Bonjours tout le monde

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Prénom: Hardcorejo

Morphologie: ectomorphe/mésomorphe

Taille:1.80m

Poids:104kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? plus de 10 ans facilement avec pas mal d'interruptions .....

Exercices favoris ? : squat, tout en général je ne suis pas difficile

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : durée dans le temps et continuer de prendre du plaisir dans mon trainings et avec ma diète

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Rien d'extraordinaire encore un jour peut être...

Hobbies / Passion ? : Les compléments alimentaires, la diététique, le body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? enrichir mes connaissances et partager mon expériences avec les membres.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Ultra diète 7/7 c'est mon mode de vie.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucuns

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui plusieurs fois

Autre: Ex membres de force et muscle et membre sur Meso-rx

I

invité

Coucou mon watou c'est moi comment va tu depuis toutes ces années qu'elle plaisir de te retrouver ici j'ai vue qu'il y à doc aussi
vi , çà fait un bail ;) content de te voir parmi nous , oui y a doc , strong , et encore klks autres :thumbsup:
c'est beau l'amour après toutes ses années :D:D
ah mon barb , si tu savais :p nan , jo était un des membre triés sur le volet de mon ancien forum , des mecs en or :)

hardcorejo

VIP
membre approuvé
vi , çà fait un bail ;) content de te voir parmi nous , oui y a doc , strong , et encore klks autres :thumbsup:

ah mon barb , si tu savais :p nan , jo était un des membre triés sur le volet de mon ancien forum , des mecs en or :)

Très contant aussi mon ami nos discutions m'on manquer toutes ces années, c'était la belle époque :) au top qu'elle plaisir de retrouver d'anciens membres :):):):):):)

Merci beaucoup mon ami sa me touche énormément :oops:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Mr. Jo et bienvenue sur MeM ;)

Content de te voir ici, ça fera deux fois plus de partages intéressants (MeM + Meso :) )!

I

invité

bienvenue poto, d'habitude je souhaite jamais la bienvenue mais je te lis aussi sur meso ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Vous etes tous en train de transgresser la regle 117 du forum sexe virtuel en bandes organisée

On stoppe on est sur un forum de muscu

Retour