Budget et meilleurs complements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gloom

membre approuvé
Bonjour,

Comme les complements sont tres importants en muscu mais aussi assez cher j essaye de gerer au mieux par rapport à mon budget mais je me posais une question.

Depuis 3ans à peu pret je fais fin aout une commande assez importante aux etats unis dans cette commande il y a un peu de proteine whey puis je teste des compements style creatine ou tri creatine(no xplode,superpum,size one de gaspari nutrition,no shotgun de vpx,v12 de san nutrition)ce genre de produit que je prends un mois sur deux en generale et j en prend 5 a 6 dans ma commande.

J'essaye d'avoir de la whey toute l annee et je prends un peu de glutamine de temps en temps mais jen en ai pas tout le temps.

Certain produit marchent d autre non ça depend aussi des personnes c'est sur.Certain aide a avoir un peu plus de peche on ameliore un peu ses performances mais bon souvent les expliqations sur ce genre de produits sont assez exagerés pour faire vendre.

C'est pour cela que je me demande si il ne faut pas que je reste aux supplements de base peut etre bien plus efficace c'est a dire whey,proteine lente style caseine,glutamine,bcaa,vitamine mineraux,antioxidant et voir zma tous ces supplements que je ne prend jamais(faute de moyen) à a part comme j ai dis au dessus la whey et quelques fois de la glutamine et n'acheter que ça au lieu des differentes creatines que je commande d habitude.

Donc j'aimerais avoir vos avis merci.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

garde tes ronds, et tourne à la whey uniquement, c'est la base, le reste, c'est du superflu...à la limite bcaa....multivit et mineraux tu trouve en para par exemple, a pas cher.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

whey, éventuellement prot' à diffusion prolongée et BCAA,le reste n'est que superflu.
 

Wand

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

Tout a fait d'accord, la whey est le plus important, un des seul complément efficace... le reste..... peut etre de la caséine et encore que tu peux utiliser du fromage blanc en remplacement.
Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément d'enjeux économique dans le monde de la diet sportive!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

garde tes ronds, et tourne à la whey uniquement, c'est la base, le reste, c'est du superflu...à la limite bcaa....multivit et mineraux tu trouve en para par exemple, a pas cher.

tu pense que la glutamine,est superflu ??????
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

étant jeune et croyant au miracle j'ai essayé un tas de compléments

au final je suis resté sur whey gainer de temps en temps pour m'aider en PDM et bcaa
 

Nyco

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

C'est clair qu'il ne faut pas tous misé sur les centaines de compléments qu'on trouve et leur discours commercial. Perso de la whey et bcaa et parfois de la caséine en guise de collation quand je suis au taf , mais pas souvent car vla le prix
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

Hormis la whay à l'année et les BCAA quasi à l'année, j'aime bien les prot' à diffusion lente ou carrément une autre source de prot' style soja histoire de mélanger mes shakes

Il m'arrive d'acheter le gainer XXL de chez ABB quand je le trouve à moins de 25 euros les 2,8kg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

seule c'est pas l'idéal mais 15gr en plus de ton shake pré et post training c'est top
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

Disons que ça casse un peu la routine , ça change quoi .
Pour l'avoir essayé , je trouve quelle est assez sympa au gout
 

seborg

MEMBRE
Re : Budget et meilleurs complements

Des etudes ont demontrées que les 3 meilleurs suppléments sont :
- whey
- creatine
- glutamine

Perso, je trouve que la glutamine est un tres bon supplement, quil permet de garder la masse musculaire, notamment en seche.
J'ai fais sans glutamine une année et j'ai perdu beaucoup de masse musculaire
L'année derniere, avec la glutamine, j'ai etais tres content du resultat et n'ai pas perdu de masse musculaire

Apres c'est mon avis, comme on dit, les gouts et les couleurs...

VOILA UN EXTRAIT D'ARTICLE TIRE DU NET, IL Y EN A BEAUCOUP D'AUTRES QUI PARLENT DE CREATINE ET GLUTAMINE COMME ETANT DE TRES BONS ET EFFICACES SUPPLEMENTS

5. FAITES PLUS DE MUSCLE AVEC LA CRÉATINE Les bienfaits de la créatine ont été clairement établis. Si l'on en prend avant et après un entraînement, il peut y avoir de nom-breux avantages pour le bodybuilding. Tout d'abord, elle aide à faire entrer l'eau dans les muscles et donc à les rendre temporairement plus forts. Quand on s'entraîne avec des charges plus lourdes (et en faisant plus de reps), on stimule davantage l'hypertrophie. Deuxièmement, après un entraînement, la créatine peut contribuer à véhiculer les nutriments vers la masse musculaire afin de faciliter la récupération. Par ailleurs, de nouvelles recherches ont démontré que la créatine offre une protection semblable à celle des antioxydants et qu'elle peut accentuer les bienfaits de l'entraînement cardiovasculaire. Pour toutes ces raisons, elle est le supplément n° 1 des culturistes.
Recommandations: prenez 2 à 3 g de créatine avec un shake de whey protéine avant l'entraînement. Renouvelez cette prise de 2-3 g de créatine + shake de whey protéine après l'entraînement.


