Bruleurs et T3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F87

membre approuvé
vétéran
Bonsoir,
J'envisage d'utiliser un "plus" pour la sèche, je repousse le clenbuterol car il semblerait qu'il nécrose les fibres du coeur même à court terme.

L'ephedrine j'ai déjà testé sur 10 jours c'est pas mal mais j'utilisais de faibles doses (25mg) par crainte des risques pour le coeur, même si ceux si sont semblablement moins importants que le clenbu à faible doses.

Enfin je m'interesse au T3 mais là les risques sont orientés vers le dérèglement de la thyroides et la c'est à vie dont on parle.

Donc je demande les avis des plus expérimentés SVP est-ce que à 25 mg de T3 (soit la dose minimale) sur 1 mois me ferait courir le moindre risques pour le dereglement de la thyroide ?

Merci de bien argumenter vos réponses et m'expliquer tout ce que vous connaissez du T3 autre que ce que je peux voir sur google ...

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Bruleurs et T3

l'été approche.:plusla::plusla:

Plus sérieusement tu prépare une compèt??
ou la flem de suivre une diète bien stricte??

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je pense pas que t'auras réponse a tes questions, ni sur ce post ni l'autre, pour la simple raison que c'est déja traité a mainte reprise, montre ton sérieux en montrant que t'as déjà fais un minimum de recherche sur le forum, et les membres te corrigeront et donneront leurs avis!

manlook

membre approuvé
vétéran
prendre ce genre de produit pour une sèche de plage ..

je trouve ca c** :0244:

F87

membre approuvé
vétéran

Merci de vos réponses rapides donc déjà je comprend que repondre à des sujets dejà traités celà est pénible mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions sur les précédents posts. Car en fait je parle d'un cas précis , je m'explique :

je ne demande pas un topic complet sur le T3 mais es-ce que 25mg par jour sur un mois est-ce un risque tout de même pour la thyroide ?

Sinon je sais être très sérieux dans ma diète j'ai déjà fais une sèche naturelle sur 3 mois ou j'ai perdu 15 kilos mais à l'époque j'étais célibataire et "pas très social".

je n'ai pas de problème de motivation mais le coté anti social de la sèche c'est ça que je cherche à combler avec le T3 ... donc pouvoir faire un resto par semaine avec la copine sans que celà flingue la sèche ou une fête un peu arrosée tous les 15 jours etc ...

F87

membre approuvé
vétéran

Et ce n'est pas pour la plage car la bronzette m'est proscrite en raison de cicatrices à ne pas exposer mais j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps et quand on est endomorphe avec un faible métabolisme c'est pas tip top ...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Deja evite les fêtes un peu arrosées puis avec une vrai diet, un endo peut acquérir une sèche "raisonnable".

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

du t3 pour un resto c'est moyen.essaie déjà d'améliorer ta diète.
pour le resto, choisis le bien et prend un repas dans la lignée de ta diète.
tu ne prépares pas de compét, tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Et ce n'est pas pour la plage car la bronzette m'est proscrite en raison de cicatrices à ne pas exposer mais j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps et quand on est endomorphe avec un faible métabolisme c'est pas tip top ...

Crois moi une diete bien établi, même un repas relache par semaine n'empeiche en rien de secher, apres tu ne seras pas écorché, mais déja si tu tiens une diete la semaine et un resto le week, ça ne pose aucun probleme pour avoir un phyisque plus que abordable.....
Et comme namlouk, prendre ce produit quand on ne fait pas de compete, deja que dans les competes niveau amateur je pense que l'on peut sen passer......

F87

membre approuvé
vétéran

Je trouve pas mal que vous dissuadiez de ces produits mais vous me parlez des pros qui ne tournent surement pas aus doses que j'ai mentionné et êtes vous vous même tous parfaitement naturels ?

Bien sûr que je peux secher mais celà m'implique une diète stricte, très sricte et avec restriction sur ma vie sociale.

j'ai pris le resto comme exemple mais des fois en repas d'affaires ou evenements etc vous pouvez difficillement ammenez votre gamelle de diète ... et du coup c'est plusieurs ecarts par semaine ...

et je le redis je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans les topics d'avant vraiment ...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je te reponds en toute franchise. Je donne mon avis comme si je parlais pour moi.
Oui je prend des produits mais c' est pour mettre de la viande sur ma carcasse.

