body body body ...

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Il faut que je m’éloigne de ce topique
Je suis accroc
Je vois des courbes partout,
et j'avoue que ma premiere pensée est pas pour le sport
Cela se soigne Docteur??
 
I

invité

bah , c'est plutôt sympa de voir l'effort version féminin , c'est aussi thérapeutique :p
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
www.simplyshredded.com/lauren-findley.html
16.jpe
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Rollalalala, Anllela Sagra me fait perdre tous mes moyens ! Une dinguerie cette fille ... <3
 

Arès97

membre approuvé
Comment dire... moi j'aurais plutôt dis matez ces fessiers plutôt que cette nana :D

Quand je regarde ce genre de vidéo j'ai l'impression que l'entrainement d'une femme c'est 80% de fessier/ischio et 20% le reste du corps.
 

Pitty

membre approuvé
C'est ce qu'on veut nous monter, ça a un côté "sexy" qui fait des vues par des voyeurs comme nous. Je peux te dire que ce n'est pas le cas, juste un focus sur ces parties du corps. Moi je n'aime pas, trop de viande...
 
I

invité

Comment dire... moi j'aurais plutôt dis matez ces fessiers plutôt que cette nana :D

Quand je regarde ce genre de vidéo j'ai l'impression que l'entrainement d'une femme c'est 80% de fessier/ischio et 20% le reste du corps.

çà donne l'impression effectivement de passer des heures a faire des mouvements pour les fessiers , mais c'est délibéré , montrer des culs en plein effort c'est le truc qui va faire monter les vues et les likes sur les chaines youtubes .

mais quand tu regardes ces vidéos , en même temps tu découvre un tas d'exos non répertoriés , inventés , et çà c'est de l'or , parce que , hop! , dans la boite a outils , soit pour le coaching , soit pour soi même .

tiens celle là on voit un peu plus le travail global
 

Arès97

membre approuvé
Perso ça m'intéresse bien car j'ai ma compagne qui devrait reprendre le sport d'ici qqe mois (post grossesse). Je posterais d'ailleurs dans la section appropriée pour avoir des avis !
 

Arès97

membre approuvé
çà donne l'impression effectivement de passer des heures a faire des mouvements pour les fessiers , mais c'est délibéré , montrer des culs en plein effort c'est le truc qui va faire monter les vues et les likes sur les chaines youtubes .

C'est sur que pour les vue avec cet angle sa doit y aller ! Moi le premier :D !

mais quand tu regardes ces vidéos , en même temps tu découvre un tas d'exos non répertoriés , inventés , et çà c'est de l'or , parce que , hop! , dans la boite a outils , soit pour le coaching , soit pour soi même

Tu as raison c'est pleins d'exo ou variantes qui pour ma part me font découvrir autre chose !
 
Retour
Haut