Blast and Cruise

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

+1 marre des mensonges et des cachotiés.
Allé Sho balance nous ta source de GH et tes dosages :mdr:

Diab@ a toi aussi tu te lance dans une TRT ?

Déjà dis sur le fofo, sauf pour ma source que je garde pour moi.
Pas envie de la perdre à cause de blaireaux
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

C'est pas non plus la fête du slip hein !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Bande de @@ !!!!!!!!! :doublefinger:
 
I

invité

Re : Blast and Cruise

ben en fait je suis déjà dedans depuis un moment. Ca m'a paru logique d'éviter de relancer sans arret vu les coups que ça mettais. Me suis dis t'es dedans et ben t'y reste jusqu'au moment ou tu voudras en sortir, là t'essayes, si ça foire et ben t'y reste.

Mais chez moi c'est un parcours spécial. Avec toutes mes conneries avec la came et l'alcool, les renonces, le rechutes, ma libido et mon système hormonal a pris de sévère tarte dans la gueule. et puis l'esprit n'y est plus forcément non plus, émoussés par tous ces énormes pics de stimulations.

Donc j'ai commencé tout ça en étant déjà pas au top. Alors je suis préparé à ça.

Même après un an et demi sans toucher un goutte d'alcool ni autre défonce j'étais plus aussi fringuant. Y-a l'age et l'usure dans le couple, la timidité avec les autres femmes qui sont autant de freins bien sûr mais bon. J'ai vite compris qu'à partir du moment ou j'entrais la dedans il faudrait en assumer tous les aspects. Et puis c'est pas faute de ne pas avoir été prévenu ici. ;;)
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Bravo les potos pour vos témoignages à coeur ouvert. Il est important que ceux qui voudrait se lancer dans leur 1ere cure sachent exactement ce qui les attendent. C'est loin d'être tout rose et facile. Âpres j'avoue que ça me fait poser pas mal de questions

envoyé sous ma barre
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Blast and Cruise

+ 1000 avec les témoignages des membres et un grand merci à vous.

Oui, je pense qu'il est temps de se demander si il ne vaut pas mieux dire la vérité haut et fort , quitte à froisser certaines mentalités bien implantées ici, plutôt que de rester dans le politiquement correct et de se voiler la face.

Perso, j'ai choisi.

+ 1000 avec toi poto perso depuis quelques années j'ai choisi de rester ON suite a des relances catastrophiques même en respectant les bon protocoles ,les relances c'est comme tu dit quitte ou double si a sa vient s'ajouter une situation de tress comme je t'avait expliquer par mp difficile d'en sortir vainqueur
alors arrêtons de se voiler la face et merci a tous de parler sans langue de bois
c'est sur que certains quand ils vont lire ce sujet vont hurler au loup ,mais au moins le truc aura avancer
pas une seule fois je n'ai regretter mon choix bien au contraire ,a passer 50 ans j'ai le taux de testo de mes 30 ans je me réveille pratiquement tout les matin avec le barreau sans compter la bonne humeur

c'est un choix a faire pour moi il a été mûrement réfléchie ,attention je ne cautionne pas cela au petit nouveau loin de la
de toute façon tu aura beau leurs dire blanc au final la plupart feront noir
c'est bien qu'un post comme sa a été crée car il savent a quoi s'en tenir en jouant avec le système endocrinien
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Mais c'est pas plus galère de relancer après 3-4-5 ans de blast ans Cruise ? Des relances spécials a ce types de méthode?
Et oui tout le monde mérite sa réputation sur ce coup la honnêtement , car comme le dit sho , autant ne pas se voiler la face et dire tout ce que l'on pense . Être franc et direct cela ne fait que bien se porter ce forum , et l'échange , le partage d'expérience ne fait que nous faire avancer . :) merci a tous ceux Qui participent .

Et question con , mais la partie du Cruise , vous la faites sur quel durée et quel dosage ? Car le blast est plutôt une cure normal a dosage différents pour certains qui charges beaucoup et d'autre moin . Ou le Cruise on l'adapte au blast qu'on a fait ? ( j'espère je me suis bien fait comprendre )
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Très content de la tournure qu a pris le post. C'est vraiment ce que j esperais. Et vous ne m avez pas décu. Je craignais que vous passiez votre route car sujet sensible, mais vous avez joué le jeu.

Un grand merci a gregorius qui a, je pense, debloqué le sujet.

On a tres rarement debattu comme ca de facon assez personnelle sur le forum. On dirait une vrais famille. Je kiff grave. Alors un grand merci a tout les potos. Et n'hesitez pas a continuer a debattre.

La prevention c'est bien beau, mais les experiences des uns et des autres, est beaucoup plus fort et informatif.

Alors MERCI
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Mais c'est pas plus galère de relancer après 3-4-5 ans de blast ans Cruise ? Des relances spécials a ce types de méthode?


