Cardio au levé

I

invité

Re : Cardio au levé

idem que mike

en la première source d'énergie sera les proteines , plus rapide a décomposer que les graisses pour le métabolisme .
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

Ca décrit parfaitement l'océan qui sépare le cyclisme de la musculation ... (d'ailleurs, ce ne sont vraiment pas les mêmes physiques)
 

Bodyamateur

membre approuvé
Re : Cardio au levé

Tu penses mal, je te mets le lien du "peptopro", regarde l'analyse la partie colorée en bleue et juste en dessous du total, en bleu aussi.

Je n'est jamais dit qu'il n'y avait pas de bcaa dans le peptopro, mais pas en quantité suffisante ( si je prend 10g de peptopro je n'est seulement 1,5g de bcaa ce qui me partais léger ? )
 
I

invité

Re : Cardio au levé

12g pour avoir l'effet anabolique du peptopro. et pour ma part je rajoute toujours 10g de leucine .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

12g pour avoir l'effet anabolique du peptopro. et pour ma part je rajoute toujours 10g de leucine .

Comment tu obtiens ce chiffre "Tonton" ? est-ce en relation avec ton poids ? ou autre chose ?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

12g pour avoir l'effet anabolique du peptopro. et pour ma part je rajoute toujours 10g de leucine .

Tu vois une difference avec l'ajout de leucine ? J'avoue avoir essayer mais j'ai arrete car perso j'ai ressentis ni constater aucune difference
 
I

invité

Re : Cardio au levé

j'ai l'habitude de prendre de la leucine dpuis pas mal de temps , quand j'ai commencé le peptopro j'ai continué , comme je ne prend pas de prot avant et après généralement .

a vrai dire depuis 3 semaines je n'ai plus de peptopro , donc je suis revenu a un classic shake de whey/caseine + 5g leucine 30mn avant , 10g leucine pendant dans 1.5l d'eau , et whey/caseine + 5g leucine + 80g de glucose en post.

je n'ai pas plus d'énergie , ou de meilleure récup' , peut être des courbatures un plus présentent que je n'avais pas avec le peptopro .
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

J'ai remarqué aussi cela avec le Peptopro, quand j'en prends je n'ai pas de courbatures et quand je n'en prends pas, je courbature comme d'habitude.
 

Nico67

membre approuvé
Re : Cardio au levé

J'ai un petit peut tout lu... Mais au final on part sur le sujet d'un vélo et plus sur le cardio !!

Alors j'aimerais savoir d'après les personnes qui on une grande expérience quel est le meilleur moment de la journée pour faire son cardio ??

Merci de votre compréhension :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

J'ai un petit peut tout lu... Mais au final on part sur le sujet d'un vélo et plus sur le cardio !!

Alors j'aimerais savoir d'après les personnes qui on une grande expérience quel est le meilleur moment de la journée pour faire son cardio ??

Puis surtout vous parlé de BCAA...etc... Quel sont les nutriments essentiel a prendre svp ??

Merci de votre compréhension :)
et tu fais quoi comme travail sur un vélo....?
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

tu me fais marré nico.. le cardio... depuis le temps que tu lis ou censé nous écouter j'ai l'impression d'avoir parler dans le vide !! tu devrai le s'avoir !!! on va pas te rabacher tous le temps.. sache le !! sur ce entraine toi .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cardio au levé

j'ai l'habitude de prendre de la leucine dpuis pas mal de temps , quand j'ai commencé le peptopro j'ai continué , comme je ne prend pas de prot avant et après généralement .

a vrai dire depuis 3 semaines je n'ai plus de peptopro , donc je suis revenu a un classic shake de whey/caseine + 5g leucine 30mn avant , 10g leucine pendant dans 1.5l d'eau , et whey/caseine + 5g leucine + 80g de glucose en post.

je n'ai pas plus d'énergie , ou de meilleure récup' , peut être des courbatures un plus présentent que je n'avais pas avec le peptopro .

Je fais comme toi pour la leucine sauf que je n en prends pas pendant peut être à essayer.

Le bcaa est important. ne voyez pas que la prot en poudre......

Pour le cardio je me sens bien au lève bcaa avant avec un café sans sucre mais vu que je m entraîne aussi au lève aide par des bcaa et un pré workout
 
Retour
Haut