Bitcoin et cryptomonnaies

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'en ai transformé 300€ en 700€
Et quand je vois l'argent qu'on met dans les cures...
Après la règle est la suivante : ne miser que ce qu'on n'est prêt à perdre !!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Donc tu a gagné 400€? Net dans ta poche toutes commissions déduites ?

Sur combien de temps
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Donc tu a gagné 400€? Net dans ta poche toutes commissions déduites ?

Sur combien de temps
Oui c'est ça, après j'ai eu de la chance j'ai acheté en décembre avant le pic et j'ai revendu en janvier.

3A60C026-7975-46CF-816C-1611012AD627.png


38DE7BBD-55FC-418A-868F-02E59BF03A26.png


Après j'ai un ami qui a acheté un peu de toutes les cryptomonnaies il y a un an / deux ans... Lui c'est 200€ qu'il a transforme en 3000€ !!
 
I

invité

Je sais que certains ont eu des galères pour l'achat de BTC et bien moi aussi. Déjà je trouve qu'ils ont beaucoup sécurisé le truc, mais ils m'ont refusé trois fois un achat de BTC, apparemment ce serait lié à la sécurité, au moindre doute de fraude ils rejettent la demande mais je trouve qu'ils sont vraiment à "fleur de peau" a ce sujet, c'est chiant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est ça, après j'ai eu de la chance j'ai acheté en décembre avant le pic et j'ai revendu en janvier.

Regarde la pièce jointe 11154

Regarde la pièce jointe 11155

Après j'ai un ami qui a acheté un peu de toutes les cryptomonnaies il y a un an / deux ans... Lui c'est 200€ qu'il a transforme en 3000€ !!
Et y'en a un qui a acheté quelques dizaines de milliers de btc il y a 10 ans, qui s'est retrouvé avec une fortune estimée a je sais plus combien de dizaines de millions d'€, et qui a foutu son disque aux ordures.

Son disque où son btc wallet était stocké.

Oups la boulette
 
I

invité

j'ai tel a mon service SOS carte bleue, ils m'avaient apparemment bloqué ma carte. Le soucis viens du service fraude de la banque. Il faut donc appeler le service carte bleue pour leur expliquer qu'on est bien a l'origine de ces transactions et qu'ils débloquent ça.

Je dois attendre un peu et je re test cet aprèm.
 
I

invité

et ben c'est la merde intégrale...........3 coups de fils et rien a faire, à ma banque on me dis qu'ils ont débloqué, ils m'expliquent que j'ai un plafond de dépense à l’internationale et que même si les transactions sont refusées, elle sont comptabilisées dans ce plafond même si l'argent n'est pas débité.......je trouve ça vachement nébuleux quand même.....donc en résumé au début ils bloquent par suspicion de fraudes, mais comme tu ré essaye 2 ou 3 fois c'est ton plafond de mon chibre qui serait en cause.......bizarre car même en augmentant mon plafond ça merde toujours..........

Bref je suis bon pour faire un virement alors qu'il y-a 8 mois ou un an je faisais des achats de BTC sans le moindre soucis.......

Si ça peut en aider certains qui ont des difficultés pour comprendre un peu ce qui coince, je fais ce post pour ça mes louloutes.

Bon, pour me détendre je vais mater les reines du shopping..........:D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Quel bordel diabolo77 les btc , moi je reste à la vielle méthode bien moyenâgeuse ... le pigeon voyageur les gars:)
 
I

invité

puta** ouai quel bordel, je baisse les bras. Entre les sites type blockchain qui multiplient les sécurité et ou tu peux même pas changer ton numéro de portable à certaines étapes, donc baisé si tu change de numéro ( comme moi ) car je reçois les codes d'authentification sur mes deux numéros.......et une des deux lignes stoppe le 6 de ce mois donc pour la suite..oubliiiiiies., et pourtant je l'ai fait sur mon compte alors je pige pas......les sites comme coinmama qui eu ne sécurisent apparemment pas grand chose et ta banque qui bloque tout au moindre doute c'est sport pour commander. Ou alors je suis dans une banque de paranoïaque mdr..........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je passe par coinhouse.com

Jamais eu de problèmes. Paiement avec carte bancaire ou virement
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Terminé pour moi les BTC pour toutes les raisons que t'as cité Diabolo, c'est trop la merde et on en avait parlé justement. Tant qu'il n'y a pas de problème ça va, mais dès qu'il y a un petit problème ça devient un gros problème. Puis maintenant avec les BTC à la banque t'es catalogué trafiquant.
C'est comme pour tout finalement, ce sont les bonnes vieilles méthodes les plus fiables.
 
