Biosira :)

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Decatex, sustatex, testox et xanavar

Sustatex ayant l'heptylate comme ester de testostérone dans sa composition :) :) :)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

Je laisserais d'ici quelques semaines un petit feed sur leur Oxandrolone ;-)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

SustateX: 40mg Testosterone Heptylate - 80mg Testosterone Phenylpropionate - 80mg Testosterone Isocaproate - 100mg Testosterone Decanoate.

Pour comparaison leur melange de testo;
Testo-MiX :Testosterone Heptylate 150 mg - Testosterone Cypionate 100 mg - Testosterone Propionate 50 mg
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

effectivement le testo mix à l'air pas mal, je ne mettais pas pencher sur ça composition ;)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

L'anavar est bon, cella fait 1 semaine que j'en prend a raison de 50mg.
Grosse sué, gain de force non significatif a l'heure actuel mais très bonne sensation a l'entrainement et bien meilleur congestion, cependant j'ai eu la diarrhée durant les 2 premiers jours mais a par cette ES je n'ai rien a signaler
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

L'anavar est bon, cella fait 1 semaine que j'en prend a raison de 50mg.
Grosse sué, gain de force non significatif a l'heure actuel mais très bonne sensation a l'entrainement et bien meilleur congestion, cependant j'ai eu la diarrhée durant les 2 premiers jours mais a par cette ES je n'ai rien a signaler

A la limite c'est plutot bon signe comme effet secondaire dans le sens ou c'est le produit (oxandrolone) qui veut ça.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

L'anavar est bon, cella fait 1 semaine que j'en prend a raison de 50mg.
Grosse sué, gain de force non significatif a l'heure actuel mais très bonne sensation a l'entrainement et bien meilleur congestion, cependant j'ai eu la diarrhée durant les 2 premiers jours mais a par cette ES je n'ai rien a signaler

Haaaa,c'est chiant quand même:musclemachine:
Tiens nous au jus helthing
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

Je me suis injecter 1ml de leur Susta lundi aprèm, mardi midi grosse douleur qui c'est intensifier jusqu'au soir, aujourd'hui le spot est bien rouge et la douleur présente.
Sa décalque, même Axio ou d'autre labo UG ne mon jamais fait pareil douleur.
Peut être que cela viens de l'heptylate ??
Pour l'efficacité je verrais cela dans quelque semaine voir ci le relais après Alpha Pharma ce fait correctement
 
Re : Biosira :)

Je me suis injecter 1ml de leur Susta lundi aprèm, mardi midi grosse douleur qui c'est intensifier jusqu'au soir, aujourd'hui le spot est bien rouge et la douleur présente.
Sa décalque, même Axio ou d'autre labo UG ne mon jamais fait pareil douleur.
Peut être que cela viens de l'heptylate ??
Pour l'efficacité je verrais cela dans quelque semaine voir ci le relais après Alpha Pharma ce fait correctement

Sa m'est déja arriver quand je spoter trop ED. Surveille d'ici 2-3 jours sa devrait s'estomper.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

Je me suis injecter 1ml de leur Susta lundi aprèm, mardi midi grosse douleur qui c'est intensifier jusqu'au soir, aujourd'hui le spot est bien rouge et la douleur présente.
Sa décalque, même Axio ou d'autre labo UG ne mon jamais fait pareil douleur.
Peut être que cela viens de l'heptylate ??
Pour l'efficacité je verrais cela dans quelque semaine voir ci le relais après Alpha Pharma ce fait correctement

Je ne sais pas si ca peut venir de l'ester phenylpropionate plus dosé que certains Sustanon ou peut etre une concentration trop elevée d'alcool benzylique ?
Apparement l'heptylate j'ai demandé a un ancien qui en prenais de pharmacie a l'epoque n'est pas trop douloureuse.
Aie bon courage Helthing, j'espere que la douleur s'est atenuée depuis, tiens nous au jus.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

Question bête, mais ton flacon est posé dans un endroit a temperature ambiante?
Ca peut arriver quand le produit est stocké au frais
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

Stocker entre 18/22 degrés (température dans la pièce)

Merci du renseignement Helthing :)
Je ne connaissais pas vraiment les temperatures, personnellement je les stocke dans un tiroir ou une armoire, mais je mettrai un thermometre coté et surveillerai regulierement, surtout en été.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Biosira :)

Sur les vials Sciroxx il conseil de les stocker a une température inférieur a 30 degres.
Donc une fourchette de 20/25 degrés semble être l'ideal
 
Retour
Haut