Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

D

Deleted member 20168

Bonjour à tous de l'équipe BrutalGorilla

Nous sommes sur le marché depuis 11 ans et opérons dans l'Union européenne, qui exclut la Suisse, la Norvège et le Royaume-Uni.
Nous gagnons la confiance de nos clients avec honnêteté, livraisons sécurisées, résolution rapide de tout problème de livraison et d'indemnisation.

En tant que client, vous disposez d'une grande variété de produits et vous pouvez vous assurer que leur qualité est 100% réelle.

Si vous souhaitez nous contacter pour obtenir de l'aide avec votre choix, ou un problème avec un envoi ou autre, vous pouvez nous contacter ici dans un chat personnel où nous vous aiderons ou à notre adresse e-mail:

[email protected]

Nous restons à votre disposition pour tout !

Dernière modification par un modérateur:

Jeremie82

membre approuvé
Bonjour Brutal - Gorilla,

ça fait plaisir de vous voir sur le forum, vos etes le meilleur site que je connaisse, et j'espère continue de travailler avec vous comme l'année passée.

Bonne journée

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je ne fais pas forcément gaffe aux labos en règle générale c est facile de coller une étiquette
Je demande le plus souvent aux sources ce qu elles en pensent et je regarde le rapport qualité prix
Ça m à parfois dans ma vie jouer des tours des produits bidons mais avec une étiquette d un labo connu sur un produit bidon aussi
Après je demande toujours à toutes les sources ce qu elles me conseillent
Ça marche en général

D

Deleted member 20168

Tu as a essayé quels labos??
Tu en as a été satisfait??
Bonjour IFK,

Je sais qu'il y a des millions de pages sur l'internet, et des millions de commentaires de gens pour des millions de produits. Ici sur brutal-gorilla on garantie la qualité grace à la réponse de nos clients - si on a quelque chose de négative d'un client on prend le problème en cas très sérieux et on fix le probleme.
On a aussi la garantie des compagnies qui nous fournisse les produits. On n'achet pas de secondaire sources nos produits et on ne les melanges pas. On les prend directement du principal labo, et on les envoyait vers nos clients.
Pour 11 ans on a pu gagner la possibilité de travailler avec pas mal de compagnie mondialement connue.

Je rest à votre disposition pour d'autre questions.

D

Deleted member 20168

Ouf les prix de bata** si en plus la qualité est le suivi sont présents ben ca risque de faire mal la

bienvenue a la source
Bonjour Otmane lp,

Comme j'ai expliqué à votre collègue on garantit la qualité que nous offrons. On contrôle aussi les nouvelles marques puisées a la possibilité de les utiliser avec se pouvoir offrir quelque chose sur notre marche.

Je rest à votre disposition pour d'autres questions.

D

Deleted member 20168

Bienvenue
J’ai déjà passé quelques commandes chez vous de produits pharma principalement, envoie rapide et discret, bon tarifs,.
Bonjour Sthub03,
Je suis ravi que nous pouvons satisfaite vous comme client.
Merci pour le commentaire positive de votre part.

D

Deleted member 20168

Bonjour à tous,
Je viens d’effectuer une commande de quelques produits chez BrutalGorilla, je vous tiendrai au courant de la réception ainsi que de l’effet ressenti et le nom des fabricants.
Bonne journée à tous
Bonjour je suis ravis que vous avez fait un commande, je garantie que vous restez heureux.

Retour