Bonjour à tous

Kinyo

MEMBRE
Bonjour à tous !

Voilà, je me présente j'ai 24 ans et je pratique la musculation depuis 4 ans. J'ai un passif de sportif de haut niveau (équipe de France de TaeKwon Do pendant un peut plus d'1 an) et c'est suite à une blessure que je me suis tourné vers les salles de sport car il était pour moi hors de question de stopper mon activité physique.

La "fonte" est devenue une véritable passion. J'ai aussi la chance d'avoir pour meilleur ami le champion de France WABBA ce qui n'est pas négligeable ! C'est lui qui prend en charge toute ma prépa.
J'ai participé à ma 1ère compétition cette année au Top de Colmar en 1er pas -75kg. Je n'ai pas fait de podium mais j'ai vécu une expérience incroyable qui m'a donné envie de donner le meilleur de moi même pour l'année prochaine.
J'ai la chance de partager tout cela avec ma chérie qui a fait elle aussi le top de Colmar en Bodyfitness.

Je fais actuellement 78,3kg pour 1m73,5, mon objectif pour ma prochaine prise de masse est de monter à 90Kg sachant que lors de ma première prise de masse j'étais passé de 71,5kg à 82kg et qu'aujourd'hui je démarre de bien plus haut.
Nous allons tous les 2 prendre une licence IFBB pour l'année prochaine ! Elle en Fitness et moi en Men Classic.

A bientôt sur le forum !

Prénom: Jeremy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans

Exercices favoris ? : Développé couché, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg masse pour tomber à 80kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82Kg masse pour 72kg sec (6% mat/gr)

Hobbies / Passion ? : Sport auto...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Balade sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'enrichir et enrichir en partageant !

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 173cm

Poids: 78,3kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Diet spécifique

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non. Je vais commencer une cure de dianabol en juin.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Bonjour à tous

bienvenue .

attention de bien lire les regles , en probation surtout elles sont très importantes .

Kinyo

MEMBRE

Oui désolé effectivement, ma présentation n'est pas conforme. Je suis sur mon portable, je corrigerais ça très vite !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi et félicitations pour ta participation au top de Colmar 2011, c'est un excellent tremplin.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

hello et bienvenue
tu es dans la compet, donc je pense que tu auras à coeur de nous faire partager ton expérience même si tu débute

bonne continuation et réussite dans ton projet

Kinyo

MEMBRE

Merci à tous pour votre accueil. Oui ce sont mes débuts en compétition mais je partagerais évidemment ma progression avec vous !
posté via portable

Retour