Bonjour!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Bonjour!

super tout sa ! je suis dans les prochains hihi !
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

la je m'inquiète un peux car j'ai passé commande samedi, il a retiré son " du " lundi matin a la première heure, mais il n'a toujours rien envoyé il ma dit ceci hier :

Hi, it will take several days to send you the order. I have many orders at the moment.

je n'est pas compris son système. apparemment il est sur bouquer mais il a le temps de retiré l'argent et très vite !

dois-je m'inquiéter ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

la je m'inquiète un peux car j'ai passé commande samedi, il a retiré son " du " lundi matin a la première heure, mais il n'a toujours rien envoyé il ma dit ceci hier :

Hi, it will take several days to send you the order. I have many orders at the moment.

je n'est pas compris son système. apparemment il est sur bouquer mais il a le temps de retiré l'argent et très vite !

dois-je m'inquiéter ?


Pour le moment, personne ici n'a été déçu. Patience.
 
I

invité

Re : Bonjour!

je pense pas que tu ais à t'inquièté, il t'as prévenu et c'est correct. Donc il doit être effectivement surbooké mais t'es dans le tube.


'fin, je vois ça comme ça.


super tout sa ! je suis dans les prochains hihi !
ça va être la cas aussi je pense au vu de tout ce que je lis.
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

Laisse lui le temps peut être ...

Pour le moment, personne ici n'a été déçu. Patience.

je patiente j'ai un peux peur la première avais était si fast en tous cas merci les gars d'avoir répondu ça me désangoisse :)

Mise à jour

je pense pas que tu ais à t'inquièté, il t'as prévenu et c'est correct. Donc il doit être effectivement surbooké mais t'es dans le tube.


'fin, je vois ça comme ça.


ça va être la cas aussi je pense au vu de tout ce que je lis.

après franchement niveau qualité mon cousin il ma dit c'est le top il a tout les effets dune bonne gh d'ailleurs c'est pour lui encore !

après je suis quelqu'un de anxieux d'origine c'est surement ma faute des fois j'abuse :-/
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

bon en même temps si tu te fais fourrer je saurais que je dois pas mettre mes billes là......................:lol: j'déconne.


t'es sympa avec ton cousin toi.
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

je te rassure c'est lui qui casque mais ils me mets la pression tous les jours a me dire " tu as vue je t'avais dit que ca sent la m***e" pas facile a géré donc je flippe :-/
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mais en cas de "pb" c'est TOI qui casque ...

Bref désole du HS
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

je te rassure c'est lui qui casque mais ils me mets la pression tous les jours a me dire " tu as vue je t'avais dit que ca sent la m***e" pas facile a géré donc je flippe :-/

et ben une fois pas deux hein............tu vas pas te flinguer la santé pour sa bouille nan ?
 

say'

Banni
Re : Bonjour!

c'est ça en gros, j'espère qu'il va être sérieux sinon... il va vite perdre en crédibilité affaire a suivre !.
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

non c'est clair mais ca fait un peux chier a chaque fois que je l'email le gars me répond " Please, wait until I email you! I don't have a number for you! " depuis une semaine je vois pas ce qui retient l'envoie

c'est une usine a lui tout seul ? lol bref j'espère qu'il va pas me faire un sale coup
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

d'après ce que j'en ai lu, arrettes de la saouler, les français on mauvaise réputation pour ça alors laisse faire les choses au lieu de tout griller pour les copains.

J'ai jamais commandé chez lui mais si je le fais je sais qu'il ne faudra pas faire ça.

Laisses faire les pros :lol:
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

tu pense qu'il va pas me livrée du faite que je les saouler :mdr:

muscle boost rassure moi ahah
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
tu pense qu'il va pas me livrée du faite que je les saouler :mdr:

muscle boost rassure moi ahah

MAIS OUI !!!!! Arrête ... Il a retire l'argent lundi laisse lui le temps bon Sang ça fait 3jours !!!!

Il a je ne sais pas combien de clients ici, Diab vient de te dire qu'il y a jamais eu de soucis.

Mais lâche le, comment veux tu qu'il ait envie de te poster ton paquet si tu lui casses les c..... tous les jours !!!!
 

say'

Banni
Re : Bonjour!

MAIS OUI !!!!! Arrête ... Il a retire l'argent lundi laisse lui le temps bon Sang ça fait 3jours !!!!

Il a je ne sais pas combien de clients ici, Diab vient de te dire qu'il y a jamais eu de soucis.

Mais lâche le, comment veux tu qu'il ait envie de te poster ton paquet si tu lui casses les c..... tous les jours !!!!

