Bonjour tout le monde

dis

MEMBRE
Prénom: Gilles

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation : 11 ans

Exercices favoris ? : Soulevé de terre, développé couché/incliné aux haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : dans l idéal 80kg sec, dans le realisable à court terme continuer (recommencer) à progresser.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg en forme

Hobbies / Passion ? : Musique, sport, lecture, cuisine...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger des infos, partager des expériences, trouver de nouvelles idées...

Morphologie: mesomorphe

Taille: 168cm

Poids: 76kg

Type d'Alimentation: spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /metier: artisan dans le btp

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: Je viens de terminer ma première cure, absolument rien à déclarer à part le fait que j ai apris à faire les piqures et que les injections d huile de colza ne font pas plus bander et encore moins grossir les muscles (produits commandés sur le net (*********).

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour tout le monde

:bienvenue:

Avant d'incriminer les produits, t'es tu demandé si ta diète et tes entraînements étaient au top ?
Bien souvent, le manque de progrès vient de là mais c'est dur de se remettre en cause

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pour commencer évite de citer le nom de sources aas
Sinon bienvenue

dis

MEMBRE

Salut les gars, hardtrain désolé pour la source, je pensais bien faire
shogun, je n ai pas la prétention de dire que ma diète et mes entrainements sont au top, mais je fais mon maximum pour que tout soit au mieux depuis le début de mon parcours, le soucis c est que lorsque l on arrive à un certain niveau (tout modeste soit il) et que le corps ne change plus, au bout de 11ans de pratique j en viens à douter de tout, j ai l impression de ne plus rien savoir

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut les gars, hardtrain désolé pour la source, je pensais bien faire
shogun, je n ai pas la prétention de dire que ma diète et mes entrainements sont au top, mais je fais mon maximum pour que tout soit au mieux depuis le début de mon parcours, le soucis c est que lorsque l on arrive à un certain niveau (tout modeste soit il) et que le corps ne change plus, au bout de 11ans de pratique j en viens à douter de tout, j ai l impression de ne plus rien savoir

Sois le bienvenu. Lis bien les règles du forum, n'oublies pas que tu es en probation, donc un mois d'attente avant de parler de l'huile de Colza, et au minimum quinze messages. Profites-en pour lire les articles du forum et tu comprendras qu'on peut apprendre encore et toujours, et que ce que l'on pense bien faire, ne l'est pas forcément ( bien fait ).

Retour