Decatex, sustatex, testox et xanavar
Sustatex ayant l'heptylate comme ester de testostérone dans sa composition

Sustatex ayant l'heptylate comme ester de testostérone dans sa composition

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pense tester aussi leurs anavar
L'anavar est bon, cella fait 1 semaine que j'en prend a raison de 50mg.
Grosse sué, gain de force non significatif a l'heure actuel mais très bonne sensation a l'entrainement et bien meilleur congestion, cependant j'ai eu la diarrhée durant les 2 premiers jours mais a par cette ES je n'ai rien a signaler
L'anavar est bon, cella fait 1 semaine que j'en prend a raison de 50mg.
Grosse sué, gain de force non significatif a l'heure actuel mais très bonne sensation a l'entrainement et bien meilleur congestion, cependant j'ai eu la diarrhée durant les 2 premiers jours mais a par cette ES je n'ai rien a signaler
Je me suis injecter 1ml de leur Susta lundi aprèm, mardi midi grosse douleur qui c'est intensifier jusqu'au soir, aujourd'hui le spot est bien rouge et la douleur présente.
Sa décalque, même Axio ou d'autre labo UG ne mon jamais fait pareil douleur.
Peut être que cela viens de l'heptylate ??
Pour l'efficacité je verrais cela dans quelque semaine voir ci le relais après Alpha Pharma ce fait correctement
Je me suis injecter 1ml de leur Susta lundi aprèm, mardi midi grosse douleur qui c'est intensifier jusqu'au soir, aujourd'hui le spot est bien rouge et la douleur présente.
Sa décalque, même Axio ou d'autre labo UG ne mon jamais fait pareil douleur.
Peut être que cela viens de l'heptylate ??
Pour l'efficacité je verrais cela dans quelque semaine voir ci le relais après Alpha Pharma ce fait correctement
Stocker entre 18/22 degrés (température dans la pièce)