Bonjour a tous !!

YOYOTTE

MEMBRE
Prénom: Edouard

Age: 19an

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis l'age de 16an !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
J'ai realisé une petite cure de methyl suite a une progression qui était devenue stagnante. Je n'envisage pas pour le moment une cure plus poussé.

Exercices favoris? : Les exercices a la poulie.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Entre 90 et 100kg de masse seche.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint?: Alimentation saine, perte de graisse continue au fil des mois.

Hobbies / Passion? : Le sport en général, les jeux en ligne, le rap, les voitures (surtout VW ^^), le bodybuilding

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Un ami qui m'a motiver a m'y inscrire afin d'en apprendre plus sur les stéroides en général.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Comblé ma curiosité.

Autre: Je m'entraine trés sérieusement depuis le mois de mai, j'ai deja réalisé une année d'entrainement a l'age de 16an mais j'avais du arrété pour raison medical (probleme de croissance...), C'est un ami rencontré en 3e, qui lui s'entrainé deja depuis un bail, m'as pousser dans les salles, et j'avou y avoir pris trés vite gout! ^^
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

bienvenu a toi, comme d autre le diront, prend ton temps pour les aas, 19ans tu as le temps je pense !
 
I

invité

Re : Bonjour a tous !!

je suis le seul a trouver que le forum commençe a avoir la reputation de conseiller les jeunes a utiliser les roids ??

parceque ramener du monde uniquement pour ça , ça joue pas en faveur de MeM .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

je suis le seul a trouver que le forum commençe a avoir la reputation de conseiller les jeunes a utiliser les roids ??

parceque ramener du monde uniquement pour ça , ça joue pas en faveur de MeM .

remarque que peu disent bienvenue tout de même dans ces cas là swat.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

ou voir avec phoenix pour remonter l'age minimum, j'en sais rien.
(sans le dire, pour que le mec se trahisse tout seul. c'est petit je sais)
 
I

invité

Re : Bonjour a tous !!

je suis le seul a trouver que le forum commençe a avoir la reputation de conseiller les jeunes a utiliser les roids ??

parceque ramener du monde uniquement pour ça , ça joue pas en faveur de MeM .

tout a fait d accord avec toi SWAT j en parlé en LEB ce week end , et je trouve egalement que ca ne joue pas du tout en notre faveur , et ca peux meme nous amener des ennuis ...( ce n est que mon avis ) car il faut reconnaitre que c en est pas qu un forum ou l on parle de stero il y a des posts sur la diete le training etc etc etc qui sont vraiment trés bien ....
 
I

invité

Re : Bonjour a tous !!

on fait du HS , mais utile .

ces ages tres jeunes , et croire que l'entrainement et/ou la nutrition ne donnent plus de resultats , c'est un pretexte facile pour arriver plus vite a ses fins , malgré le risque encourru .

il y a des tres jeunes pratiquants , qui exploitent au max leur capacités , mais ceux là , sont en fédé , athletes ,competiteurs .
leur but est professionnel , ils se sont donnés les moyens ( en integrant une ecole d'halterophilie par exemple , mais il y a aussi le lifteur jeune , independant , qui a adopté l'hygiene de vie et le sacrifice pour la musculation . celui là , peut etre il peu envisager passé du coté obscur en toute connaissance de cause .

si tu n'as pas la rigueur necessaire , les connaissances , et l'abnegation , alors , fais toi coacher , ton argent sera bien employé (normalement) , et attends au moins tes 25ans pour passer le cap eventuellement .