:mdr: oui t'as a reson , comment dire.......Oups
 
I

invité

Re : Bonjour!

déjà si ton cousin te casse les couilles et que toi tu fout la pression a MB qui est dans le biz depuis des années ça va pas le faire , il est pas du forum donc on s'en branle qu'il chie dans son calbute , surtout que c'est toi qui prendra si y problème indépendant de MB et aussi côté judiciaire . il faut pratiquer le chacun pour soi dans ce biz .
jamais entendu un deal mauvais avec lui , moi même je fais affaire avec lui depuis des années sans souçis , la rapidité , la qualité n'ont pas changés , et les prix sont largement correct .

donc , commande pour toi et toi seul en te servant du forum , parce que maintenant ça va être dur pour toi si un jour tu demandes le vip , si c'est pour le partager avec des non-membres , il y a de fortes chance d'avoir une réponse négative .
 
I

invité

Re : Bonjour!

bon ben tu ne sera pas un docteur banner

40f6592a8417ed08c4495d9f32414d05_large.jpeg



a moins que..............



en MP je te dis combien il faut que tu me donnes pour que peut-être si tu trouves plus d'argent y-a ptèt moyen que mon cousin fasse le nécéssaire si tu craches encore un peu pour que tu puisse........
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Bonjour!

Ahhhh les français, si impatients et jamais content ! Lool laisse aller, si les retours sont bons,
Ça va arriver tkt !:)
 

Muscle Booster

membre approuvé
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

la je m'inquiète un peux car j'ai passé commande samedi, il a retiré son " du " lundi matin a la première heure, mais il n'a toujours rien envoyé il ma dit ceci hier :

Hi, it will take several days to send you the order. I have many orders at the moment.

je n'est pas compris son système. apparemment il est sur bouquer mais il a le temps de retiré l'argent et très vite !

dois-je m'inquiéter ?

Saywht, I don't understand, the first time you were very happy, now you are very upset! You are not the only French buyer for me! I have many French buyers at the moment. I can not send ALL orders in one day, otherwise there will be customs problems. I don't think you understand this! Next time, please buy from another source! If you can not wait now, I will return back your money. OK? Please, give me your information so I can return back your money!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

est voilà après on passe pour des glands auprès des sponsors
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

et voila....bravoooo saywht.

Avec ça la mauvaise réputation des français n'est pas prête de s'améliorer.
 

power92

vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bonjour!

T'es un bourrico !!

Tu as lu au moins les feed sur MB??Ils sont tous positif,alors qu'est ce que tu lui brise à le souler.Purée que je supporte pas les clients qui soule alors qu'ils ont passé commande y'a meme pas 3 jours,c'est pas une machine le type !

Joneuchatel: evite de dire "les français" fait une généralité pour toi mais pas pour les autres,ici beaucoup de francais sont des gens correcte et patient
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Que ca peut m'énerver de voir ca ...
Pourtant c'est pas le remontage de bretelle qui manque sur le forum à propos de cette mentalité.
Ca commence à bien faire de voir ce genre de connerie !
Combien de fois il va falloir le dire ?

C'est un marché underground ! MB n'est pas tout seul pour tout gérer alors oui ton argent a du être récupéré, mais c'est pas pour ca que ca va partir le lendemain !
Il ne peut pas être partout et estime toi déjà heureux que tu arrives à avoir de la GH de cette qualité à ce prix, avec une réception sûre et rapide par rapport à la plupart des sources.

En tout cas, nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier car nous ne passons pas tous pour des glands, et heureusement d'ailleurs, MB le sait de toute façon.

Certains savent faire affaire et d'autres non.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour!

La reputation de MB n est plus a prouver...soyez sur de vos feed negatifs avant d etre mecontents d une source...car si par la suite elle ne veut plus dealer avec vous ne vous etonnez pas....
Je rappelle que nous ne sommes pas a auchan drive
 

say'

Banni
Re : Bonjour!

j'ai rien dit de mal je m'inquiéter sur le temps d'envoie rien de plus !

je ne comprenais pas son fonctionnement sur l'envoie le temps ect... maintenant qu'il vient de m'expliquer le pourquoi du comment j'ai bien compris,

bref je lui envoie un email car il a du croire que j'ai quelque chose contre lui ou que j'a dit des mauvaises chose alors que c'est pas le cas du tout !!!!

lisez mon feedback sur la première commande j'étais très content de sa rapidité de livraison et sa qualité de produit juste comme il a mit plus de temp cette fois je me suis fais du soucie
 
I

invité

Re : Bonjour!

tu sais saywht, tu vas finir par repartir comme sur ton avatar


une main devant, une main derrière.








pardon, j'ai pas pu m'en empècher.......:plusla:
 
Retour
Haut