Blast and Cruise

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Super d'avoir ouvert ce sujet :)

Mattew@ Au passage, quand tu n'a pas envie de ta femme pendant plus d'un mois, tu te masturbe quand même ou pas ? Car ça peut m'arriver, mais moi c'est par lassitude bien souvent, j'ai envie de changement, de voir autre chose, donc dès que je vois des films coquins ou des femelles, l'asticot réagit toujours aussi bien et c'est ce qui me rassure lol
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Et oui Mattew, je me vois bien dans ce que tu dis.
Je n'ai pas compris au début !

Parfois on me demande comment je peux être célibataire. Je le sais que depuis peu

Raison de plus pour toi poto, si tu commence et que tu relance mal, tu sera surement dans la pire des situations.
Bon courage

Ouais il faudrait que j'étudie ça de près alors, merci poto !!
Limite j'en parlais jamais, mais j'ai vu ton post, je me suis de suite reconnu !!!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Pour moi non Gear, En etant off, un film de cul ne me fait aucun effet. Meme une brunette qui ouvre en grand les portes bien roses mdr
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Super d'avoir ouvert ce sujet :)

Mattew@ Au passage, quand tu n'a pas envie de ta femme pendant plus d'un mois, tu te masturbe quand même ou pas ? Car ça peut m'arriver, mais moi c'est par lassitude bien souvent, j'ai envie de changement, de voir autre chose, donc dès que je vois des films coquins ou des femelles, l'asticot réagit toujours aussi bien et c'est ce qui me rassure lol

Non même pas Gear, tu vois je suis souvent en déplacement, et heureusement , car au moins quand je rentre je suis "un peu" excité.... mais c'est super frustrant !!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Mattew, j'ai parfois remarqué que ma libido remontait vraiment quand je ne m’entraînais plus (genre 1 a 2 semaines de repos)
Tu a jamais vu ce changement ?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

C'est tendu quand même, aucune envie de rien en fait.
Et avec ce que tu dis greg, a se demander si vos entrainement ne sont pas trop intensif (trop souvent à l'echec, volume trop important, pas assez de repos...)...
et que tu coup la testo (ou dérivé) vous mettrez un coup de cravache, comme on cravacherais un cheval épuisé pendant une course, pour le faire repousser dans ses retranchements.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Sur et certain que non poto, training 3 a 4 fois par semaine, pas plus de 1h15. Un exo lourd, un biset, un special, une finition.
Cardio 1 fois par semaine. Diet de maintien
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Mattew, j'ai parfois remarqué que ma libido remontait vraiment quand je ne m’entraînais plus (genre 1 a 2 semaines de repos)
Tu a jamais vu ce changement ?

Honnêtement je n'ai même jamais fais attention à ça, en fait je me suis dit que cela pouvait être normal quoi....mais on dirait pas...
Rien que l'idée de ne pas m'entraîner est difficile, je préfère m'entraîner que baiser, pour te dire, et pourtant j'ai pas un gros niveau...

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Et oui Mattew, je me vois bien dans ce que tu dis.
Je n'ai pas compris au début !

Parfois on me demande comment je peux être célibataire. Je le sais que depuis peu

Raison de plus pour toi poto, si tu commence et que tu relance mal, tu sera surement dans la pire des situations.
Bon courage

Greg, je penses que tu dois trouver le bon équilibre dans tout sa... sa peut prendre du temps mais on y arrive toujours si on en veut !

pour le reste si tu vas voir un bon psy (pour parler BB et célibat) il pourra t'aider, je penses, fais les bons choix Gros et sa marchera.

Que tout le monde en prenne de la graine
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Ali, je tique la dessus ! Il faut bien se mettre dans la tête que les ES ne sont pas seulement psychologique et qu'ils peuvent avoir un impact très dur sur tous les aspects.
Ok, ça nous change, mais ça c'est la passion mon pote !

Faut pas croire que tout est dans la tête. Oui ça y fait, mais il faut savoir dans quoi tu t'engage quand tu sais que tu relance très mal !
Tu risque ton taf, ta vie de couple, ta propre vie, ta vie social, ta famille et tes amis.

Dans ces périodes sombres, il n'y a que mon frère qui remarque le changement physique et psychologique parceque c'est facile de se donner une carapace pour le reste.