ça fait moralisateur , oui .mais ça fait 10 ans de forum derriere moi , 8 annees de moderateur , et admin , alors des histoires j'en connais des tonnes , des gars de tous les coins de france que je connais ou connu , qui regrettent de ne pas avoir suivi les conseils de prevention que j'ai pu prodiguer , d'autres me remercient encore de les avoir poussés a se faire suivre de maniere intelligente (ceux là , seront encore là des années) .

alors si je peux encore faire reflechir des gars , ma foi , pourquoi pas .

mais je peux dire une chose , je crois que nous sommes beaucoup a jeter l'eponge a force d'essayer de changer la mentalité de la musculation , a chaques nouvelles vagues , les choses sont a refaire , le hic c'est que l'on ne trouve plus de gars suffisament mature pour assurer le rôle de regulateur , et les "anciens" comme on nous citent , ben on a envie de passer a autre chose , marre de jouer la nounou jour apres jour , surtout apres une decennie lol .

moderateur , admin , ou membre actif , c'est aussi faire valoir les preceptes originaux du culturisme , même si il y a les steroides abordés , ça ne doit pas etre la pierre angulaire de physique .

ouf, fini!:tropdrole:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

par contre ce qui est marrant c'est que ton message de 09h30 a calmé les bienvenue ici mais pas sur le post de celui de 18 ans...
Donc c'est aussi de notre faute à force de dire bienvenue par politesse.
 
I

invité

Re : Bonjour a tous !!

entre les bienvenues qui font monter le compteur a messages , et les inscrits qui ne pigent toujours pas le message de MEM , effectivement , mon cher ami
 
I

invité

Re : Bonjour a tous !!

fais chier je voulais pulser SWAT pour son post mais jpe pas donner de point ... ceci dit perso je ne souhaite pas la bienvenue a tout le mond ecar c est vrai que l on est confronté a ce genre de probleme...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

ouai. Avec des membres comme ca sa promet pour le fofo , ces seuls questions risque d etre que sur les roros donc aucun interet personnellement
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

ouai. Avec des membres comme ca sa promet pour le fofo , ces seuls questions risque d etre que sur les roros donc aucun interet personnellement

ouais t'as bien fait d'effacer ton msg de 10h00 sur l'autre post de celui de 18 ans ou tu lui disais bienvenue avant de parler.
Hop pris la main dans le sac :D
ah mon cochon tu pensais m'avoir ^^
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

bien joué mon kara ta l oeil par tout . Non serieux en relisant les presentations et en te lisant toi swat milo je me suis rendu compte que j avais souhaité la bienvenu un peu vite et je pense que leur inscrition sur le fofo est juste pour les roro ( cure , produit, etc) voila kara
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

je sais, mais c'était juste pour le plaisir de te choper au vol :mdr:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

Je vois maintenant que les jeunes veulent se lancer de plus en plus tôt dans les AAS.J'ai commencé à 17ans la muscu,mais putain à l'époque on prenait rien,on me parlait de créatine j'en avait peur.J'ai du mettre au moins 5ans avant de commencé quelque chose.Maintenant à 18ans,ils veulent se charger comme des mulets,pensant qu'ils réussirons plus vite,alors que c'est le contraire.Je pense que c'est la nouvelle génération,comme dans tout.....
 

YOYOTTE

MEMBRE
Re : Bonjour a tous !!

J'avoue m'etre plutot mal exprimé dans ma presentation.
Ma venue n'est pas dirigé exclusivement sur les aas, je suis trés loin d'avoir exploiter tout mon potentiel pour en avoir réellement besoin.
Aprés se sujet étant tabou, il est vrai qu'ici je trouverai plus de renseignement, via des professionel, des gens expérimentés... Ce qui est celon moi plus sur.
Bref, tout sa pour dire que je ne vois pas les entrainement entierement appuyer par des cachet en vrac ou a grand coup de seringue.
J'ai d'aileur deja commencer a regarder avec plaisir les topics sur les prises de masses, exercice sur la force, la dietetique, secher correctement etc, afin de preparer mes prochains regimes alimentaires et seance d'entrainement.
Voila j'espere avoir rétablie un peu d'ordre, désolé de se faux depart.
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Bonjour a tous !!

