Bugs pour répondre

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Il semble que de plus en plus de personnes ont de la difficulté à répondre aux messages et même poster de nouvelles discussions.

Le premier à avoir eu un problème a été @Thor49 et la façon dont il a résolu le problème a été de désactiver javascript sous son mac. Mais depuis vous êtes 5-6 autres à m'avoir communiqué un problème semblable sous mac ou pc donc à ce moment il faut bien qu'une chose sur le forum en soit responsable, ne serait-ce qu'un tout petit fichier.

Aujourd'hui et dans les prochains jours je vais faire des tests donc ne vous étonnez pas si l'apparence du forum change à l'occasion ou si il est fermé de façon sporadique.

Pour ceux qui ont subi ce genre de bugs j'apprécierais, si vous en avez la possibilité, de me communiquer votre configuration à ce moment, à savoir mac, pc, iphone, sur safari, chrome, etc. Ça peut aider à mettre le doigt sur le problème.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je n'ai rien pu reproduire en faisant différents tests sur mac et pc malheureusement.

Normalement tout le monde devrait être revenu au Default Style en bleu. Je vais laisser le tout comme ça plusieurs heures et j'aimerais que vous @bodyspirit, @halterorocross, et @GY66 essayez de poster à nouveau pour voir si cela fait une différence.

Avant de le faire il serait bon de supprimer les cookies de votre navigateur ainsi que tout bloqueur de pub.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça ne fonctionne toujours pas pour moi sur mobile avec Chrome même après avoir vidé le cache.

Je peux écrire uniquement en utilisant Tapatalk.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ça ne fonctionne toujours pas pour moi sur mobile avec Chrome même après avoir vidé le cache.

Je peux écrire uniquement en utilisant Tapatalk.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk


Ok ça ne marche pas pour @halterorocross non plus.

Je viens de désactiver toutes les extensions, pouvez-vous essayer encore une fois?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Comme vu par email, cela n'a pas changé le souci.

Merci d'avoir réactivé Tapatalk sinon je ne pouvais plus rien poster.

Ce bug m'a l'air bien compliqué à résoudre.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Comme vu par email, cela n'a pas changé le souci.

Merci d'avoir réactivé Tapatalk sinon je ne pouvais plus rien poster.

Ce bug m'a l'air bien compliqué à résoudre.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Ouais surtout que je ne peux le répliquer. @halterorocross me dit avoir essayé aussi sur iphone X et que ça n'a pas marché. Hors j'ai moi même un iphone X et ça marche très bien pour moi.

Ça marche également pour moi sur mac et pc que ce soit firefox, chrome, ou safari alors je suis confus

mad computer GIF


Je vais voir chez xenforo.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bizarre tout ça.meso n'est pas sur le même modèle, tu n'as pas ce souci?

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bizarre tout ça.meso n'est pas sur le même modèle, tu n'as pas ce souci?

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk


Meso fr roule toujours sur la version 1 de xenforo donc ce n'est pas tout a fait la même chose.

J'ai ouvert un ticket chez xenforo alors je vous en dirai plus lorsqu'ils me répondront.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça marche

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ca te parle ça boss?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-12-28 à 23.07.52.png
    Capture d’écran 2020-12-28 à 23.07.52.png
    100.5 KB · Affichages: 117
  • Capture d’écran 2020-12-28 à 23.07.52.png
    Capture d’écran 2020-12-28 à 23.07.52.png
    100.5 KB · Affichages: 113

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Et ça
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-12-28 à 23.08.22.png
    Capture d’écran 2020-12-28 à 23.08.22.png
    102.2 KB · Affichages: 117

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'ai cherché progressbar et je ne comprends pas c'est trop technique pour moi.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Non ça ne me dit pas grand chose. Quelqu'un est censé se connecter bientôt pour voir ce qui se passe.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
@Phoenix Ça refonctionne pour moi de mon téléphone. D'où venait le ?

J'allais justement donner des nouvelles.

Ils ont analysé tous les fichiers et d'après les techniciens du logiciel de forum tout fonctionne bien, ils me répondent que le problème est lié aux appareils de ceux qui ne peuvent poster. En gros donc eux ne peuvent rien faire. Je veux bien mais c'est assez bizarre que 3-4 personnes expérimentent le même problème en même temps.

Je vais donc contacter l'hébergeur pour voir côté serveur.
 

Andrey

Neurotype 1B
@Phoenix je ne peut pas écrire sur mon téléphone également
j'ai demandé à Madame de te le dire sur le pc n'étant pas chez moi, et je n'ai rien changé sur mon tél perso
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Phoenix S'ils n'ont rien fait, c'est étonnant que ça refonctionne pour ma part.
Demain, je testerai sur plusieurs tels et pc.
 

Elric

membre approuvé
Cela bug pour moi aussi maintenant, quand je clique pour répondre et que je tape mon message rien ne s'affiche et ça fait même bugger mon navigateur.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Cela bug pour moi aussi maintenant, quand je clique pour répondre et que je tape mon message rien ne s'affiche et ça fait même bugger mon navigateur.

Alors peut-être que mon tour s'en vient :oops:.

Pour ceux qui peuvent quand même poster avec d'autres appareils, on parle de quoi comme configuration? Genre pc sur chrome, iphone sur safari?

Le forum est ok, le serveur est ok, me reste à explorer clouflare qui sert plus ou moins de tampon entre le site et vos appareils. Je continue à investiguer et je suis bien désolé pour ces inconvénients.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, c'est fonctionnel sous iPhone 11 iOS 13.6.1 (versin 14.3 pas encore downloadée)
Fonctionnel sous Firefox (Version 78.6.0esr (32-bit)) / Windows 10 pour le PC
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et fonctionnel aussi sous Chrome (Version 87.0.4280.88 (Official Build) (64-bit)) / Windows 10
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai teste sur iphone X , sur macbook pro et également sur note 20
Aucun soucis
 

nass

membre approuvé
Bonjour,
J'avais également ce problème, étant sous PC à croire que la Covid 19 est passée par là !!
Ceci étant tout est rentré dans l'ordre à ce moment précis où je poste.
Excellente journée à tous.
 
Retour
Haut