Je suis certain et je ne te ment pas, que je ne prendrais jamais ni T3, ni clembu ni ECA le jour ou je veux secher.
Il faut quand même se dire que les produits pour sécher sont plus violents que les produits pour grossir.

Dernière modification par un modérateur:

F87

membre approuvé
vétéran

Merci pour ta réponse sincère gregorius, tu vois ce genre de reponse argumentée et dépourvue d'aggressivité je trouve que celà est bien plus constructif que les mecs avec 50 de tours de bras et 6% de mg qui te disent tourner à l'eau et t'envoie balader ... (je ne cible pas les autres intervenants je précise)

et faut comprendre que quand tu vois des mecs qui tournent à des doses de cheval se portent bien durant des années même s'ils finisset mal beh c'est dure de se faire envoyer balader quand tu parles de la plus petite cvure qui soit très occasionnelement, d'autant plus que j'ai parlé de complété ma diète de sèche et pas la remplacer... mais on sèche pas tous aussi facilement et ça ya que les gens dans mon cas qui semblent pouvoir le comprendre ...

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Bruleurs et T3

Merci pour ta réponse sincère gregorius, tu vois ce genre de reponse argumentée et dépourvue d'aggressivité je trouve que celà est bien plus constructif que les mecs avec 50 de tours de bras et 6% de mg qui te disent tourner à l'eau et t'envoie balader ... (je ne cible pas les autres intervenants je précise)

et faut comprendre que quand tu vois des mecs qui tournent à des doses de cheval se portent bien durant des années même s'ils finisset mal beh c'est dure de se faire envoyer balader quand tu parles de la plus petite cvure qui soit très occasionnelement, d'autant plus que j'ai parlé de complété ma diète de sèche et pas la remplacer... mais on sèche pas tous aussi facilement et ça ya que les gens dans mon cas qui semblent pouvoir le comprendre ...

poto

ces mecs la comme tu dis ils ont une diète a l'année et se sacrifient à l'année et utilisent ces produits pour des competes.. donc oui normal qu'un gars comme ca veuille prendre du T3 pour la plage et pour un resto ca puisse enerver..

après je ne suis pas la pour te faire la morale mais bon ce genre de produits j'éviterais vraiment à ta place

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je comprend parfaitement poto mais je dis ça parceque je dis la même chose a mes potes qui veulent sécher.
Même a petites doses je n' ai pas confiance et préfère en chier.

On en chie assez pour grossir sans trop prendre de la merde même avec les produits.
J' ai parlé aussi a des gros qui me disaient tourner a la prot mais c' est compréhensible mon gars.

Deja certains veulent etre discret et ça ce comprend puis d' autres ne veulent pas se faire des "élèves" qui viendrait sans cesse demander conseils.

Dans ton cas t' en chie peut être pour sécher et je sais que c' est facile a dire mais zap ce genre de produit.
Tu te rendra service et tu verra qu' en cherchant un peu tu trouvera d' autres aides que tu prendra le temps de mettre en place avec une diet construite.

Une cure c' est facile a mettre en place car c' est egal a tout le monde pour le dosage mais la diet on a tous un travail sans cesse sur soi pour peaufiner et changer ce qui ne va pas ou ne va plus.

Je revois ma diet souvent et elle n' est pas parfaite et je suis certains que tous ceux qui sont investi font de même.

Beaucoup se dopent pour le loisir mais beaucoup prennent n' importe quel produits en étant simple amateur.
Il faut se fixer une limite. La limite c' est pas en se disant que c' est a petit dosage que ça craint rien car avec le temps le petit dosage devient vite un dosage bestial

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Si tu crois que les produis font tout tu vas bien être déçu, person j'ai une genetique a faire du gras facielement ,je n'ai jamais pris de produits pour secher t3, clenbu, ECA,
Par contre j'ai une hygiene de vie stricte, et tourne à 100g de glucides /j actuellement, et crois moi a force de perseverance et de patience ba la diete paye c'est tout il n y a pas d'excuse,
Le coup de dans mon cas blablabla,ça c'est pour que tu te sente mieux, je n y arrive pas donc normal je prends du T3.....
Je te montre des photo de moi avant apres sans aide tu comprendrais....

