Prénom: Gilles
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation : 11 ans
Exercices favoris ? : Soulevé de terre, développé couché/incliné aux haltères
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : dans l idéal 80kg sec, dans le realisable à court terme continuer (recommencer) à progresser.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg en forme
Hobbies / Passion ? : Musique, sport, lecture, cuisine...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger des infos, partager des expériences, trouver de nouvelles idées...
Morphologie: mesomorphe
Taille: 168cm
Poids: 76kg
Type d'Alimentation: spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /metier: artisan dans le btp
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: Je viens de terminer ma première cure, absolument rien à déclarer à part le fait que j ai apris à faire les piqures et que les injections d huile de colza ne font pas plus bander et encore moins grossir les muscles (produits commandés sur le net (*********).
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation : 11 ans
Exercices favoris ? : Soulevé de terre, développé couché/incliné aux haltères
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : dans l idéal 80kg sec, dans le realisable à court terme continuer (recommencer) à progresser.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg en forme
Hobbies / Passion ? : Musique, sport, lecture, cuisine...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger des infos, partager des expériences, trouver de nouvelles idées...
Morphologie: mesomorphe
Taille: 168cm
Poids: 76kg
Type d'Alimentation: spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /metier: artisan dans le btp
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: Je viens de terminer ma première cure, absolument rien à déclarer à part le fait que j ai apris à faire les piqures et que les injections d huile de colza ne font pas plus bander et encore moins grossir les muscles (produits commandés sur le net (*********).