I

invité

pareil, ça m'a grave dosé....ça coince de partout et surtout c'est le service fraude de ta banque qui coince car en fait tu achètes tes BTC un peu partout dans le monde. Donc ces changements géographiques rendent les transactions douteuses et ça bloque de partout.
2 jours que je me démène pour walou à la finale. Ah oui, et la meilleure ce matin, je reçois un mail de coinify qui me dis me pièces d'identité et mon selfies ne sont pas valable alors que ces glands m'ont permis d'acheter 65eu de BTC quelques heures avant.

@ludomax06 >> et quand je vois ce qui t'es arrivé a toi. Pour moi aussi c'est mort. De toute façon, j'pense que les banques vont être de plus en plus frileuses.
 

Bobiss972

membre approuvé
Bonsoir les gars je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai voulu payer une source en bitcoin j'ai payé hier en euros et depuis ça reste non confirmé sur la blockchain ça vous est déjà arrivé ??Je n'y connais rien c'est la deuxième fois que je me sers de ça,les sous eux m'ont bien été débités
 

Pièces jointes

  • 20190212_005533.jpg
    20190212_005533.jpg
    429.5 KB · Affichages: 158

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Les frais que tu as payés pour la transaction sont beaucoup trop bas, les mineurs ne seront pas intéressés à la traiter dans leurs blocs donc normalement les BTC devraient t'être retournés sous peu, à moins que tu sois chanceux.

Je vois que tu as payé 1.164 sat/B, cette transaction requiert au moins 12 sat/B. Ton portefeuille a l'option d'augmenter les frais pour une transaction en cours? Clic droit sur la transaction.

C'est important de laisser le portefeuille déterminer automatiquement les frais de transaction pour un délai moyen.
 

Bobiss972

membre approuvé
non je ne peux pas changer les frais :/ c'est sur le site binance pour payer en cb c'etait le seul moyen j'ai surtout peur de me faire scam car binance est serieux mais leur plateforme de paiement en cb beaucoup moins d'apres ce que j'ai lu a savoir simplex....
 
Dernière édition:

Bobiss972

membre approuvé
C'EST bon un miner desespere a fini par mine ma transaction:p .
Probleme la valeur a baisse en deux jours et il me ma que 6 euros pour finaliser ma commande :D:D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'EST bon un miner desespere a fini par mine ma transaction:p .
Probleme la valeur a baisse en deux jours et il me ma que 6 euros pour finaliser ma commande :D:D
C'est le risque avec le btc. Mais il aurait pu t'arriver l'effet inverse.
C'est un peu la roulette, cette devise n'est pas stable du tout
 

Andrey

Neurotype 1B
Mouais, moi je suis trop vieux pour le BTC, je reste sur Wu.
Même si la nana de la poste me regarde à chaque fois comme si j'étais un mafieux Russe :D

"L'argent va où ?"
En ** (pas envie que swatou me tombe dessus :p)
"Ah vous connaissez la personne ?"
Oui oui (grans sourire)
"Ah euh d'accord" (tête chelou)

:D
 

Bobiss972

membre approuvé
Oui cest le jeu mais je tiens à remercier @musclefax qui en plus de la réduction forum et des 10%bitcoin m'a fait cadeau des 6euros !!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le mieux c est ce que je fais , je n achètes que quand je peux payer avec de suite .
C edt trop volatile, et nous autres ne l utilisons que pour acheter en ligne de façon sécuriser et non pour spéculer.