Une modification hormonale, c'est une modification physiologique, mais aussi psychologique et physique. Pour le restant de tes jours
Alors quand j'entends parler un noob me dire, ouai j'ai pris testo/deca/dia et a la fin j'ai pris du tribulus, je me dis paix a son âme ...

Je suis pas du genre a venir me donner une image, parceque je lis tout un tas de merde sur le net, et me dorer l'ego de mon pseudo savoir.
J'ai autrefois vu des gros pleurer face a moi, me disant qu'ils avaient raté leurs suicides, et que c'est leurs femmes qui leurs avaient sauvé la vie.
Quand tu peux devenir ce type, tu reflechis a deux fois ton avenir dans le body

Maintenant, faut savoir être intelligent, assumer et être responsable de ces actes.
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Je te tire mon chapeau poto, car tu mets en lumière (comme tu le dis toi même) les aspects sombres du BB, on y passe tous par ces mauvaises phases ou presque !

moi je disais ça pour avoir une écoute et une aide niveau libido, car un bon psy peut t'aider à tout les niveaux (sans vouloir faire des clichés ou autres conneries du genre) ils en entendent des trucs, donc les divers aspect du BB ne les troubleront pas ! Pas comme un généraliste qui dans 95% des cas te prend pour un déséquilibré...

C'est vraiment important de vider son sac des fois !

Je te soutiens comme je peux, ainsi que tout les autres mon poto
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Je te tire mon chapeau poto, car tu mets en lumière (comme tu le dis toi même) les aspects sombres du BB, on y passe tous par ces mauvaises phases ou presque !

moi je disais ça pour avoir une écoute et une aide niveau libido, car un bon psy peut t'aider à tout les niveaux (sans vouloir faire des clichés ou autres conneries du genre) ils en entendent des trucs, donc les divers aspect du BB ne les troubleront pas ! Pas comme un généraliste qui dans 95% des cas te prend pour un déséquilibré...

C'est vraiment important de vider son sac des fois !

Je te soutiens comme je peux, ainsi que tout les autres mon poto

En gros tu te tapes ta psy Ali? :laugh:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Hs bah en faite je pensais en trouver une ! Sa y est je suis grillé :laugh:
 
I

invité

Re : Blast and Cruise

@ greg > je peux pas te réput deux fois d'affilé, mais là j'aurais bien envie de le faire. ;;)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

@ greg > je peux pas te réput deux fois d'affilé, mais là j'aurais bien envie de le faire. ;;)

Pareil ! c'est la première fois que je lis clairement les effets néfastes de la chimie, ça respire la vérité vu les témoignages... et franchement, ça fait peur^^

Mais j'ai encore une question "con", c'est pareil pour les "pro" ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Pareil ! c'est la première fois que je lis clairement les effets néfastes de la chimie, ça respire la vérité vu les témoignages... et franchement, ça fait peur^^

Mais j'ai encore une question "con", c'est pareil pour les "pro" ?

bien sur c'est pareil pour les pros ,,ce ne sont que des humains comme nous tous ,,ils sont peut etre plus temeraires que nous ? ,,ils encaissent peut etre mieux ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Ils sont surtout toujours ON à l'année et ne s'emmerdent pas avec des relances merdiques
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Sho , tu aurais tendance a dire qu'il vaudrait mieux être ON a l'année et faire du blast ans Cruise pour éviter des problème de relance ? ( même pour un "Novice" ) ? Ou cela ne concerne uniquement les gens qui sont en trt ou des très très bons compétiteurs ?
Ou mieux vaut rester dans du classique pour un novice ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Sho , tu aurais tendance a dire qu'il vaudrait mieux être ON a l'année et faire du blast ans Cruise pour éviter des problème de relance ? ( même pour un "Novice" ) ? Ou mieux vaut rester dans du classique ?

Si tu veux juicer sur le long terme et ne pas faire le yoyo aussi bien physiquement que psychologiquement, oui, il vaut mieux blast and cruiser, même pour un novice.

Les relances, c'est quitte ou double la plupart du temps.
Je connais parmi mes proches des gars qui curent, qui ne font jamais de relances et qui se portent comme un charme.
Jusqu'à quand ? J'en sais rien.
J'en connais qui relançaient systématiquement et qui ont crashé, j'en suis la preuve vivante.

