blanc de poulet en sachet !!! grande surface

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
bonjour a tous , je souhaiterai s' avoir si lors de ma préparation dietétique d' une compet puis - je utiliser en

collation des tranches de blanc de poulet en sachet a 2 % de matiére grasse .. afin de remplacé mais 30 gr

de whey . merci

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : blanc de poulet en sachet !!! grande surface

bonjour a tous , je souhaiterai s' avoir si lors de ma préparation dietétique d' une compet puis - je utiliser en

collation des tranches de blanc de poulet en sachet a 2 % de matiére grasse .. afin de remplacé mais 30 gr

de whey . merci

oui bien sur ,c'est un bon choix

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

à la limite, c'est même mieux.
L'idéal dans une diet serait de n'utiliser la whey qu'en cas de nécessité si tu ne peux pas faire autrement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui c'est mieux que la whey en fin de sèche , mais attention à la teneur en sel , surtout pendant la phase de rebond.

bylkus

membre approuvé
vétéran

Si je me trompe pas la prot du poulet a une assimilation plus lente que la whey.

Je pense que la prot issue du blanc d'oeuf s'assimile plus vite.

Donc a moduler selon les moments de la journée.

A vérifier sinon la collation solide est toujours un bon choix.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ce qui ma toujours gener dans ces sachets c'est la quantité de sel ...
J'essaie de limiter toujours au mximum le blancs en sachet hormis quand je n'ai pas le choix . Meme chose pour le thon

rivaldo

membre approuvé

merci , pour votre aide ... je vais essayer de l' utiliser dans ma prépa cette année ...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ce qui ma toujours gêné dans ces sachets, c'est la geule des tranches de poulet... à 1€50 je pense toujours que c'est les restes de Papi poulet ratatiné à coup de massue, puis balancé sous sachets
Donc niveau qualité, ça me donne pas envie même si ça a le côté pratique :passur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour