Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

D

Deleted member 20498

Bonjour a tout le monde,

Je voudrais tout simplement indiquer ici que si vous avez eu des problèmes ou vous voulez contacter BrutalGorilla, vous pouvez le faire via leur émail.
Je voudrais aussi vous laisser savoir car je vois que il y a un mal entendu. Nous de BuildBlaster somme un autre web site, une autre équipe et personne de chez nous travaille pour BrutalGorilla.
Notre Chef lui il vous a bien écrit que on est partenaire et on échange des produits avec eux et avec d'autre site international.

Voici- l'émail de BrutalGorilla que nous avons:
[email protected]

Si vous avez des questions sur notre site BuildBlaster.com - vous pouvez nous contacter:
[email protected]
ou bien ici dans le forum.

P.S: L’équipe travaille sur la présentation dans le forum - ils ne sont pas encore prêt.
Cordialement,
Manager BuildBlaster
 
Dernière modification par un modérateur:

Matt91

membre approuvé
Bonjour a tout le monde,

Je voudrais tout simplement indiquer ici que si vous avez eu des problèmes ou vous voulez contacter BrutalGorilla, vous pouvez le faire via leur émail.
Je voudrais aussi vous laisser savoir car je vois que il y a un mal entendu. Nous de BuildBlaster somme un autre web site, une autre équipe et personne de chez nous travaille pour BrutalGorilla.
Notre Chef lui il vous a bien écrit que on est partenaire et on échange des produits avec eux et avec d'autre site international.

Voici- l'émail de BrutalGorilla que nous avons:
[email protected]

Si vous avez des questions sur notre site BuildBlaster.com - vous pouvez nous contacter:
[email protected]
ou bien ici dans le forum.

P.S: L’équipe travaille sur la présentation dans le forum - ils ne sont pas encore prêt.
Cordialement,
Manager BuildBlaster

Ok merci pour ces éclaircissement, ce qui était confu c’est qu´au milieu de tout ça brutal-gorilla est en train de changer de nom et devient muscle-titans donc c’etait difficile de s’y retrouver. Maintenant c’est bon.

Donc pour résumé :

Brutal-gorilla devient muscle-titans

Build blaster est un autre site mais qui travaille avec brutal ( muscle-titans)
 
D

Deleted member 20498

Bonjour,

Je veillais vous informer que l'on fait une mise a jours sur le site et on rectifié des bugs sur le site.
En ce moment, le site ne sera pas active mais si vous voulez passer une commande via émail vous pouvez le faire.
Il y aura 10% de plus de réduction pour le problème.

Bonne Semaine,
Director IT Department BuildBlaster
 
D

Deleted member 20498

Bonjour a tout le monde,
Je vous informe que notre site a été bien remis en marche on a du aussi changer seulement le nom du site a blue-blaster com
Nous allons par-contre continues la promotion jusqu'au 4.10.2020 ce dimanche de cette semaine, pour ne pas avoir des clients qui se sentiront trahi par notre réduction.
De plus vers la fin de la semaine nous allons ouvrir un autre chat avec notre présentation de notre équipe, comment on travaille, etc.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée a vous tous - ci vous avez des questions n’hésitez pas a nous contacter par mail ou ici.
 
D

Deleted member 20498

Bonjour tout le monde,

La promo va finir ce soire a 23 heures. Si vous voulez toujours commander vous pourrez le faire aussi.
Apres il y aura toujours des bonus des réductions et pour tout première commande ou la personne indique bien qu'il fait par de MEM - 10% de réduction sur les produits.

Demain je vais ouvrir une nouveau topique avec notre présentation et comment on travaille.

Bon début de semaine et bonne après-midi,
Directeur Sales BuildBlaster
 

catalina_edge

membre approuvé
Bonjour à tous,
J’ai fais une commande sur Build blaster, tout avait l’air de bien se passer mais le suivi indique que le colis a été livré aujourd’hui, j’ai rien reçu. J’avais beaucoup d’appréhension en faisant la commande car je me suis faite arnaquée pas mal de fois et me voilà encore déçue d’avoir perdue une fois de plus de l’argent et du temps. En attendant le retour de Build blaster pour savoir comment procéder...
 

Matt91

membre approuvé
Bonjour à tous,
J’ai fais une commande sur Build blaster, tout avait l’air de bien se passer mais le suivi indique que le colis a été livré aujourd’hui, j’ai rien reçu. J’avais beaucoup d’appréhension en faisant la commande car je me suis faite arnaquée pas mal de fois et me voilà encore déçue d’avoir perdue une fois de plus de l’argent et du temps. En attendant le retour de Build blaster pour savoir comment procéder...

Envoie leur un mail directement ou un message privé sur le site c’est mieux que vous régliez ça entre vous. Des soucis de livraison ca arrive souvent et avec n’importe quel site. Mais si on fait un message à chaque fois que ca arrive y’aura que ça lol. Je suis certain qu’ils vont te trouver une solution ils ont l’air sérieux et plutôt arrangeant.
 
D

Deleted member 20498

Bonjour à tous,
J’ai fais une commande sur Build blaster, tout avait l’air de bien se passer mais le suivi indique que le colis a été livré aujourd’hui, j’ai rien reçu. J’avais beaucoup d’appréhension en faisant la commande car je me suis faite arnaquée pas mal de fois et me voilà encore déçue d’avoir perdue une fois de plus de l’argent et du temps. En attendant le retour de Build blaster pour savoir comment procéder...
Bonjour catalina_edge,
Peuvez-vous nous ecrit un mail vers [email protected] - car dans notre recherche de votre pseudo dans nos émail et dons le admin panel de blue-blaster, on ne vous a pas trouver.
si la commande a ete bien fete chez nous - si chez BrutalGorilla contacter les par mails.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Bonjour ,
voila maintenant quasiment plus d un mois , que j attends une reponse par mail ;
vous m avez envoyer des produits " non conforme" , je vous ai demandé un remplacement de ceux ci , photos a l appuis , depuis plus RIEN !
Je ne peux recommandé votre plateforme pour commander , desolé !
 

catalina_edge

membre approuvé
Je tiens à rajouter que suite au problème de réception de ma commande, ils m’ont renvoyé un colis que j’ai bien réceptionné cette fois-ci. Je vous confirme donc leur serieux. Ensuite, depuis leur fermeture je n’ai pas eu de nouvelles depuis, j’espère qu’ils réouvriront bientot.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ceci est pour vous faire part d'un message que j'ai reçu directement du proprio de Brutal-Gorilla afin de communiquer la cessation de toute activité de sa part et celle de son groupe.

Je sais que depuis la dernière année il y a des rumeurs comme quoi la fermeture était temporaire mais maintenant c'est officiel. Cela inclut Blue Blaster et Muscle-Titans.
 

Macchiato

membre approuvé
Commande reçue aujourd’hui. Bonne reduc pour les membres du forum. Prix franchement imbattables


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Macchiato

membre approuvé
Je voulais relaisser un message suite à ma nouvelle commande chez https://flexgorilla.com pour dire que franchement le mec est super reglo.
Il manquait quelques produits dans la commande il me les a direct renvoyés.

Les prix sont pas chers. les produits sont bons et franchement une belle reduc pour les membres du groupes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut