budget musculation

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

juste pour faire un petit sujet concernant la somme en moyenne par mois des dépenses en proteines prod etc

moi j'en suis a entre 70 et 100 120 € par mois (je ne paye pas la nourriture)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : budget musculation

salut a tous

juste pour faire un petit sujet concernant la somme en moyenne par mois des dépenses en proteines prod etc

moi j'en suis a entre 70 et 100 120 € par mois (je ne paye pas la nourriture)

idem malheureusement:triste:.....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je fais avec environ 200/250 euros pour 3 à 4 mois, ce qui reste très très abordable. Après j'achète en grosse quantité sur certains sites ou alors je suis à l'affût d'un bon coup à faire sur Ebay ou autre, je prends juste prot', créatine, BCAA, et qlqs fois gainer.

ronualld

membre approuvé
vétéran

pour ma part, je suis au alentour de 80 euros, seulement proteine de caseine je ne me suis jamais trop penché sur la quetion, concernantles les compléments acides aminées multi vitamines etc..
je suis beaucoup plus pointu sur l'alimentation naturelle et sa répartition

kepou15

vétéran

pour ma part, je suis au alentour de 80 euros, seulement proteine de caseine je ne me suis jamais trop penché sur la quetion, concernantles les compléments acides aminées multi vitamines etc..
je suis beaucoup plus pointu sur l'alimentation naturelle et sa répartition

escuse.

clad

membre approuvé
vétéran

sa depend des mois ,mais en general moins de 100e par mois ...

manlook

membre approuvé
vétéran

alors ca va je suis dans les normes^^

je precise que je prend du gainer et de la creatine

quand je vais reprendre le boulot la je pense que je vais aussi prendre des acides aminés on verra ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

De ce coté là je ne pense pas qu'il y ait de normes ni de moyenne

manlook

membre approuvé
vétéran

non cest sur mais je trouvais que ca me coutait quand même assez cher

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Si tu veux faire des économies, surtout lorsque tu débutes en muscule, reste sur l'essentiel: une whey, des BCAA éventuellement de la caséine, le reste n'est que superflu.
C'est clair qu'elle est belle la jolie boite de chez BSN ou Muscletech, mais dans le fond, est ce que t'as vraiment besoin de ce produit aux effets miraculeux mais hypothétiques?

Je pense que si tu arrives à te poser cette question avant d'acheter un truc, c'est que tu peux oublier le produit.

ematone

membre approuvé
vétéran

moi ses comme leb mdr secret défense mais j'ai un gros budget compléments, juste pour la whey (isolat ) sa coute 60 euro tout les mois après tu rajoute la caséine, les vitamines et autres comme huile de poisson, acides aminé et bcaa, dextrose et le plus chers la pâte d'amandes pour le post training

manlook

membre approuvé
vétéran

comme on dit

quand on aime on compte pas :D

pour le moment je prend très peu de sérious mass car ca me donne de l'acnée donc j'ai un peu arrété les proteines... et j'ai peur de perdre malheureusement

si j'espace une fois dans la semaine 2 seances de 4 5 jours c'est mauvais je risque de perdre ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour escompter un quelconque gain, ton apport doit etre continu et réparti au mieux sur la journée

kepou15

vétéran

comme on dit

quand on aime on compte pas :D

pour le moment je prend très peu de sérious mass car ca me donne de l'acnée donc j'ai un peu arrété les proteines... et j'ai peur de perdre malheureusement

si j'espace une fois dans la semaine 2 seances de 4 5 jours c'est mauvais je risque de perdre ?

c'est parcqu'il y a trop de testo dans le serious mass que ca te file de l'acné ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Cotés proteines 80 euros par mois.

Apres coté produit cela depend du cours du dollars et de la livre sterling .

Mais cela reste abordable sachant que je ne fais qu'une a max deux cures par an (peut etre l'équivalent de 100 euros par mois).

pef

membre approuvé

bonjour beaucoup me parle des acides aminés mais je n'en jamiais utilisé.quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les mieux a acheter et sur quel site les trouver bien sur.je veux vraiment mettre toutes les chances de mon coté et tout mettre en oeuvre pour y arriver.merci d'avance.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Y'a pas de mieux ou de moins bien, c'est comme les prot': faut trouver celles qui te convient le meiux à TOI.
Pour les BCAA veilles juste à ce que le ratio 2:1:1 ( leucine, isoleucine, valine) soit respecté mais en général il l'est.

pef

membre approuvé

je te remercie beaucoup pour ta réponse,je vais regardé pour commandé.

Retour