blessure tendon

ponpon

membre approuvé
quel peptide conseillez-vous pour les tendons (tendinite,inflamation,etc...) , quelle combo et quel protocole ? merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors sans parler peptides car je n'ai jamais essayé pour une tendinite, tu peux essayer le curcumin. Encore une fois la version brevetée Meriva qui coute un bras mais qui est réellement mieux assimilée.


ça peut vraiment aider (une ou deux gelules de 500mg par jour). Maintenant, si la tendinite est vraiment installée, le repos peut aussi être une bonne solution
 

ponpon

membre approuvé
Alors sans parler peptides car je n'ai jamais essayé pour une tendinite, tu peux essayer le curcumin. Encore une fois la version brevetée Meriva qui coute un bras mais qui est réellement mieux assimilée.


ça peut vraiment aider (une ou deux gelules de 500mg par jour). Maintenant, si la tendinite est vraiment installée, le repos peut aussi être une bonne solution
Je crois qu il faut associer curcuma et poivre pour une meilleure assimilation. C est ce qu ils font dans certains hôpitaux en Indes.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je crois qu il faut associer curcuma et poivre pour une meilleure assimilation. C est ce qu ils font dans certains hôpitaux en Indes.
Attention à ne pas confondre curcuma et curcumin. Le curcumin est le pigment jaune du curcuma.

Pour le curcumin, l'assimilation est très très faible. Avec le brevet Meriva, c'est vraiment meilleur (je l'ai constaté, et tout ceux qui l'ont essayé - ma femme avec une tendinite à l'avant bras par ex.)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Curcumin comme expliqué par @olivierf57 et le poivre va effectivement potentialiser son assimilation.

Sinon c’est une adaptation de l’entraînement qu’il faut faire une fois que l’on a localisé précisément le souci.

Les poches de glaces peuvent aider, l’alimentation joue beaucoup, éviter une terrain trop acide (pH).

Sinon niveau chimie GH/TB/BPC.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Bonjour Olivier! Petit aparté au passage voila plusieurs jours que je cherche en vain un code promo sur iherb avant de passer commande, en possèdes tu un stp?

Sinon je valide également, très efficace pour le carnal carpien sous gh! Un must avec le boswellia et le msm.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour Olivier! Petit aparté au passage voila plusieurs jours que je cherche en vain un code promo sur iherb avant de passer commande, en possèdes tu un stp?

Sinon je valide également, très efficace pour le carnal carpien sous gh! Un must avec le boswellia et le msm.
iDB8869 10% ;)
 

ponpon

membre approuvé
Pour les expérimentés du peg mgf , on est censé ressentir quoi avec?
 
Dernière édition:

ponpon

membre approuvé
MEG PEG c'est un antigel non;(?
Ça te donne chaud?
Mais si par hasard tu veux parler du pegMGF, rien, on sent rien
Oui!! désolé pour le cafouillage,3 jours fériés ici…
oui,je ne sent absolument rien,alors comment savoir si ça marche,si qque chose est en cours ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ben je me demandais la même chose .. en même temps pour une fois qu'on a un peptide qui ne donne pas des sensations bizarroïdes on va pas se plaindre..

Et par contre j'avais jamais entendu dire que pég MGF c'était intéressant pour des blessures de tendon?
 

ponpon

membre approuvé
Ben je me demandais la même chose .. en même temps pour une fois qu'on a un peptide qui ne donne pas des sensations bizarroïdes on va pas se plaindre..

Et par contre j'avais jamais entendu dire que pég MGF c'était intéressant pour des blessures de tendon?
Non pas de plaindre mais si rien ne se passe...
Non,bien que plusieurs peptides ont qques propriétées communes,il n agit pas sur les tendons,en tous cas pas directement.
J ais posé cette question en plus,en dehors du sujet.
Perso,je ressens les effets uniquement avec TB 500 , igf1lr3 et Ipamorelin.
Je vais essayer de trouver epitalon.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
MEG PEG c'est un antigel non;(?
Ça te donne chaud?
Mais si par hasard tu veux parler du pegMGF, rien, on sent rien

:p
 

ponpon

membre approuvé

:p
Olivier, tu as déjà testé ?
Le peptide pas les jumelles...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Olivier, tu as déjà testé ?
Le peptide pas les jumelles...

Oui, Thor m’en avait fait prendre avec de l’IGF1 DES. Un mois par muscle.
Je n’avais pas vraiment réagit. C’est décrit dans mon journal, pour les 4 muscles visés (biceps, dos, pecs et triceps)

Mais définitivement, je ne pense pas être LA personne de référence vis à vis des produits lol
 
Retour
Haut