Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

ExZoo

membre approuvé
Je te confirme que nous sommes plusieurs à être decu de la qualité des produits et aussi surprise de la quantité sur une fiole de 10ml en sortir 9 à été très compliqué et nous plusieurs à l'avoir remarqué !!
Je ne cherche même plus à avoir une explication ou quoi
Je change de source
C'est pas sur toute les fioles ça ? 10% de pertes à chaques ml ?
Sur toutes les marques ou produits différents en tout cas et plusieurs personnes differentes, j'ai jamais pu tirer 10ml dans une fiole de 10ml quoi ^^
 

Kvs94

membre approuvé
C'est pas sur toute les fioles ça ? 10% de pertes à chaques ml ?
Sur toutes les marques ou produits différents en tout cas et plusieurs personnes differentes, j'ai jamais pu tirer 10ml dans une fiole de 10ml quoi ^^
Ba écoute j'ai jamais eu autant de pertes
 
I

invité

salut @magueul c'est cool si ils ont su régler ton problème ,la qualité des produits a l'air pas mal aléatoire sur ce site en fonction des marques..
entre les produits sans huiles ou sous dosé il faut bien regarder.
tu as montré que la marque que tu as pris était de mauvaise qualité au moins sa évite les mauvaises surprise pour ceux qui connaisse pas bien .

J'ai commandé du sustanon et divers testo de marque biotech quelqu’un connait ou a déjà essayer?

Je passais sur 120k jusqu'a maintenant , la qualité à quand même l'aire au dessus de brutalgorilla. Surtout que BrutalGorilla ne répond pas aux message (sauf pour envoyer le rib la pour payer ont a une réponse de suite).
 
Dernière modification par un modérateur:

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ah oui j'ai oublié, GLS ne sont pas de confiance, mais alors pas du tout.
Magueulinette est partie chercher mon colis, elle n'a même pas eu besoin de ma carte d'identité ou autres papiers pour le récupérer.

Donc pas étonnant que certains clients en profite pour dire qu'ils n'ont jamais reçu
 
D

Deleted member 20168

Ah oui j'ai oublié, GLS ne sont pas de confiance, mais alors pas du tout.
Magueulinette est partie chercher mon colis, elle n'a même pas eu besoin de ma carte d'identité ou autres papiers pour le récupérer.

Donc pas étonnant que certains clients en profite pour dire qu'ils n'ont jamais reçu
Merci Magueul pour avoir dit cela pour le GLS - on ne savait pas - cela est vraiment un problème et on a arranger cela avec eux. Je vais le signaler directement a mon chef le Lundi matin dans notre réunion.
 
D

Deleted member 20168

Bonjour,

Je reviens vers vous cher amis - le message a été bien passer de notre cote vers GLS.
On attend de leur par pour fixer leur problème.

Je vous souhaite un bon début de semaine a tous !

En se moment notre second site buildblaster fait des promos énorme, vous pouvez leur écrire ou voir dans leur site.
 
I

invité

Bonjour,

Je reviens vers vous cher amis - le message a été bien passer de notre cote vers GLS.
On attend de leur par pour fixer leur problème.

Je vous souhaite un bon début de semaine a tous !

En se moment notre second site buildblaster fait des promos énorme, vous pouvez leur écrire ou voir dans leur site.

Bonjour @BrutalGorilla , tu pourrais commencer par expedier les commandes svp , plus d'une semaine que je vous ecrit toujours rien . Sa manque un peu de serieux.
 
D

Deleted member 20168

Bonjour Quentin69,

Pouvez vous me écrire un message privée vos données de votre commande pour que je fais passer le message directement a mon supérieur pour voir le problème que vous avez.
Vu que je suis ici pour faire la connection entre vous et les autres département je n'ai pas accès direct sur vos données. Politique de la compagnie.
 
D

Deleted member 20168

Tout est bien arrivé ,conformee t tous les produits sont authentique
Je recommande la source
Bonjour Quentin69,
De la par de nous et de Buildblaster pouvez vous regarder votre boite au lettre et les messages privée que nous avons envoyer pour finaliser une de vos commandes sur le site de Buildblaster.
Merci Bonne journée
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Bonsoir a tous ,
Il y a bien longtemps que je n ai participer a MEM , je me permet donc juste une question sur cette source , j ai place une commande sur leur site depuis samedi et depuis absolument rien , aucune communication , ni reponse positive ou negative .
Ce site est il toujours viable , en activite !?!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir a tous ,
Il y a bien longtemps que je n ai participer a MEM , je me permet donc juste une question sur cette source , j ai place une commande sur leur site depuis samedi et depuis absolument rien , aucune communication , ni reponse positive ou negative .
Ce site est il toujours viable , en activite !?!
Contacte les par mail, c'est ce que j'ai toujours fait avant et après avoir passé ma commande, en plus tu aurais eu 10%.
Ils répondent rapidement habituellement.... Bref mais clairement.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Contacte les par mail, c'est ce que j'ai toujours fait avant et après avoir passé ma commande, en plus tu aurais eu 10%.
Ils répondent rapidement habituellement.... Bref mais clairement.

Tres bien , c est que je vais faire . merci a toi pour ton aide !
 
  • Like
Réactions: IFK
D

Deleted member 20168

Contacte les par mail, c'est ce que j'ai toujours fait avant et après avoir passé ma commande, en plus tu aurais eu 10%.
Ils répondent rapidement habituellement.... Bref mais clairement.

Tres bien , c est que je vais faire . merci a toi pour ton aide !
Bonjour bodysteel,
Vous avez passe une commande sur BrutalGorilla ou chez nos collegues BuildBlaster.
Pour que je vois ou et votre probleme et le dire au managers.
 
D

Deleted member 20168

Bonjour @bullet,

Je passe en coversation prive pour voir le problème qui va être régler vite
 
Retour
Haut