Et question con , mais la partie du Cruise , vous la faites sur quel durée et quel dosage ? Car le blast est plutôt une cure normal a dosage différents pour certains qui charges beaucoup et d'autre moin . Ou le Cruise on l'adapte au blast qu'on a fait ? ( j'espère je me suis bien fait comprendre )

Non, pas de relances spéciales, après avoir été ON longtemps, c'est la TRT assurée derrière si on veut rester en bonne santé

Le cruise, ce sera juste pour maintenir artificiellement tes taux de manière optimale en fonction de ton age

C'est pourquoi, je réitère, avec le recul et à notre niveau, ne curez pas car après nous sommes dépendants à vie.

le quidam moyen que nous sommes, peut largement avoir une condition hors norme de nos jours avec toutes nos connaissances sans avoir recours aux produits
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Moi je vous tir mon chapeau a tous, par vos messages et vos expériences c'est une belle mise en garde sur la face cachée des produits, en avoir parler ainsi fera comprendre ( j'espère) a toutes personne qui décide de passer se cap, que rien ne sera plus comme avant
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Blast and Cruise

Je suis désolé (non en fait) mais je ne vous rejoins pas totalement.

Déjà je vais mettre une chose au point : une TRT c'est différent d'un blast and cruise. L'un a pour but de contrer une déficience en testostérone et d'équilibrer la balance testostérone/oestrogène (je simplifie beaucoup bien sûr) et l'autre a pour but d'être "ON" à l'année avec de grosses prépas et de bridger entre elles avec des doses de testostérone moindre!

Dans ce thread on note donc deux choses en commun : des relances foirées et être "on" à l'année.

Que des gars comme Watou, Ronualld ou autre Danny soient en TRT améliorée (j'insiste sur ce dernier mot), c'est ok. On a donc une petite dose de testostérone, peut être un peu de HGH etc...On obtient donc un bien être générale, une meilleure libido, meilleur sommeil/récupération etc etc etc... Les sujets avaient donc un taux de testostérone bas voire très très bas donc mise en place d'une TRT pour contrer un effet physiologique.

Une chose dans ceux qui partent en TRT automédicamenteuse (sans suivi), j'espère juste que vous faites des analyses surtout T3, collagène, oestrodiol etc...

Autres choses : les relances ne fonctionnent pas!

Je comprends que les relances sont dures voire très difficiles. Honnêtement qui a déjà fait une analyse en fin de cure? Qui a attendu un moment adéquate entre 2 cures? Qui a eu une relance difficile et a préféré repartir en cure au vue de la difficulté? Des questions comme ça j'en ai plein.

Il y a eu des cures où ma relance s'est bien passée, d'autres pas du tout. Des fois j'ai suivi mon protocole habituel, des fois non! J'ai fait mes analyses et j'ai adapté ma relance en conséquence. Pour des cures simples, la relance classique a très bien fonctionné mais souvent quand il y avait un 19nor, c'était bof mais pas non plus inéluctable. Je laissais le temps faire les choses mais je ne tombais pas dans la facilité de repartir en cure. Par compte, j'en tirais les conséquences.

Pour qu'une relance fonctionne, il y a des paramètres à prendre en compte. Une analyse pré pct donnera de bonnes indications. Les produits doivent être de qualité, c'est dur de trouver du bon hcg. Si un protocole n'a pas fonctionné la dernière fois, essayez en un autre! Quand vous avez fait 4-5 cures dans l'année, c'est sûr qu'une pct classique ne fera pas l'affaire...

Blast and cruise

Dire d'emblée qu'il faut juicer à l'année car la relance c'est de la merde, je trouve ça réducteur et dangereux pour le quidam moyen qui lira ce thread. Avant de juicer à l'année, il faut tester non? voir ce qui fonctionne pour nous? comment on réagit à tels ou tels produits? etc...

Pour ça il y a de bonnes cures sur ce forum pour les débutants/intermédiaires.

Qui devrait être en blast and cruise? Un compétiteur visant une carte professionnelle ok mais la plupart ici recherche quoi? un beau physique! Est ce que juicer à l'année est l'unique solution pour y arriver? Je ne dis pas que je suis contre cette méthode, au contraire mais elle devrait être réservée aux compétiteurs. Par contre, on peut très bien faire un blitz de x semaines avec switch de produits. Ca ferait une cure longue certes mais où on peut minimiser le crash car on balance du hcg a des périodes bien précises et une pct forte en fin de blitz.

Je pense qu'il faut être prudent quant aux terme utilisés et le fait que ça puisse être trop réducteur car mal interprété.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Pas faux ce que tu dis Thor, en théorie, tout s'imbrique parfaitement.

Tu dis toi même de moduler en fonction de tes analyses et tu préconises de faire beaucoup d'essais pour trouver la bonne PCT.

Très bien, d'abord, c'est pas donné à la portée de n'importe qui, faut avoir de sacrés connaissances ( que même certains endocrinos ne possèdent pas ) et en plus ton système en prend quand même un coup et ne retrouvera plus jamais ses fonctions antérieures.

Puisque cela est inéluctable, faire des relances ne fera que reporter le problème qui finira bien par nous péter à la gueule et là bonjour les dégâts.
Dans ce cas, le blast and cruise sera moins nocif pour celui qui décidera de curer sur le long terme, novice ou expérimenté, notre système hormonal est le même.