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Et je sais pas trop a quoi tu t attend mais je pense que l on hyperbolise beaucoup les effets positifs de ces produits "miracle".
Perso j ai testé clen et t3. Les deux separemment et aussi les deux ensemble.
Beh je pensais que ca allait tapper direct dans le gras du bide! Foutaise!
Ca tappe dans le muscle ca c est une certitude. Du coup pour perdre ton gras c est encore plus dure(plus tu as de masse maigre plus c est simple de secher)
Mais je trouve et c est pas du pipo, je suis peut etre meme le seul dans ce cas mais je perd plus facilement sans ces aides.

Apres si tu veux le faire tu le fera, mais au moins tu sais a quoi tu peux t attendre. Sans parler des effets secondaire.
Voila pour ma part!

F87

membre approuvé
vétéran

Si tu crois que les produis font tout tu vas bien être déçu, person j'ai une genetique a faire du gras facielement ,je n'ai jamais pris de produits pour secher t3, clenbu, ECA,
Par contre j'ai une hygiene de vie stricte, et tourne à 100g de glucides /j actuellement, et crois moi a force de perseverance et de patience ba la diete paye c'est tout il n y a pas d'excuse,
Le coup de dans mon cas blablabla,ça c'est pour que tu te sente mieux, je n y arrive pas donc normal je prends du T3.....
Je te montre des photo de moi avant apres sans aide tu comprendrais....

Bon je suis pas connu sur le forum donc normal qu'on se trompe sur moi.
Je suis vraiment un mec qui peut avoir une volonté acharnée, sur le training et sur le diète. Je ne suis pas débutant, sauf en dopants . je pourrais vous sortir des photos avant après sans aides chimiques qui sont un exemple flagrant de réussitte.
Simplement comme je l'ai dit quand on a la copine les potos le boulot le tout à gérer la diète est bien plus dure à tenir.

je voulais me renseigner sur le T3 pour avoir un estimation de si ça en valait le coup. mais je suis conscient que les produits ne font pas tout c'est bien pour ça que j'ai dit COMPLETER mon plan de diète et pas remplacer ...

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Bruleurs et T3

poto

ces mecs la comme tu dis ils ont une diète a l'année et se sacrifient à l'année et utilisent ces produits pour des competes.. donc oui normal qu'un gars comme ca veuille prendre du T3 pour la plage et pour un resto ca puisse enerver..

après je ne suis pas la pour te faire la morale mais bon ce genre de produits j'éviterais vraiment à ta place

Tu vois le coup de la diète à l'année beh quand tu regarde sur internet il y a plein d'endroits ou tu peux lire qu'ils se gavent de fast food etc sans problème , c'est ça le coté embetant de la nutrition cest tellement controversé etc que tu sais plus ou donné de la tete ...

apres je comprend tout a fait que ça puisse enerver qu'on parle de ces produits quand on est pas pro mais bon ce n'est pas les mêmes dosages dont on parle :)

après je ne demandais que des renseignements donc vous m'avez dissuader d'en prendre si ça peut vous rassurer :)

F87

membre approuvé
vétéran

Je comprend parfaitement poto mais je dis ça parceque je dis la même chose a mes potes qui veulent sécher.
Même a petites doses je n' ai pas confiance et préfère en chier.

On en chie assez pour grossir sans trop prendre de la merde même avec les produits.
J' ai parlé aussi a des gros qui me disaient tourner a la prot mais c' est compréhensible mon gars.

Deja certains veulent etre discret et ça ce comprend puis d' autres ne veulent pas se faire des "élèves" qui viendrait sans cesse demander conseils.

Dans ton cas t' en chie peut être pour sécher et je sais que c' est facile a dire mais zap ce genre de produit.
Tu te rendra service et tu verra qu' en cherchant un peu tu trouvera d' autres aides que tu prendra le temps de mettre en place avec une diet construite.

Une cure c' est facile a mettre en place car c' est egal a tout le monde pour le dosage mais la diet on a tous un travail sans cesse sur soi pour peaufiner et changer ce qui ne va pas ou ne va plus.

Je revois ma diet souvent et elle n' est pas parfaite et je suis certains que tous ceux qui sont investi font de même.

