Re : Re: Re : Re: Bonjour!
super tout sa ! je suis dans les prochains hihi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
la je m'inquiète un peux car j'ai passé commande samedi, il a retiré son " du " lundi matin a la première heure, mais il n'a toujours rien envoyé il ma dit ceci hier :
Hi, it will take several days to send you the order. I have many orders at the moment.
je n'est pas compris son système. apparemment il est sur bouquer mais il a le temps de retiré l'argent et très vite !
dois-je m'inquiéter ?
ça va être la cas aussi je pense au vu de tout ce que je lis.super tout sa ! je suis dans les prochains hihi !
Laisse lui le temps peut être ...
Pour le moment, personne ici n'a été déçu. Patience.
je pense pas que tu ais à t'inquièté, il t'as prévenu et c'est correct. Donc il doit être effectivement surbooké mais t'es dans le tube.
'fin, je vois ça comme ça.
ça va être la cas aussi je pense au vu de tout ce que je lis.
je te rassure c'est lui qui casque mais ils me mets la pression tous les jours a me dire " tu as vue je t'avais dit que ca sent la m***e" pas facile a géré donc je flippe :-/
c'est ça en gros, j'espère qu'il va être sérieux sinon... il va vite perdre en crédibilité affaire a suivre !.
tu as ta réponse je pense lusla:après je suis quelqu'un de anxieux d'origine c'est surement ma faute des fois j'abuse
tu pense qu'il va pas me livrée du faite que je les saouler :mdr:
muscle boost rassure moi ahah
MAIS OUI !!!!! Arrête ... Il a retire l'argent lundi laisse lui le temps bon Sang ça fait 3jours !!!!
Il a je ne sais pas combien de clients ici, Diab vient de te dire qu'il y a jamais eu de soucis.
Mais lâche le, comment veux tu qu'il ait envie de te poster ton paquet si tu lui casses les c..... tous les jours !!!!
la je m'inquiète un peux car j'ai passé commande samedi, il a retiré son " du " lundi matin a la première heure, mais il n'a toujours rien envoyé il ma dit ceci hier :
Hi, it will take several days to send you the order. I have many orders at the moment.
je n'est pas compris son système. apparemment il est sur bouquer mais il a le temps de retiré l'argent et très vite !
dois-je m'inquiéter ?