Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pour ma part j'ai jamais été fan de prendre quoique ce soit d'autre à part de l'eau pendant l'entrainement
Celine est d'accord avec toi et me parle aussi du thé noir..elle vient de me faire un cour dessus...pour qu'elle nous fasse un article y'a plus qu'un pas:zzz:moi je fais comme zaneboy, 2 sachet de thé vert "que j'achéte chez jean-jean" avec 1.5 d'eau!!!
Celine est d'accord avec toi et me parle aussi du thé noir..elle vient de me faire un cour dessus...pour qu'elle nous fasse un article y'a plus qu'un pas:zzz:
Pour le thé vous le préparer comment ?
à l'avance
à l'avance
:mdr: comme t'es trop con c'est pas possible j'en pleure et tout...oufan c'est bon de te lire ça me fait travailler les abdos!!!!
On devrait faire l'élection du Pierre Richard du site...
éh ben...ouf...:tropdrole:
je pensai à la même choses
Pour le thé, mieux vaut s'entraîner à 17 heures, cela facilite la digestion de ce délicieux breuvage, le protocole est simple: une tasse à thé et sa sous-tasse, de préférence en porcelaine, un sachet de Earl Grey, de l'eau chaude, penser à ébouillanter d'abord la théière, un nuage de lait, quelques scones. Ensuite, munis de vos gants d'entraînement, déplacez-vous délicatement entre les bancs et les machines, tout en buvant votre thé. Evitez les camarades qui trimballent des rondelles, ou qui poussent sous les barres, déplacez-vous élégamment. Vous travaillez ainsi le lever du coude, et, accessoirement la proprioception.