CADEAUX DE NOEL

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Vos catégories de cadeaux espérés ??


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En se moment c'est peu être plus compliqué vu les événements non?
 

Mr.R

membre approuvé
Moi je vais sûrement me prendre des Fat Gripz. Sa doit faire 2 ans que j'en rêve :salive:
 

bobylapointe

membre approuvé
Les détentions, sa dépend de ta préfecture. Sincèrement avec les attentats je ne sais pas comment sa va se passer. Mais je te souhaite bon courage, et à mon avis c'est visite de la gendarmerie pour vérifier ton coffre à coup sûr. Mais même si c'est un peu contraignant c'est vraiment génial.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Hs on; en même temps je me dit que un mec qui veux faire du tir et demande une détention c'est pas lui qui va allez shooter tous le monde avec une arme à son nom, enfin c'est mon point de vue; Pas le leurs
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Hs on; en même temps je me dit que un mec qui veux faire du tir et demande une détention c'est pas lui qui va allez shooter tous le monde avec une arme à son nom, enfin c'est mon point de vue; Pas le leurs
Tu as bien raison mais ces cons de l UE veulent durcir les demandes de détentions suite aux attaques... c est bien connu les gars on acheter des kalachs à l armurerie du quoi Avéc détention en ordre....
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
OW OW OW! Noël approche à grands pas les Mem's, (ouais je sais dans deux mois mais bon...):
Je détère ce topic pour vous donner un lien avec quelques bijoux sympa sur le thème du body, y'a de tout, du bon et du moins bon, mais pour vingt euros on peut se faire un cadeau pas trop cher, à soi, à sa femme ou à sa belle-mère (peu probable quand même...)
Profitez bien : https://www.etsy.com/fr/search/jewelry?q=bodybuilding&explicit=1&page=1
 

bobylapointe

membre approuvé
@Strong-GearXXL du tuning en prévision?en tout cas bon choix!

Pour moi, mes filles seront bien gâtées. Ma femme une tablette sûrement.
Et pour ma gueule j'aime bien me faire moi même mon cadeau: un treestand ou une tenu camo3d :D
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Moi j'aimerai bien avoir un nouveau corps pour Noël. Genre plus de douleurs articulaires, plus de disques vertébraux écrasés etc. Quelqu'un a un bon plan ? lol
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Juste le faite de penser qu'il va falloir que j'aille dans les magasins blindé de monde
Sa m'engoisse
Plus sa va moins j'arrive à côtoyer la foule
Lol, pareil pour moi, la région parisienne en plus ça va être horrible. Heureusement, il y a le web.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
@Strong-GearXXL
45ACP, un homme de goût.
Le 12 avec une plaque de couche comme ça sa doit piquer un peu non? Un petit cache flamme en plus serais pas mal non?
Le 45 je l adore presque tout a ete modifier dessus
Le 12 sxp winscherster avec certaines cartouches faut le tenir et oui je doit encore changer qq truc comme un cache flamme une grille de canon etc..
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Une petite idée cadeau pour tout ceux qui aurait un grip de petite fille à améliorer et pas la place pour de vraies valises.

SPUD INC Traveling Farmer Handle, 78 boules (Fdp in) chez Rogue. (Perso j'ai craquer la dessus + Fat Gripz.)

spud-inc-econo-farmers-walk-handles-web1.jpg
 

Tim

membre approuvé
vétéran
J'y avais pensé, mais des coutures propres et résistantes c'est pas évident à la main, surtout sur des ceintures de sécu.

C'est sûr qu'un bricolage est possible avec des sangles à 25euros ou des chaînes et deux tubes, mais je t'avouerais qu'un produit bien finis qui ne s'oxyde pas et qui ne risque pas de casser, je préfère.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprend bien j'imagine que les coutures sur une ceinture de sécurité sa doit pas être évident
 

Mr.R

membre approuvé
Oui et surtout quelque fois le plaisir est aussi d'avoir de l'authentique :D .

Même si parfois, l'aspect financier reprend le dessus et on doit faire avec les moyens du bord. Moi je le vois bien, ancien tuyauteur soudeur dans l'alimentaire (j'ai plusieurs qualifications de soudure à mon actif). Mais tu n'a jamais le bon matos à disposition surtout lorsque ce n'est plus ton métier. Que se soit pour la coupe, pour brider les pièces avant soudure.

J'ai donc du me résigner à investir dans du matos qui tiens la route. Alors que j'aurai pus réaliser pas mal de chose

Sinon pour Nöel aucune idée, pour ma part, ni pour la miss. Au début je comptai m'acheter l'option Curl Pupitre Barbarrian pour mon Banc, mais au final, c'est plus un plaisir personnel et les finances ne suivent pas en ce moment. Du coup on ferra plaisir à la miss et pour moi on verra plus tard.
 
I

invité

Alors , vous avez eu quoi comme cadeau cette année ??

pour moi , pas de matos pour mon home gym ( quoique le l'Assault bike était un cadeau en avance lol) mais klks objets super cool

stick tv amazon , pour ma tv de la chambre qui n'est pas une smart tv , un stick vraiment nikel pour rendre une tv normale en connectée , simple et efficace , le wifi passe nikel ( par contre j'ai la fibre chez moi , çà peut jouer )
61xW6TLTK%2BL._SL1000_.jpg



Un cloud WD , ou j'ai pu stocker tous mes films,séries , et libérer mes hdd externes .
WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 2 To

31uMMlIFo4L._SX425_.jpg


et bien sûr klks bonnes bouteilles de whisky , mon péché mignon (talisker , kavalan, jura , togouchi)
 
I

invité

le whisky japonais c'est le top.

perso j'ai eu un pti parfum et un nouveau sac pour aller a la salle car l'ancien faisait pitié.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Idem, Green spot un excellent wiskey Irlandais (les meilleurs selon moi), un mp3 car je devais faire pitié avec mon vieux truc entouré de scotch pour empêcher les faux contacts...
Et bien sûr un t-shirt Pickle Rick!
 
Retour
Haut