Beaucoup se dopent pour le loisir mais beaucoup prennent n' importe quel produits en étant simple amateur.
Il faut se fixer une limite. La limite c' est pas en se disant que c' est a petit dosage que ça craint rien car avec le temps le petit dosage devient vite un dosage bestial

Merci pour ta réponse sympathique gregorius c'est sûr qu'il fau se concentrer sur l'aspect sain mais quand tu en vois se doper comme des fous sans soucis pendant des années forcément tu songes à si toi tu fais le dixième pourquoi tu aurais plus de soucis que lui ? enfin il y en a pour qui ça se passe très bien à toutes petites doses donc c'est frustrant de s'abstenir parfois :)

F87

membre approuvé
vétéran

Et je sais pas trop a quoi tu t attend mais je pense que l on hyperbolise beaucoup les effets positifs de ces produits "miracle".
Perso j ai testé clen et t3. Les deux separemment et aussi les deux ensemble.
Beh je pensais que ca allait tapper direct dans le gras du bide! Foutaise!
Ca tappe dans le muscle ca c est une certitude. Du coup pour perdre ton gras c est encore plus dure(plus tu as de masse maigre plus c est simple de secher)
Mais je trouve et c est pas du pipo, je suis peut etre meme le seul dans ce cas mais je perd plus facilement sans ces aides.

Apres si tu veux le faire tu le fera, mais au moins tu sais a quoi tu peux t attendre. Sans parler des effets secondaire.
Voila pour ma part!

en gros ce que j'attends : continuer à sécher correctement même avec une semaine saine mais un week end chargé en calories ! :)

c'est sympa de me faire part de ton témoignage c'est ce que je voulais savoir avant tout, du vécu. Après si en plus de mettre la santé en péril c'est pas plus efficace que les bruleurs legaux beh c'est sûr que ça m'en dissuade :)

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

en gros ce que j'attends : continuer à sécher correctement même avec une semaine saine mais un week end chargé en calories ! :)

c'est sympa de me faire part de ton témoignage c'est ce que je voulais savoir avant tout, du vécu. Après si en plus de mettre la santé en péril c'est pas plus efficace que les bruleurs legaux beh c'est sûr que ça m'en dissuade :)

Diete cyclique, decharge bien la semaine et recharge le weekend, mais pas que des conneries hein lol
Et vois comment tu reagis. Aprés tu pourras connaitres ton corps, comment tu reagis a chaque dose de glucides et de la tu pourras te permettre des ecarts

F87

membre approuvé
vétéran

bon je vais être sincère, c'est vrai que ma question principale visait la facilité , même si seulement partielle.
je peux sécher et je l'ai déjà fait jusqu'à avoir les venies sur le ventre, les abods saillants etc ... :)

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai un peu moins de mental et en général ma diète c'est attention la semaine et pizza le week , ce qui fait que je ne grossi pas mais je ne seche pas vraiment non plus ...

je cherchais donc un coup de pouce pour continuer ce ryhtme qui me va très bien mais en sechant encore un peu, quelque soit el produit, le plsu anturel étant bien sur le mieux (simplement ceux du commerce me pareissent clairement merdiques) .

j'ai oublié de preciser que je fais dans les 10 h de sport par semaine en alternant muscu et mma

j'ai cependant une idée de diète qui est à tester, voilà pas de T3 et merci pour vos réponses ! :)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

ça me met un peu mal a l'aise vos réponses...
c'est bien de dissuader d'utiliser les prods surtout ceux les plus dangereux car comme le précise greg les plus nocif sont ceux pour sécher diurétique etc et pas ceux pour grossir. cependant beaucoup l'utilise et avec succès je voit pas pourquoi il faudrait se saigner la vie avec une diète impossible a devenir fou alors que d'autre qui ne se prennent pas la tête et use des produits judicieusement et arrive a des résultat spectaculaire !

