bodybuilding obsession.

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilding obsession.

c'est clair qu'il est important de trouver un équilibre et ne pas se renfermer, les témoignages de shogun et zaneboy notament sont vraiment parlant et illustrent bien le propos.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Il faut juste faire ce que tu as envie de faire, sans te prendre la tête.
Franchement m'entrainner n'a jamais été une corvée j'adore l'entrainnement, idem pour le cardio.
Je me fais plaisir en faisant tout cela.
Dans l'année j'essaye de garder un physique propre, me maintenir aux alentours des 90 kg avec toujours les abdos visibles, sans etre écorché....
Pour la diète c'est simple, je prend mes tupperwear pour le repas du midi à la fac. Petit dej hyperprotéiné, et shakers dans la journée avec fruits etc....
Je craque pas mal ( biscuits avant le training, glaces en regardant des films etc ) mais bon quand tu fais le calcul, sur 7 repas / jours soit 49 par semaines, si tu manges 10 fois de la merde, cela signifie que 80% de tes repas étaient quand meme bons ^^
Pour les sorties, voir les potes d'enfance le week end ca me fait beaucoup de bien. Idem faire des soirées avec les gens de la promo c'est un quelque chose que tu ne pourras plus faire une fois tes études finies.
C'est d'ailleurs pour cela que mes tentatives de diètes pour les concours ont toujours merdé :music_whistling:
Mais bon mettre sa santé de coté avec les produits, s'éloigner de ses amis, ne plus avoir aucun plaisir gustatif, pour une coupe que tu n'es pas sur de gagner, est ce vraiment raisonnable?
Je n'ai pas la réponse. Je vais essayer de tenir cette diète pour le mois de juin, et je verrai si ca a valu le coup ....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Il faut juste faire ce que tu as envie de faire, sans te prendre la tête.
Franchement m'entrainner n'a jamais été une corvée j'adore l'entrainnement, idem pour le cardio.
Je me fais plaisir en faisant tout cela.
Dans l'année j'essaye de garder un physique propre, me maintenir aux alentours des 90 kg avec toujours les abdos visibles, sans etre écorché....
Pour la diète c'est simple, je prend mes tupperwear pour le repas du midi à la fac. Petit dej hyperprotéiné, et shakers dans la journée avec fruits etc....
Je craque pas mal ( biscuits avant le training, glaces en regardant des films etc ) mais bon quand tu fais le calcul, sur 7 repas / jours soit 49 par semaines, si tu manges 10 fois de la merde, cela signifie que 80% de tes repas étaient quand meme bons ^^
Pour les sorties, voir les potes d'enfance le week end ca me fait beaucoup de bien. Idem faire des soirées avec les gens de la promo c'est un quelque chose que tu ne pourras plus faire une fois tes études finies.
C'est d'ailleurs pour cela que mes tentatives de diètes pour les concours ont toujours merdé :music_whistling:
Mais bon mettre sa santé de coté avec les produits, s'éloigner de ses amis, ne plus avoir aucun plaisir gustatif, pour une coupe que tu n'es pas sur de gagner, est ce vraiment raisonnable?
Je n'ai pas la réponse. Je vais essayer de tenir cette diète pour le mois de juin, et je verrai si ca a valu le coup ....

une chose est sure pendant des annees tres peu d'ecart, apres je me suis mis a me lacher de temps en temps , d'etre moins hors norme , et je n'ai pas été plus gras.

il faut prendre le temps de vivre , c'est tres bien d'avoir une passion , mais il faut l'ouvrir aux autres.

par ex: mon patron déteste la muscu au sens propre mais m'a souvent posé plein de question , ca l'a beaucoup interessé de tout savoir sur ce que je faisais , et ses questions étaient loins d'etre betes.

il faut etre ouvert , et pas etre comme les anciens cultos , t'es pas enorme , t'es pas de mon monde.

vis ta vie avant tout .

une passion en doit pas devenir une prison .

manlook

membre approuvé
vétéran

je partage totalement l'avis de sho et zane

je n'ai que 20 ans 21 dans quelques mois mais je suis aussi passé par là... je sortais plus du tout etcc la j'ai repris (bien moins que les autres cest sur) mais au final je me sens beaucoup mieux

!!!

m'enfin la j'ai encore raté un road trip de 3 jours à cause de ça car je viens à peine de reprendre la muscu après presque un mois d'arrêt à cause d'une blessure

donc je comprend tout a fait

mais j'en fait un autre dans un mois :D

B

banner94

Rappellez vous ce que disais TOMP PLATZ: " le bodybuilding est plus MENTAL que physique" c'est vous accapare jour et nuit..."

aloora

membre approuvé
vétéran

bien vrai banner et merci à tous pour vos rep les gars

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Mais de rien, c' est normal, libre à toi maintenant, tu es le maître de ton destin ^^

slt les gars,:hug:

oui l'équilibre est toujours difficile à trouver. un BB qui veut du résultat doit s'inpliquer c'est certain...

On peut voir que les diverses expérience de chacun sont enrichissantes, il y a des leçons à en tirer.

pour ma part quant on célibataire c'est surement plus facile, en couple sa devient différent et quant on des enfants encore plus. Il y a un temps pour chaque chose dans la vie à nous de faire le nécéssaire pour ne laiser personne dans la limite du résonnable.

quant il ya un problème:argue: avec notre entourage ceci doit nous allerter et nous faire réfléchir.

je crois qu'on est tous plus ou moin dans ta situation à des degrés diverses.

Ps : c'est du beau steak tes mollets zane !!!

Retour