il fallais sous la main sur ce je te souhaite bon amusement :)

Oh my god , quel langage , je suis outré :ange2:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Et encore tu n a rien vu je peu etre un grand poète a mes heures perdue mdr
 

steeve99

membre approuvé
Re : Bilan de ma cure

Du nouveau gold ? Gold en lisant ta cure et tes posts je me demande plutot si le probléme ne vient pas plutot des doses légéres que tu as utilisé plutot que la relance tardive
Car justement l'interet des plus fortes doses c'est que méme quand on perd en fin de cure il reste pas mal d'acquis au final .

De plus y en a qui réagissent bien a des doses normales d'autres qui ont vraiment besoin de beaucoup plus pour pouvoir vraiment exploiter tous les bénéfices des stéroides et de la testo

Cdt
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Du nouveau gold ? Gold en lisant ta cure et tes posts je me demande plutot si le probléme ne vient pas plutot des doses légéres que tu as utilisé plutot que la relance tardive
Car justement l'interet des plus fortes doses c'est que méme quand on perd en fin de cure il reste pas mal d'acquis au final .

De plus y en a qui réagissent bien a des doses normales d'autres qui ont vraiment besoin de beaucoup plus pour pouvoir vraiment exploiter tous les bénéfices des stéroides et de la testo

Cdt

N IMPORTE QUOI...merci de s'abstenir quand on parle sans connaitre.
 

steeve99

membre approuvé
Re : Bilan de ma cure

Selon toi prendre des plus grandes doses ne sert a rien puisque pour toi ca ne permet pas d'avoir plus de gain au final , c'est bien ca?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Selon toi prendre des plus grandes doses ne sert a rien puisque pour toi ca ne permet pas d'avoir plus de gain au final , c'est bien ca?

c'est propre à chacun et ca marche plutot comme ca: plus tu prend, plus tu perd...
 

steeve99

membre approuvé
Re : Bilan de ma cure

Mais quand une cure est bonne que les dosages et la relance aussi normalement on devrait pas tout reperdre , c'est surtout ca qui m'interpelle dans cette histoire
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bilan de ma cure

Mais quand une cure est bonne que les dosages et la relance aussi normalement on devrait pas tout reperdre , c'est surtout ca qui m'interpelle dans cette histoire

cela depend de bcp de parametres , même quand la relance est bonne , et que la cure a été bonne tu perds quand même , la relance sert a retrouver ta production endogene de testo et a remettre "tout " en place et en marche.

Apres la diete , le training , la motivation et peut etre la génétique vont garantir une perte moins plus ou moins importante.

tu sais en post cure de plus en plus utilisent les peptides comme l'igf pour garder les gains, et pourtant nous relancons bien ,et je pense que le rest suit aussi.
 
Retour
Haut