ça me fait penser a un reportage d'un mec que j'ai vu sur nrj 12 ou je sait plus qui faisait 80kg et devenait fou voir malade a faire une diète extrême a l'année en plus il gagné rien dans ses concours et avait a mon gout un physique très moyen par rapport au style de vie qui s'infligeait j'en avait mal au cœur pour lui franchement ! donc la diète oui ça marche et c'est important mais ça fait pas tout et y faut pas en devenir esclave !

moi je pense que le BB doit être un plaisir pas un clavaire avec du sérieux oui bien-sur mais pas une corvée quotidienne !
et sans vouloir en rajouter les pro se prenne pas tant la tête que ça bien moins que la plupart d'entre nous quand on voit un ruhl se faire des resto des fast food etc un lee priest se gavé de beignet au sucre en hors saison et pourtant !!! je connait aussi en réel des mecs amateur certes mais bien découpé avec du volume et tout les matins a la sortie du taff (portier) c'est entrecôte fritte...!!

donc sans être ni un défenseur acharné ni un détracteur des produits je pense qui faut pas le juger si y pense qui peut l’utiliser et en trouver des bénéfice.

maintenant pour répondre a tes questions de mon expérience perso le clenbu nul il attaque trop les muscles moi il m'avait fait maigrir et perde du volume mais pas de la graisse la ou je voulait justement en perdre. quand au T3 je ne l'ai pas supporter trop d'effet secondaire. après moi je ne cherche pas a être sec donc je m'en passe sans problème. je l'avait utiliser pour voir si ça pouvait me faire perdre un peu de gras tout en continuant a grossir donc en stack dans une cure.
je vérifie ma thyroïde souvent avec des prise de sang bilan etc et rien d'anormal je pense qu'il faut en abuser pas mal avant que ça la détraque réellement avec de faible dosage sur de courte période et a moins d'une prédisposition elle ne se modifiera pas.

voila bon courage pour la suite et tu est seul juge de ce que tu va faire utiliser ou non !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

bon je vais être sincère, c'est vrai que ma question principale visait la facilité , même si seulement partielle.
je peux sécher et je l'ai déjà fait jusqu'à avoir les venies sur le ventre, les abods saillants etc ... :)

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai un peu moins de mental et en général ma diète c'est attention la semaine et pizza le week , ce qui fait que je ne grossi pas mais je ne seche pas vraiment non plus ...

je cherchais donc un coup de pouce pour continuer ce ryhtme qui me va très bien mais en sechant encore un peu, quelque soit el produit, le plsu anturel étant bien sur le mieux (simplement ceux du commerce me pareissent clairement merdiques) .

j'ai oublié de preciser que je fais dans les 10 h de sport par semaine en alternant muscu et mma

j'ai cependant une idée de diète qui est à tester, voilà pas de T3 et merci pour vos réponses ! :)

Ben voilà tu le reconnais

Si tu as les veinies alors contini,et connaissait pas les abods,c'est quel muscle??

Encore mieux

Tu n'as pas l'impression de te trouver comme dans du sable mouvant,à chaque questions réponses tu t'enfonces un peu plus?

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

c'est bien de dissuader d'utiliser les prods surtout ceux les plus dangereux car comme le précise greg les plus nocif sont ceux pour sécher diurétique etc et pas ceux pour grossir. cependant beaucoup l'utilise et avec succès je voit pas pourquoi il faudrait se saigner la vie avec une diète impossible a devenir fou alors que d'autre qui ne se prennent pas la tête et use des produits judicieusement et arrive a des résultat spectaculaire !

ça me fait penser a un reportage d'un mec que j'ai vu sur nrj 12 ou je sait plus qui faisait 80kg et devenait fou voir malade a faire une diète extrême a l'année en plus il gagné rien dans ses concours et avait a mon gout un physique très moyen par rapport au style de vie qui s'infligeait j'en avait mal au cœur pour lui franchement ! donc la diète oui ça marche et c'est important mais ça fait pas tout et y faut pas en devenir esclave !

moi je pense que le BB doit être un plaisir pas un clavaire avec du sérieux oui bien-sur mais pas une corvée quotidienne !
et sans vouloir en rajouter les pro se prenne pas tant la tête que ça bien moins que la plupart d'entre nous quand on voit un ruhl se faire des resto des fast food etc un lee priest se gavé de beignet au sucre en hors saison et pourtant !!! je connait aussi en réel des mecs amateur certes mais bien découpé avec du volume et tout les matins a la sortie du taff (portier) c'est entrecôte fritte...!!

donc sans être ni un défenseur acharné ni un détracteur des produits je pense qui faut pas le juger si y pense qui peut l’utiliser et en trouver des bénéfice.

