Bonjours tout le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hardcorejo
  • Date de début Date de début

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Prénom: Hardcorejo

Morphologie: ectomorphe/mésomorphe

Taille:1.80m

Poids:104kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? plus de 10 ans facilement avec pas mal d'interruptions .....

Exercices favoris ? : squat, tout en général je ne suis pas difficile

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : durée dans le temps et continuer de prendre du plaisir dans mon trainings et avec ma diète

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Rien d'extraordinaire encore un jour peut être...

Hobbies / Passion ? : Les compléments alimentaires, la diététique, le body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? enrichir mes connaissances et partager mon expériences avec les membres.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Ultra diète 7/7 c'est mon mode de vie.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucuns

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui plusieurs fois

Autre: Ex membres de force et muscle et membre sur Meso-rx

Coucou mon watou c'est moi comment va tu depuis toutes ces années qu'elle plaisir de te retrouver ici j'ai vue qu'il y à doc aussi
vi , çà fait un bail ;) content de te voir parmi nous , oui y a doc , strong , et encore klks autres :thumbsup:
c'est beau l'amour après toutes ses années :D:D
ah mon barb , si tu savais :p nan , jo était un des membre triés sur le volet de mon ancien forum , des mecs en or :)

vi , çà fait un bail ;) content de te voir parmi nous , oui y a doc , strong , et encore klks autres :thumbsup:

ah mon barb , si tu savais :p nan , jo était un des membre triés sur le volet de mon ancien forum , des mecs en or :)

Très contant aussi mon ami nos discutions m'on manquer toutes ces années, c'était la belle époque :) au top qu'elle plaisir de retrouver d'anciens membres :):):):):):)

Merci beaucoup mon ami sa me touche énormément :oops:

Salut Mr. Jo et bienvenue sur MeM ;)

Content de te voir ici, ça fera deux fois plus de partages intéressants (MeM + Meso :) )!

bienvenue poto, d'habitude je souhaite jamais la bienvenue mais je te lis aussi sur meso ;)

Vous etes tous en train de transgresser la regle 117 du forum sexe virtuel en bandes organisée

On stoppe on est sur un forum de muscu

Retour