J'aurais fortement déconseillé cette approche il y a quelque temps, mais malgré mes nombreuses relances faites dans les règles de l'art, j'ai quand même flingué mon axe.

Je vais faire hurler certains ici mais ce n'est que la triste réalité.
Et elle est malheureusement étayée par l'expérience d'autres membres confirmés ici.

Avec le recul , et à notre niveau, le mieux encore est de ne pas juicer mais cela beaucoup ici ne sont pas près de l'entendre.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Si tu veux juicer sur le long terme et ne pas faire le yoyo aussi bien physiquement que psychologiquement, oui, il vaut mieux blast and cruiser, même pour un novice.

Les relances, c'est quitte ou double la plupart du temps.
Je connais parmi mes proches des gars qui curent, qui ne font jamais de relances et qui se portent comme un charme.
Jusqu'à quand ? J'en sais rien.
J'en connais qui relançaient systématiquement et qui ont crashé, j'en suis la preuve vivante.

J'aurais fortement déconseillé cette approche il y a quelque temps, mais malgré mes nombreuses relances faites dans les règles de l'art, j'ai quand même flingué mon axe.

Je vais faire hurler certains ici mais ce n'est que la triste réalité.
Et elle est malheureusement étayée par l'expérience d'autres membres confirmés ici.

Avec le recul , et à notre niveau, le mieux encore est de ne pas juicer mais cela beaucoup ici ne sont pas près de l'entendre.

+1000 c'est paradoxal mais tellement vrais..les jeunes ne comprendrons pas forcement le propos de Shogun mais quand après 15-25 ans de prods on est allé au bout de son dopage,tester tout les cycles,tout les prods,toutes les doses ou pas loin et bien on est assis sur un tas de gravas qui en gros est ce qui reste du système hormonal...donc quoi de mieux que de remettre juste dans le cornet le minimum qui faisait de nous des jeunes à 18-20 ans..simple et efficace.Reste le plan B s'abstenir de commencer vu que c'est à perte et pure démarche narcissique au final.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Un GRAND MERCI a tous les membres pour avoir échangé sans langue de bois !
MERCI les confirmés pour apporter vos lumières, c'est honorable !
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

super intéressant ! merci pour les témoignages :nice:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Putain de scéance de groupe..de mémoire sur le fofo on ne s'était jamais parlé tous ensembles aussi librement..Comme quoi pas la peine de faire des paragraphes ampoulé de 3km pour se parler vrai.Merde au idées préconçues et aux dogmes cultivés dans notre millieu..ce soir on à avancé sur un bout de comptoir,à l'ancienne.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Et bordel oui, je crois que c'est la 1ere fois que l'on parle si facilement sur MeM
Il a fallu que je crache le morceau ! :roflmao:

Ca fait du bien et personnellement ça me fait plaisir de cracher ma vérité si ça peut faire avancer le truc.
Putain on ne se connait pas, ou est le problème pour se parler facilement ?

Beaucoup ici mettent des oeilleres et se gardent beaucoup de petits trucs, voir mentent.
Je suis d'accord mon gros, on a avancé, ça c'est certain !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

+ 1000 avec les témoignages des membres et un grand merci à vous.

Oui, je pense qu'il est temps de se demander si il ne vaut pas mieux dire la vérité haut et fort , quitte à froisser certaines mentalités bien implantées ici, plutôt que de rester dans le politiquement correct et de se voiler la face.

Perso, j'ai choisi.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

un grand merci à tous pour vos expériences!
très enrichissant!

être On à l'année est tentant, les problèmes de relances que j'ai pu lire sont vraiment inquiétants, bien plus que les es en cure

mais les soucis qu'on peut avoir plus tard pour procrée me déranges...
 
I

invité

Re : Blast and Cruise

perso ça m'arrange sur ce point précis. ça va m'éviter de me retrouver avec un gosse non désiré. J'en ai un et j'en veux pas d'autre.

Mais pour ceux qui n'en ont pas c'est une vraie question.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

+1 marre des mensonges et des cachotiés.
Allé Sho balance nous ta source de GH et tes dosages :mdr:

Diab@ a toi aussi tu te lance dans une TRT ?
 
Retour
Haut