Il faut juste faire ce que tu as envie de faire, sans te prendre la tête.
Franchement m'entrainner n'a jamais été une corvée j'adore l'entrainnement, idem pour le cardio.
Je me fais plaisir en faisant tout cela.
Dans l'année j'essaye de garder un physique propre, me maintenir aux alentours des 90 kg avec toujours les abdos visibles, sans etre écorché....
Pour la diète c'est simple, je prend mes tupperwear pour le repas du midi à la fac. Petit dej hyperprotéiné, et shakers dans la journée avec fruits etc....
Je craque pas mal ( biscuits avant le training, glaces en regardant des films etc ) mais bon quand tu fais le calcul, sur 7 repas / jours soit 49 par semaines, si tu manges 10 fois de la merde, cela signifie que 80% de tes repas étaient quand meme bons ^^
Pour les sorties, voir les potes d'enfance le week end ca me fait beaucoup de bien. Idem faire des soirées avec les gens de la promo c'est un quelque chose que tu ne pourras plus faire une fois tes études finies.
C'est d'ailleurs pour cela que mes tentatives de diètes pour les concours ont toujours merdé :music_whistling:
Mais bon mettre sa santé de coté avec les produits, s'éloigner de ses amis, ne plus avoir aucun plaisir gustatif, pour une coupe que tu n'es pas sur de gagner, est ce vraiment raisonnable?
Je n'ai pas la réponse. Je vais essayer de tenir cette diète pour le mois de juin, et je verrai si ca a valu le coup ....