Bonjour, le post de celui de 18 ans, sa doit étre moi je presume, Je ne suis pas venu sur se forum pour le pourir avec des question sur les cure etc... je me renseigne tout comme je le dit dans ma presentation, j'ai juste suivi le modéle disponible et repondu avec franchise! Apres de la a dire que les jeunes pence que l'entraine et une nutrition rigoureuse ne paie pas sa serai je pence juger trop vite, certe beaucoup pence au produit beaucoup trop tot mais pas tous; y a t'il une date ou un age d'utilisation ? j'en doute cela depand je pence surtout de la personne, son niveau d'entrainement et de progréssion naturel ,sa genetique. Moi cela fait 5ans que je m'entraine j'ai deja pris plus de 25kilo donc moi je suis un de se qui pence que l'entrainement serieux naturel paie! Mais apres tout depand du niveau voulant étre attein car avec ses compétence naturel on ne peu pas devenir "enorme" et c'est bien dommage ^^
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

Mais apres tout depand du niveau voulant étre attein car avec ses compétence naturel on ne peu pas devenir "enorme" et c'est bien dommage ^^

t as pas vu zane !! j ai meme pas osé lui reclamé le prix de son café :coupdepoing:
!!!
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Bonjour a tous !!

Mdr ^^ Oui c'est vrai qu'il a une belle ligne un beau galbe musculaire mais il était defini "gros" pour sa generation qui pour nous a bien changée :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

Bonjour, le post de celui de 18 ans, sa doit étre moi je presume, Je ne suis pas venu sur se forum pour le pourir avec des question sur les cure etc... je me renseigne tout comme je le dit dans ma presentation, j'ai juste suivi le modéle disponible et repondu avec franchise! Apres de la a dire que les jeunes pence que l'entraine et une nutrition rigoureuse ne paie pas sa serai je pence juger trop vite, certe beaucoup pence au produit beaucoup trop tot mais pas tous; y a t'il une date ou un age d'utilisation ? j'en doute cela depand je pence surtout de la personne, son niveau d'entrainement et de progréssion naturel ,sa genetique. Moi cela fait 5ans que je m'entraine j'ai deja pris plus de 25kilo donc moi je suis un de se qui pence que l'entrainement serieux naturel paie! Mais apres tout depand du niveau voulant étre attein car avec ses compétence naturel on ne peu pas devenir "enorme" et c'est bien dommage ^^

pour repondre a ta question nombreux n entre nous je pense te diront que l utilisation de roros a 18 ans et meme entre 18 et 24 ans n est pas souhaitable , pour le systeme hormonal rien de tel pour le foutre en l aire mais cessi n est qu un conseil , apres tout le monde ne reagi pas parail au produits . Cessi dit tu as eu une belle evolution 25kg bien
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

maintenant si vous avez cette conscience tant mieux les gars;)vous avez de quoi lire sur le fofo.......;)mais n'hésitez pas à demander conseil!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

ouai. Avec des membres comme ca sa promet pour le fofo , ces seuls questions risque d etre que sur les roros donc aucun interet personnellement

D'une part, votre coté moralisateur me fait bien marrer. Vous dites ne fais pas ci , ne fais pas ça mais vous êtes les premiers à vous en envoyer plein le cul pour être + gros ou plus sec pour une compète et à vous être inscrits sur MEM ou vous avez une mine d'infos et de gens compétents dans ce domaine pour vous aider à bien faire une cure.

De plus, si on peut conseiller un jeune à faire une cure qu'il fera de toute façon dans son coin en lui évitant de faire des conneries ou bien en le faisant réfléchir sur son geste, eh bien rien que pour ça , ça vaut le coup.

Attention, je ne suis pas pour le BB chimique mais le titre du fofo c'est bodybuilding non censuré et la chimie en fait malheureusement partie.

Fallait que ça sorte à la vu de vos posts "bienveillants".

Salut à toi yoyotte et :welcome
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

leb tu a raison . Par contre si mes poste on put choquer je peut les retirers la demande d un modo ou du membre bonne soiré
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

Non, on les laisse, ça fait parti de la discussion.
Chacun ici est libre d'exprimer son opinion.
D'ailleurs la discussion "progression mentale" de JC me réconforte.
Il y en a qui y réfléchissent à 2 fois puis d'autres qui se lanceront en toute connaissance de causes des risques.
 
Retour
Haut