BodyCoach Ma présentation

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Bienvenue ici.Pense à bien lire les règles et bon forum.
 

bodycoach

membre approuvé
Re : BodyCoach Ma présentation

Merci à vous !

Oui dur à croire mais c'est mes perfs j'ai des fibres intermediaires , mi rapide mi endurante, surtout que je donne des cours fitness genre body pump c'est vrai que ce concept pénalise sur la
Force mais bizarrement sur
Une longue série avec une
Charge moyenne je suis capable d'enchainé non stop .. Moi Sa
Meplait bien.

Et c'est drole un jour avant de commencer le boulot j'étais sur le
Développer coucher et la
Tu as 2 BB super baraquer qui me guete genre il a mit 100 kg le petit prof bouhh il se concentre ..

Et la j'en tape 23 avec mon gabarit crevette face à eux .. Tout étonné me pose la question tu te dope ? Je leurs répond que non je boss differement qu'en sèrie classic..

Et bien sur vue leurs masse musculaire de dingue je leurs explique qu'ils sont mattraquer de fibres blanche et peu endurante ..

Du coup depuis ce jour ils assistent. 1 fois par semaine à mon cours de renfo et accroit leurs endurances de forces!

Sa peut etre pas mal
Pour certains d 'entre vous :)!
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Merci à vous !

Oui dur à croire mais c'est mes perfs j'ai des fibres intermediaires , mi rapide mi endurante, surtout que je donne des cours fitness genre body pump c'est vrai que ce concept pénalise sur la
Force mais bizarrement sur
Une longue série avec une
Charge moyenne je suis capable d'enchainé non stop .. Moi Sa
Meplait bien.

Et c'est drole un jour avant de commencer le boulot j'étais sur le
Développer coucher et la
Tu as 2 BB super baraquer qui me guete genre il a mit 100 kg le petit prof bouhh il se concentre ..

Et la j'en tape 23 avec mon gabarit crevette face à eux .. Tout étonné me pose la question tu te dope ? Je leurs répond que non je boss differement qu'en sèrie classic..

Et bien sur vue leurs masse musculaire de dingue je leurs explique qu'ils sont mattraquer de fibres blanche et peu endurante ..

Du coup depuis ce jour ils assistent. 1 fois par semaine à mon cours de renfo et accroit leurs endurances de forces!

Sa peut etre pas mal
Pour certains d 'entre vous :)!

Je te rejoins complètement sur le fait que le PUMP est bénéfique sur l'endurance ainsi que le combat pour l'explosivité, l'attack pour le cardio etc etc... La semaine dernière "pour rigoler" enfin plus pour me tester... J'ai taper une barre à 100 kg (après 3 années de divorce avec la musculation) et bizarrement les 10 reps sont passées comme une lettre à la poste... Bon c'est vrai j'ai 3 pump par semaine, 4 combats, un attack (lui il fait mal), 5 cxworx, 2 balance... D'ou mon eloignement de la musculation..
C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas mettre de coté les differents types d'entrainement et... même le stretch...
Mais j'avoue que la où tu fais fort, c'est d'attirer 2 BB dans tes cours... respect mec...
 

bodycoach

membre approuvé
Re : BodyCoach Ma présentation

Bien vue, aujourdhui ils sont 6 BB de bons niveau a pratiquer le body pump ainsi que quelques gars de la muscu tant mieux ...;)

Merci a tout ceux quime souhaite la bienvenue
 
Retour
Haut