6. MUSCLEZ-VOUS AVEC LA GLUTAMINE Parallèlement à la créatine, la glutamine est aussi l'un des meilleurs suppléments actuellement disponibles pour les culturistes. C'est un des acides aminés les plus abondants dans le corps et, à ce titre, elle est utilisée pour une myriade de processus physiologiques. Parmi ceux-ci, notons les avantages qu'elle procure pour les bodybuilders: elle améliore la digestion et renforce le système immunitaire ainsi que la récupération. D'autre part, elle fournit de l'énergie en apportant aux muscles d'importants composés intermédiaires du métabolisme. En outre, elle participe à la production du bicarbonate: celui-ci tamponne les substances chimiques qui se forment au cours d'un effort intense. La glutamine aide aussi les muscles à mieux se recharger en glycogène après l'entraînement. Notre organisme peut fabriquer cet acide aminé à partir d'autres acides aminés dans le corps mais, pour y parvenir, il les extrait de leurs réserves et, ce faisant, il détruit de la masse musculaire. Une supplémentation apporte au corps ce dont il a besoin sans dégrader les muscles qui ont coûté tant d'efforts.
Recommandations: prenez 5 à 10 g de glutamine avant l'entraînement et la même quantité après la séance. Ajoutez de la glutamine à des shakes de whey protéine ou buvez-la avec de l'eau à d'autres moments de la journée. Augmentez les quantités progressivement, sachant que la dose totale ne doit pas excéder 40 g par jour.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

Mon étude à montré que la créatine c'est de la merde, mon expérience a montré la même chose pour la glut'.
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
 

Wand

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

La glutamine tu peux largement t'en passer (pour moi ça sert a rien du tout d'ailleurs), utilise ton argent pour de la whey!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

la glutamine à haute dose en seche, c'est valable, sinon, non.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

et les suppléments pour articulations genre glucosamine c'est utile ?
Je voulais en acheter demain en plus car j'ai les coudes qui me font trop mal cette semaine
 

gloom

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

J aime bien la glutamine en seche en tout cas maintenant avec ce que j ai lus je pense acheter ma whey comme d habitude de temps en temps glutamine bcaa voir vitamines et parfois surtout pour des questions pratique lorsque je ne peut pas faire de repas une proteine a diffusion lente mais ce sera rare.

J ai mis pas mal d argent en presque 4 ans pour ces conneries j en ai d ailleurs conclus que ça ne sert vraiment pas a grand chose voir a rien bref mieux vaut s en apercevoir tard que jamais.

La je prend du size one de gaspari nutrition je fini la boite vraiment parceque j ai payer ça sinon ça finissais à la poubelle non seulement ça ne fait rien mais en plus le gout n est pas genial j ai un ami aussi qui a tester le no shotgun et qui a fini par le donner a un collegue a lui.

Bref encore une fois un bon entrainnement,une bonne diete et quelques petits supplements de base suffisent je ne jetterais plus mon argent par la fenetre!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

Mon étude à montré que la créatine c'est de la merde, mon expérience a montré la même chose pour la glut'.
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Bien vu. La créatine est une cochonnerie qui te bouffes et te satures les reins, bloque l'élimination rénale, perturbe le système nerveux (spasmes musculaires à la clef), et charge ton sang de déchets.

@S46 pour tes articulations, hydratation d'abord, tu peux prendre du Chondrosulf, qui est un médicament, pas mal, sans plus, effet perceptible entre 1 mois et 3mois de traitement, gaz souffrés assurés. Il y a d'autres associations (glucosamine entre autre) mais rien de spectaculaire côté supplément.

Chondrosulf, sans ordo, 21,31€ les 84 gélules dosées à 400mg, et son successeur, Structum sans ordo, 15,64€ les 60 gélules dosées à 500mg.

Le reste c'est du pipi de chat, et peut-être que même le pipi de chat serait bien meilleur..

En lien, un rapport qui date un peu, mais qui garde tout son sens...
http://www.acsm.org/AM/Template.cfm...plate=/CM/ContentDisplay.cfm&ContentFileID=59
 
Dernière modification par un modérateur:

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

je pensé que la glutamine etais a prendre surtout aprés le training mais il est vrai qu une grosse partie de la prise est détruite par l intestin
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

j'ai également acheté du no xplode fait 2 3 séances avec puis je l'ai donné a un pote a moi plein de conneries sans aucun suivi et qui ne se rend pas compte malgré tous mes conseils qu'ils s'attrofient les muscles et se bousille le corps

par contre pour la créatine j'ai un avis mitigé.. la premiere "cure" j'ai ressenti une prise de force importante que j'ai perdu une fois fini mais j'ai reessayé dernierement mis a part de gros problemes intestinaux rien du tout

pour info c'est un kéké (et oui et oui) va 4 fois par semaine a la salle et travaille uniquement devinezzzzzzzzzzz

pecs biceps triceps^^


et la il va se lancer dans une cure de testo car son pote lui a dit que ca marchait trop bien^^a mourrir de rire
 

gloom

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

Je vais vendre sur le net mes boites toute neuve qu il me reste c'est a dire v12 mgnum de san,no xplode de bsn mais j ai aussi le bsn nitrix qui est un vasodilateurs et du cell mass de bsn est ce qu a votre avis le nitrix et le cell mass peuvent etre utile?Je pense deja avoir la réponse pour le cell mass mais je voulais avoir confirmation surtout pour le nitrix merci.
 

gloom

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

Je vais rajouter un prise de whey habituelement j en fais deux(matin et apres une seance)mais la je vais en prendre aussi avant le seance.
Les jours ou je ne m entrainne pas y a t il besoin de prendre ma whey 3 fois dans la journee?

Merci.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

Je vais rajouter un prise de whey habituelement j en fais deux(matin et apres une seance)mais la je vais en prendre aussi avant le seance.
Les jours ou je ne m entrainne pas y a t il besoin de prendre ma whey 3 fois dans la journee?

Merci.

remplace le mot "whey" par "viande" et tu auras ta réponse ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut