CADEAUX DE NOEL

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Vos catégories de cadeaux espérés ??


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
I

invité

@maxence47 >> mdr, pov poto...moi noel et jour de l'an c'est en short de boxe thaïe devant la télé avec ma femme et mon minot...au calme.
 
I

invité

idem , vacances de la branle :p les câlins 2/3 fois par jour , tranquillou , la meilleure récup' .
 
I

invité

idem , vacances de la branle :p les câlins 2/3 fois par jour , tranquillou , la meilleure récup' .

ben merde, y-en a qui ont de la chance...avec mon gremlins de 16 ans dans les pattes c'est intimité zéro........donc electrocardioteub plat.........:tete::depressif::mort::mort:
 
I

invité

c'est bien aussi

pour moi je suis heureux de finir cette année de merde mais essentielle pour ma construction personnelle......j'ai réparé mes erreurs, j'ai réussi à me reprogrammer pour ne plus déconner grâce a diabolette et je vais attaquer cette année content de cette nouvelle trajectoire....et puis nouvelle salle de muscu, nouveaux comparses de salle, nouveaux horaires pour moi qui en peux plus de me lever à 5h pour pousser à 6h...bref que de bon pour 2018.
 
I

invité

@SWAT06 > oui, tu as toujours été là quand j'en ai eu besoin, et de très bon conseils en plus......encore un grand merci à toi poto. ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi j ai eu un blouson en cuir de moto
Un peu d argent dans le but de m offrir un casque
Et bien sur quelque cadeaux bidon de la belle famille une écharpe un livre..
Ah si deux tomes de nova heros Marvel
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Vous avez été gâté mes salauds, si seulement vos femmes pouvez voir ce que vous écrivez parfois sur le fofo, vous aurez pas eu tout ça. :p

Pour moi ça a été une belle montre fossil, un kit d'auto massage, 2 pulls et pour le mois de mars une petite nana :cool:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous avez été gâté mes salauds, si seulement vos femmes pouvez voir ce que vous écrivez parfois sur le fofo, vous aurez pas eu tout ça.

Pour moi ça a été une belle montre fossil, un kit d'auto massage, 2 pulls et pour le mois de mars une petite nana :cool:
Hehé excellente nouvelle ! Félicitations !

Moi, une barre pour le SDT par ma femme et 2,3 autres conneries.
 
I

invité

images
 
Retour
Haut