Bonjour!

say'

Banni
Re : Bonjour!

je lui est envoyé un email on a parler je me suis excuser il ma bien expliquer les choses

Donc je m'excuse MB de t'avoir blessé :'(

i apologize for having you said of bad thing , i'm really sorry if i hurt you, it's my bad i don't do this again

thank you for giving me a last chance !

je m'excuse aussi aux membres de vous avoir fait passé pour ce que nous ne sommes pas !

désolé.....
 

Muscle Booster

membre approuvé
Re: Re : Bonjour!

je lui est envoyé un email on a parler je me suis excuser il ma bien expliquer les choses

Donc je m'excuse MB de t'avoir blessé :'(

i apologize for having you said of bad thing , i'm really sorry if i hurt you, it's my bad i don't do this again

thank you for giving me a last chance !

je m'excuse aussi aux membres de vous avoir fait passé pour ce que nous ne sommes pas !

désolé.....

Thank you very much Saywht! I accept your apology!
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Bonjour!

english :
he sent my order wednesday and my tracknumber today i'm so embarrassed :oops: :blushing:

thank you so much MB

french :

il a envoyé ma commande mercredi et mon numéro de suivis aujourd'hui , je suis vraiment embarrassé

merci beaucoup MB
 

Muscle Booster

membre approuvé
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Bonjour!

big up , MB ! :nice:

Thank you very much SWAT!!

- - - Updated - - -

english :
he sent my order wednesday and my tracknumber today i'm so embarrassed :oops: :blushing:

thank you so much MB

french :

il a envoyé ma commande mercredi et mon numéro de suivis aujourd'hui , je suis vraiment embarrassé

merci beaucoup MB

No problem Saywht! I am happy everything is good now.
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Bonjour!

maman c'te chagatte que t'as sayght, l'apareil était déja prêt

490722185_small.jpg
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Bonjour!

commande reçu ce matin !!!

order received this morning !!!

merci beaucoup MB

thk u so much MB
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour!

oui c'est intéressant sa serait cool un feedback sur la qualité car beaucoup faux de cette gh sur le marcher
 

Muscle Booster

membre approuvé
Re: Re : Bonjour!

Salut tout le monde! J'ai annulé les différents prix et maintenant les anciens prix sont valables! S'il vous plaît, vérifiez la première page!
 

Muscle Booster

membre approuvé
Salut tout le monde! Je vais vous donner 10% de réduction pour la première personne qui rend une ordonnance de 500 UI HGH maintenant!


Hi Everyone! I will give 10% discount to the first one who makes an order of 500iu HGH now!
 

Muscle Booster

membre approuvé

Salut tout le monde! Comment êtes-vous? Je vais vous donner la première personne qui poste ci-dessous mon post un euro de réduction de 50 sur sa commande!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Bonjour!

prem's ! ! ! ! ! mais je laisse la place aux autres, en tout cas sympa l'initiative
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Bonjour!

c'est donc moi, merci je prends.
 
Retour
Haut