Bonjour à tous

RazEk

membre approuvé
Voilà après 2 jours sur le site riches en apprentissage je me présente :

Prénom : Nicolas

Intéressé par la musculation depuis 5 ans et je pratique depuis 3 ans

Mes exercices favoris sont : Développé couché, soulevé de terre et tractions

J'aimerai atteindre 78-80 kgs avec 8% de m.g

Objectif déjà atteint : j'ai pris 20 kgs en 5 ans ( j'ai fait 3 ans au sein de l'armée de terre )

Hobbies / passions : La physiologie, le sport et plus particulièrement la muscu , le cinéma

J'ai découvert ce site en fouillant sur internet à la recherche de bonnes sources de savoir et d'apprentissage

Mes attentes en venant participer a ce forum sont : d'apprendre encore et toujours , de pouvoir aider certaines personnes avec mes connaissances et de progresser sur le plan physique.

Morphologie
: Je suis entre ectomorphe et meso, de nature assez sec j'ai actuellement plutot un bon volume et une belle proportion.

taille
: 1 m 73

Poids
: 72 kgs 9% de m.g

Alimentation spécifique à la muscu, je posterai ma diet dès que possible.

Catégorie socio / métier
: Coach sportif / personnal trainer

Pathologie
: Rien de spécial hormis 2 luxations (épaule et rotule ) qui sont, à priori, du passé

Je n'ai jamais utilisé d'AAS, je compte faire une cure prochainement après avoir eu suffisamment de conseils afin d'optimiser la prise et limiter les risques.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

c'est bien d'avoir attendu 2 jours avant de te présenter j'espère que tu auras appris des choses intéressantes et que tu continuera d'en apprendre

bienvenue a toi

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Changement de pseudo demandé. Tu as 48 heures pour me faire une proposition par MP, sinon c'est moi qui choise.

RazEk

membre approuvé

Salut Danny.je nai accès au site que sur mobile cette semaine et il ne me semble pas que je puisse te MP sur téléphone.pour le pseudo change pour RazEk si cest possible.merci

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut Danny.je nai accès au site que sur mobile cette semaine et il ne me semble pas que je puisse te MP sur téléphone.pour le pseudo change pour RazEk si cest possible.merci

Ok. Merci. C'est fait.

Sois le bienvenu sur le forum.

speculoos

membre approuvé

Bienvenue sur le forum, sympas aussi ta présentation :), bon recherche certainement le forum le plus aboutit

Retour