maintenant pour répondre a tes questions de mon expérience perso le clenbu nul il attaque trop les muscles moi il m'avait fait maigrir et perde du volume mais pas de la graisse la ou je voulait justement en perdre. quand au T3 je ne l'ai pas supporter trop d'effet secondaire. après moi je ne cherche pas a être sec donc je m'en passe sans problème. je l'avait utiliser pour voir si ça pouvait me faire perdre un peu de gras tout en continuant a grossir donc en stack dans une cure.
je vérifie ma thyroïde souvent avec des prise de sang bilan etc et rien d'anormal je pense qu'il faut en abuser pas mal avant que ça la détraque réellement avec de faible dosage sur de courte période et a moins d'une prédisposition elle ne se modifiera pas.

voila bon courage pour la suite et tu est seul juge de ce que tu va faire utiliser ou non !

Mouai chacun son point de vue, j'aimerai bien voir leur profil lipidique à tout ceux la... Ok les pros se lache, en même temps apres 3 mois de diete hardcore c'est normal.
Mais quand je vois que en prenant de la testo est une diète au carré on modifie deja bien son profil lipidique, hdl en baisse et ldl en hausse, ceux qui fond pas de diete et comme tu dis entrecote frite, a mon avis il ne fond pas de test sanguin tout les 3 mois :D

Apres c'est sur que c'est beaucoup plus facile et mon contrainiant dans la vie de tout les jours, mais à long termes crois moi que le gars qui a fait attention a la bouffe aura moins de probleme que le mec qui a bouffé n'importe quoi et en se gavant de clenb, T3....

Ps: de mon point de vue c'est plutôt ta réponse que celle des autres qui me mets mal à l'aise....

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Il te reste la solution de l' IF, qui peut te permettre de sécher même si tu fais quelques écart journaliers toutes proportion gardés

On dira que ça te permet d' élargir ton total calorique journalier de 400 calories en moyenne.

De toute manière ça ne comblera pas tout tes écart pizza, mac do, etc.

Il n' y a rien de magique.

F87

membre approuvé
vétéran

Ben voilà tu le reconnais
je reconnais que je n'ai plus le même acharnement qu'avant, mais je persiste à dire que nous ne sechons pas tous pareil. j'ai un pote qui est sec et costaud naturellement alors qu'il mange comme un ogre...

Si tu as les veinies alors contini,et connaissait pas les abods,c'est quel muscle??

Abdos, abods, la faute de frappe laisse tout de même la compréhension du mot, tu en conviendra.
Encore mieux

Tu n'as pas l'impression de te trouver comme dans du sable mouvant,à chaque questions réponses tu t'enfonces un peu plus?

non, pas du tout . je cherche simplement des informations . Si c'est juste pour me vanner je me contenterais des réponses des autres membres qui sont elles, contructives et plus diplomates.

Merci.

F87

membre approuvé
vétéran

merci scorpion pour ta réponse que je trouve plus honnete.
Ce que je veux dire aussi c'est qu'entre le culturiste surchargé et le naturel il y a tout un tas de niveaux. Moi je parle du niveau de dopé le plus léger, donc juste au dessus du naturel ... faut pas comparer un mec qui prend 250mg de testo par semaine et un qui prend plusieurs grammes par semaine ...

je reste donc tout à fait conscient du danger mais je suis étonné de voir que c'est souvent les plus chargés qui t'incendient le plus quand tu parle "dopage" ...

F87

membre approuvé
vétéran

Il te reste la solution de l' IF, qui peut te permettre de sécher même si tu fais quelques écart journaliers toutes proportion gardés

On dira que ça te permet d' élargir ton total calorique journalier de 400 calories en moyenne.

De toute manière ça ne comblera pas tout tes écart pizza, mac do, etc.

Il n' y a rien de magique.

L'IF c'est pas de l'hormonne de croissance ?
apres je parlais de quelques écarts pas pizza mcdo matin midi soir . je ne mange d'ailleurs que la pizza comme fastfood, mais je prend très facileent du gras ...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Mais je ne te vanne point,puisque je réponds simplement à tes questions comme tu l'as pu voir.Donc admet au moins que tes questions ne sont pas au point et surtout que tu n'y connais pas grand chose.De plus tu veux te lancer dans une aventure inconnu,sans aucune maitrise,tu vaux ton pesant d'or.Tu as un post de fermé dejà,continu ainsi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour