Bitcoin et cryptomonnaies

lacertosus

membre approuvé
Il n y a aucune limite minimum?
Tu veux dire est-ce que le cours peut tomber à quasiment zéro ?
Si c'est ça oui c'est possible, par exemple en Janvier 2015 le cours était à 148 € le BTC (en ce moment on est vers 1125 €).
Le cours du Bitcoin est régulé entièrement par l'offre et la demande sur les plateformes d'échange.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je reviens sur un site en particulier BLOCKCHAIN.info

J'ai acheté des Bitcoins avec ce site sans soucis;

puis hier je fais la même démarche aucun souci , je commande via mon, Smartphone, puis je valide , ma banque m'envoie le code de confirmation et je valide et rejeté.

bon ca bug je recommence donc même démarche .
et rejeté.

donc je me pose des questions , et je vais fouiner sur le net.

et la je lis que la fraude la plus fréquente est de commander via un téléphone portable , de se faire hacker par un pirate , et de recommencer la même transaction 2 fois et en fait tu n'achètes pas les bitcoins qui vont au pirate .

C'est le problème de Blockchain,
tu ne peux te retourner car les bitcoins sont anonymes.

je ne sais pas encore si j'en ai été victime sur mon application bancaire ca n'apparait pas encore , mais je voulais partager cela avec vous.

mieux vaut aller sur un autre.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Lors de mon premier achat j'ai eu le même genre d'aventure: j'ai reçu 2 codes de vérification sur mon portable, ne connaissant pas les modalités exactes, j'ai confirmé les 2 fois... et 2 jours plus tard, le montant a été prélevé 2 fois :/ :/ :/ :/

Je n'ai pas été contacté par ma banque sur une quelconque fraude mais l'un des montant m'a été remboursé, bizarre.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
dans mon cas , j'ai entré le code de validation de ma banque deux fois et les deux fois transaction refusée et dans mon portefeuille bitcoins rien....

donc a moins que les deux paiements me soient rendus , je ne vois pas.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
dans mon cas , j'ai entré le code de validation de ma banque deux fois et les deux fois transaction refusée et dans mon portefeuille bitcoins rien....

donc a moins que les deux paiements me soient rendus , je ne vois pas.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
bref je vais attendre demain pour voir mon compte , vu que le code de validation de ma banque a été entré je ne pourrais me retourner , et vu que c'est anonyme , c'est mort.

tu as été remboursé combien de temps apres?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
alors il ne s'agit pas d'un "remboursement" à proprement parler.

Sur mon relevé de compte, le prélèvement apparaissait 2 fois (j'ai supposé que c'était dû à la double validation), mon compte était bien prélevé de 2 fois le montant. J'ai contacté blockchain qui n'a eu qu'une seule fois la somme.... 2/3 jours plus tard mon compte était crédité d'un des 2 montants prélevé.

Du coup je ne sais pas si c'est une errur de ma banque, tentative de piratage ou autre...

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Mais d abord j attends de voir si je suis prélevé

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Personnellement, je suis entrain de regarder pour "trader" sur la crypto monnaie.

Le Bitcoin, il est trop haut, et il bouge plus énormement.

Je regarde comment se comporte l'EOS, en ce moment en EUR il est à 1,65.

Pour infos, il fluctu énormement, si vous avez l'opportunité d'avoir un job où vous pouvez passer la journée à jeter des coups d'oeil sur la monnaie elle a une volatilité interessante.

Sur ma dernière simulation, j'ai fais une + value de 62% .... Mais clairement c'est à jouer sur du court terme.

S'il y a bien 2 crypto monnaie à suivre pour moi ce serai BITCOIN et EOS

BITCOIN : Investissement à long terme.
EOS : Jouer à court terme et garder une enveloppe a immobiliser ... dans l'espoir qu'elle explose comme le BITCOIN. Vous immaginez, poser 100 ou 1000€ selon les liquidités sur une valeur à 1,5 et dans 15 ans elle en vaut 2300 comme le BITCOIN actuel ? ... magique lol

timush

membre approuvé
vétéran
Pour les frais, passez par KRAKEN ... ça été cité au dessus, pas de frais exorbitant comme avec des banques ou autre !!

timush

membre approuvé
vétéran
Sur Kraken ? Tu peux payer par CB oui, normalement.

Je suis encore en phase d'observation moi. Je regarde comment ça se comporte encore pendant 1 ou 2 mois, je jouerai après ça

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Sur Kraken ? Tu peux payer par CB oui, normalement.

Je suis encore en phase d'observation moi. Je regarde comment ça se comporte encore pendant 1 ou 2 mois, je jouerai après ça

Pour acheter du bitcoin pas de souci, mais pour le vendre c'est quand tu veux? Tu passe par qui?

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Pour le moment ma transaction qui a ete rejetee n a pas ete débitée ouf.
Je serai serein mardi

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les gars, j'ai une petite question concernant blockchain
J'ai fait ma première transaction se matin et à l'heure actuelle le statut de l'envoi sur blockchain vers le destinataire et toujours
(En attente)
ou quelque chose comme ça
Quelqu'un sait si c'est normal ?

Il y a aussi un truc assez chiant c'est qu'une fois la somme rentré il retirer encore des frais
Et au final obligé de faire une autre transaction pour comblé

I

invité

@bullet >> y-a une latence poto, tes transactions doivent être validées 3 ou 4 fois alors c'est normal.

Oui pour les frais faut prévoir un peu plus sinon t'es bon pour refaire une transaction....et attention trois transactions d'affilée et t'es bloqués 24h.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 merci poto j'ai vu sa oui
Ma première expérience et pas super
Je pensait que le calcul des frais se faisait tous seul
Je dois 3 euro à la source encore

Tous se qui es dit sur le bitcoin, rapidité, tracabilité, fiabilité est un peu exagéré quand ont y regarde de plus près.

I

invité

nan c'est une habitude à prendre, c'est bien plus safe que payer avec sa CB direct ou même aller se faire chier a faire un WU.

Ça semble nébuleux au départ mais tu verras que tu t'y feras très vite poto. ;)

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
L'ethereum remonte !!
33500BA5-B397-49DA-BF88-4DE78CC18846.png

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut investir une sommes
Mois entre le loyer, les assurances, les différent frais c’est impossible de mettre même 200€ bloqué
Et 200€ dans ce genre de business j’ai pas l’impression que sa soit super

Retour