Effectivement les termes Blast and Cruise et TRT doivent être bien employés, l'un doit être employé entre 2 cures et l'autre est employé quand on a décidé de ne plus curer, mais leur fonction est la même, c'est à dire maintenir artificiellement nos taux de testo de manière optimale.

la PCT forte, tu me l'as expliquée, je l'ai appliquée et mes analyses faites après m'ont bien montré que mes taux ne retrouveraient plus jamais leur valeurs initiales.
J'avais les taux d'un vieillard de 80 balais, pas joli du tout.

Alors , tout miser dessus, rester dans le politiquement correct, c'est tout aussi réducteur.

Tu as raison, partiellement, oui, les partisans de la relance c'est bof et ça sert à rien ont raison, partiellement aussi.

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal et qu'il nous faudra ensuite suivre des traitements à vie pour rester en bonne santé.

Celui capable d'assumer cela saura vivre avec.

Celui qui en sera incapable, vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Blast and Cruise

C'est ça le truc. Retrouver des valeurs de base c'est quasiment impossible pour celui qui cure souvent. Après il ne faut pas oublier une donnée essentielle dans l'équation : l'âge. Nos hormones baissent avec le temps donc si on prend un BB de 30 ans qui cure jusqu'à 40 ans ou + c'est sur que ses relances seront de plus en plus difficiles et ce à chaque nouvelle cure.

Par compte, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un blast and cruise est moins nocif que cures + relances à répétitions. Mettre son système en off pendant des années est tout aussi voire plus nocif. Il y a aussi les dosages. Qui dit blast dit doses élevées donc multiplications des ES.

Perso, même avec le recul, je ne ferais pas de blast. Une TRT améliorée oui mais pas avant mes 40 ans car mes taux sont encore dans la norme. Pourtant, je sais que je serais mieux avec un peu de testo/hgh en long terme mais pour l'instant c'est non! Il y aussi donc la question d'éthique, si le gars veut des gosses, son âge, son bien être général etc...
Une TRT a des effets bénéfiques sur la santé si bien maitrisée, le blast non!

Pour résumé, si un mec de 20 ans arrive et me dit je veux être "on" à l'année, devenir le prochain Mr "O" c'est non. La même avec un gars de 25-30ans, un bon bagage sportif, quelques expériences d'aas, une maturité intellectuelle, ok on réfléchit ensemble.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

...
Ce qu'il faut retenir, c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal et qu'il nous faudra ensuite suivre des traitements à vie pour rester en bonne santé.

Celui capable d'assumer cela saura vivre avec.

Celui qui en sera incapable, vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.

C'est cela qu'il faut retenir à mon avis pour "M. tout le monde".
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Évidemment que quand je dis celui qu'il était, je ne dis pas que le mec de 40 ans retrouvera ses taux de 20 ans après relance.
Je me suis mal exprimé et je m'en excuse, je voulais parler de taux normaux en fonction de l'age pour ceux qui n'auraient pas compris.

Ben moi, avec le recul, primo je n'aurais pas touché aux AAS.

Secondo par contre toujours avec le recul et mes prises de produits, je ferai des blast and cruise et surtout pas de relances qui se sont avérées plus foireuses qu'autre chose et qui m'ont fait régresser à chaque fois.

Le coté bénéfique des relances, je le cherche encore.
 
Dernière modification par un modérateur:

Crystal

- OFF -
Re : Blast and Cruise

Moi, je dis merci à vous tous pour vos témoignages sans langues de bois, et sans rien cacher.
Je sais dans quoi je me suis foutu depuis dimanche dernier, et voir/lire réellement ce qu'on risque (même si on le sait très bien), écrit noir sur blanc comme ce topic, et une autre histoire, et te remets les pieds sur terre direct..

Plus rien ne sera jamais comme avant. C'est la phrase qui ressort de tous les témoignages.
+reput´ à l'auteur.
 

Vegeta2A

membre approuvé
Bonjour,

Je déterre un vieux sujet , mais j'aimerais savoir, avec le recule ( sujet de 2014 )

Vos avis sont toujours les mêmes ?

Je veux dire, avec les année et l expérience de chacun...
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Je déterre un vieux sujet , mais j'aimerais savoir, avec le recule ( sujet de 2014 )

Vos avis sont toujours les mêmes ?

Je veux dire, avec les année et l expérience de chacun...
Je pense que oui personnellement je suis en cruise. Mieux vaux cruiser si c’est pour refaire une cure un mois après.

3 mois de cure (12semaines) 1 mois de cruise (4semaines) et tu repart sur une cure.
Attention utiliser l’hcg car après 2 cycle et un cruise je pense que la relance sans HCG peut être très compliqué pour certain.

L’hcg permettra de faire une meilleure relance.

Après si tu fais une cure et que tu ne prévois pas de cure d’ici 3/4 mois oui là à la rigueur tu prévois une relance.

12 semaines de cure / 20/25jours de relance et environ 2/3 mois de pause. Et ensuite tu repart sur une cure. Cela reste mon avis
 
Retour
Haut