Prénom: Hardcorejo
Morphologie: ectomorphe/mésomorphe
Taille:1.80m
Poids:104kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? plus de 10 ans facilement avec pas mal d'interruptions .....
Exercices favoris ? : squat, tout en général je ne suis pas difficile
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : durée dans le temps et continuer de prendre du plaisir dans mon trainings et avec ma diète
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Rien d'extraordinaire encore un jour peut être...
Hobbies / Passion ? : Les compléments alimentaires, la diététique, le body
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? enrichir mes connaissances et partager mon expériences avec les membres.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Ultra diète 7/7 c'est mon mode de vie.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucuns
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui plusieurs fois
Autre: Ex membres de force et muscle et membre sur Meso-rx
Morphologie: ectomorphe/mésomorphe
Taille:1.80m
Poids:104kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? plus de 10 ans facilement avec pas mal d'interruptions .....
Exercices favoris ? : squat, tout en général je ne suis pas difficile
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : durée dans le temps et continuer de prendre du plaisir dans mon trainings et avec ma diète
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Rien d'extraordinaire encore un jour peut être...
Hobbies / Passion ? : Les compléments alimentaires, la diététique, le body
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? enrichir mes connaissances et partager mon expériences avec les membres.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Ultra diète 7/7 c'est mon mode de vie.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucuns
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui plusieurs fois
Autre: Ex membres de force et muscle et membre sur Meso-rx