Je connais le montant à payer je demande le lien au vendeur , j achètes , je paies.
Vous pouvez sinon perdre gros
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le mieux c est ce que je fais , je n achètes que quand je peux payer avec de suite .
C edt trop volatile, et nous autres ne l utilisons que pour acheter en ligne de façon sécuriser et non pour spéculer.

Je connais le montant à payer je demande le lien au vendeur , j achètes , je paies.
Vous pouvez sinon perdre gros

C'est ce que je fais aussi. Dès que j'ai le prix définitif, j'achète le montant correspondant (+ les frais, à prendre en compte c'est important) et je transfère à la source.

Il me reste toujours l'équivalent de quelques €uros dans mon portefeuille. Jamais plus.

Comme le dit Kali, cette devise est trop volatile. Ne tentez pas la spéculation ou alors, il faut bien gérer.

Ça monte très vite mais ça descend tout autany
 

Bobiss972

membre approuvé
Après moi aussi les gars c'est ce que je voulais faire mais la c'est un facteur indépendant de ma volonté personne n'a miné ma transaction avant 48h. ...je changerais de plateforme la prochaine fois car selon Phoenix cela viendrait de frais trop bas et je ne pouvais pas les changer
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Après moi aussi les gars c'est ce que je voulais faire mais la c'est un facteur indépendant de ma volonté personne n'a miné ma transaction avant 48h. ...je changerais de plateforme la prochaine fois car selon Phoenix cela viendrait de frais trop bas et je ne pouvais pas les changer

En fait Binance est une très bonne plate-forme, les frais d'envoi s'ajustent de façon dynamique selon les taux (en théorie) alors je ne sais pas pourquoi ça a foiré cette fois là.

Je ne pense pas personnellement qu'il est bon d'envoyer directement de la plate-forme où on achète vers le vendeur. C'est mieux d'envoyer vers son propre porte-feuille et quand on est prêt à acheter on contrôle nous même la vitesse de paiement en ajustant le montant des frais. Dans ton cas @MusclesFax a absorbé le petit montant de différence et c'est tout à son honneur mais tu aurais pu tombé sur quelqu'un de moins compréhensif, ou la différence après 3 jours aurais pu être de 30euros, ou les mineurs aurait pu carrément refuser d'inclure ta transaction et les BTC auraient été retournés...

En ce moment le bitcoin est à son plus bas et ça a été comme ça durant les derniers mois, à moins d'avoir un budget de cure extrêmement serré et bien tu achètes un 10% de plus que le coût estimé des produits et tu le gardes dans ton porte-feuille btc. Bon après ça tu va avoir un surplus de peut-être 50euros en balance sur le porte-feuille, ça va osciller ente 40 et 60euros en valeur dans les mois suivants mais au moins tu ne dépendras pas de quelqu'un d'autre pour le paiement des frais à l'avenir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Waw je regarde le cours du BTC Via le site de @Sip ça fluctue de 20e comme ça lol
Le but du jeu est d'acheter les btc au dernier moment et de payer la source juste après. Il n'y alors pas de fluctuation de la devise (ou beaucoup si t'es copain à @diabolo77 :D)

Si tu cherches à faire du trading, c'est chaud en effet car les variations peuvent être énormes en quelques heures
 

Andrey

Neurotype 1B
Le but du jeu est d'acheter les btc au dernier moment et de payer la source juste après. Il n'y alors pas de fluctuation de la devise (ou beaucoup si t'es copain à @diabolo77 :D)

Si tu cherches à faire du trading, c'est chaud en effet car les variations peuvent être énormes en quelques heures

Tu sais je me connais, je vais en acheter et op coupure de courant ! :D

En vrai je regarde le cours c'est vachement intéressant, il est a -80e depuis que je regarde, donc si t'en prend 20 maintenant et que tu revend dans 10 minutes ça te fait 1.600e de benef :faim:
ça peut être intéressant, je regarde pas mal la bourse en ce moment aussi, j'attend de bien tout comprendre avant de me lancer et devenir Millionnaire ! MOUHAHAHA

Enfin de faire un peu de sous sous. :angel:
 
Retour
Haut