Bonjour les MEM

erick

membre approuvé
Prénom: Erick

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Un peu plus de 10 ans, Les 5 premières années à la maison avec un banc pliable 4 haltères et une corde à sauter. Depuis 2007 je m entraine en salle. (Dont une année quasi blanche)

Exercices favoris ? :
Dips lestés, vélo, abdos (faut bien que quelqu’un aime faire des abdos)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Ne jamais abandonner

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Ex obèse (si on peut dire parce qu’un ex obèse c’est juste un obèse qui crève de faim !). 120kgs (100% skinny fat) été 2001, 70kgs janvier 2002 (malheureusement le seul véritable moyen de se sortir d’un tel surpoids c’est de faire la restriction alimentaire la plus dingue possible). Depuis je m’entraine et je diète dur. (Des fois ça merde sévèrement mais à la fin je gagne toujours!)

Hobbies / Passion ? :
Technologies, Politique, Fusacqs, Art, Littérature, Compétitions sportives (en tant que spectateur)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis curieux, je me promène sur @ .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Merci : j’ai appris plus en 3/4 mois de lecture assidue (voir obsessionnelle) du forum qu’en 6 années de salle. Les interventions sont de manière générale d’une très grande qualité, et avec tout ce que j’ai « emprunté » surtout à Swat je n’ai d’autre choix que de m’inscrire pour lui filer les points de réput largement mérités que je lui dois. Dans la mesure du possible (difficile vu la qualité des posts) si je peux amener un peu de mon expérience en échange de tout ce que je lis : j’ai tenu un cahier quotidien ces 5 dernières semaines sur un training inspiré Waterbury couplé a une diète CKD (et un cardio Lowery). Je fais en sorte de le mettre au format le mieux adapté au forum et de le poster rapidement. Je dois au moins ça aux MEM.

Morphologie: Endomorphe skinny fat

Taille: 173cm

Poids: entre 78 et 81

Type d'Alimentation spécifique a la musculation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé de stéros, j’ai mis plusieurs années à y renoncer réellement. C’est un choix qui relève largement plus de mon hypocondrie que de valeurs dites morales.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour les MEM

Bienvenue à toi.
Par contre, revois peut être ta mise en page et la couleur rouge pas franchement agréable à lire.

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour Erick, bienvenue sur le forum...

Je te suggère de poster avec des caractères de couleur noire; Là, ça pique carrément les yeux.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Mon Dieu je suis aveugle....
non je te charrie....
bienvenu Erick sur notre super forum

erick

membre approuvé

Merci!
J'en profite pour modifier la couleur du texte et sauver quelques globes oculaires (j'avais c/c la trame obligatoire :blink:)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi.
Par contre, revois peut être ta mise en page et la couleur rouge pas franchement agréable à lire.

SPIRIT depuis que tu fais partie du staff tu deviens sensible , lol, ok c'est nul

I

invité

bienvenue a toi
et bravo,pour ta perte de poids,"spectaculaire"

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bravo pour ce que tu as déjà accompli! Bienvenue à toi!

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi et bravo pour la perte de poids

arn

membre approuvé
vétéran

Bienvenue.
Présentation agréable à lire.

bbkali92

Banni

Bienvenue, tu a l'air d'être très motivé, tu a perdu beaucoup de poids bravo.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Baracus

membre approuvé

Bonjour Erik et bienvenue, au plaisir de te croiser sur les différents posts

Retour