bonjour tout le monde

Spider17

MEMBRE
je suis un homme de 25 ans , pratiquant de la musculation depuis 5ans et le football depuis tout petit . je joue en cfa au niveaux football donc ce qui est des entrainement c'est assez intenses .

voici quelques informations sur moi :
taille : 1.84
poids : 75kg
morphologie : mésomorphe
sport pratiquer : musculation et football

je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir avoir des réponses a mes questions , et en apprendre d'avantage grace a tout les membres .

a très bientôt .
 
I

invité

bonjour
merci d'utiliser la trame de présentation obligatoire

tu as 24h , au delà du délai , la présentation sera supprimée.
 

Spider17

MEMBRE
Prénom: Rayan

Age: 25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis l'age de 20 ans cela fais 5 ans que je pratique la musculation

Exercices favoris ? :
mes exercices favoris sont : squat ,dips ,développer coucher ,traction .


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
je suis actuellement a 75kg et 13% indice de masse grasse j'aimerai atteindre 80kg et redescendre en dessous 10% de IMC .


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
objectif actuelle qui est donc de 75kg mais avec seulement 9% IMC


Hobbies / Passion ? :
football , box , voiture .


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
grace a des recherche sur le net


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Améliorer mes connaissances , avoir des réponses a mes questions , et pourquoi pas si je me sent capable d'aider des personnes a trouver leurs réponses.
 
I

invité

oki je valides
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

Spider17

MEMBRE
D'accord , merci pour les prévisions je vais lir tout cela une foie chez moi . Bonne soirée à toi swat06 . :)
 

Spider17

MEMBRE
oki je valides
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

salut @SWAT06 j'ai bien lue les "annonces et commentaires du staff" depuis mon iphone pendant mon trajet :p
mais je suis désolé je suis surement nul mais je ne trouve pas la partis LIRE AVANT DE POSTER . si tu pouvais m'aider . merci beaucoup
 
Retour
Haut