Cardio au levé

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

Faut pas oublier la roue d'inertie sinon c'est sûr que pour 100/150€ je peux trouver un vélo... Mais qui me donnera pas envie d'en faire à 6h du matin...

Ensuite il est certain que ma diet sera la clé mais j'ai un métabolisme lent et acheter un tel appareil pour du cardio à ce moment de la journée c'est mettre toutes les chances de mon côté ;)

Pourquoi? C'est quoi la différence avec ou sans? Merci
 

damien66

Banni
Re : Cardio au levé

C'est déjà dit dans ce même topic c'est un confort d'utilisation en gros. Bref, si t'as déjà fait du vélo d'appart de bas de gamme et du vélo en salle de sport tu comprendras la différence ;)
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

j ai deja eu des rouleaux pour metre mon montainbike avec un systeme de frein pas chere et vraiment bien ( decathlon)
 

damien66

Banni
Re : Cardio au levé

Je sais enfin ce que je vais m'acheter, j'ai trouvé ce vélo :

http://www.fitnessboutique.fr/fitness/velo-de-spinning/DD-Spinning-Bike-VM2311/prod-DDVM2311.html

Je commence donc cette période de sèche avec le cardio au levé dès le 04 Janvier 2010. J'en ferai peut-être des fois après l'entraînement, mais combien de temps attendre entre le trainning et le vélo ?

Je compte faire 6 semaines minimum et ajuster ensuite par rapport aux résultats. Au cours de cette période je créerai un topic avec ma diet (diet cyclique de doc :)), mon entraînement (sur lequel j'aurai des questions) et l'avant/après en photos...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

moi je me contenterai du cardio du matin si t'en refais même parfois après l'entrainement tu vas trop puiser dans tes reserves.
trop ce n'est pas productif non plus. après si t'encaisse, mais moi je suis pas persuadé
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Cardio au levé

BCAA genre 5 gr pour soutenir la masse musculaire avant le cardio le matin ? Bonne idée non?

Sinon comme dit plus haut, très très basse intensité, pour éviter de trop taper dans la masse musculaire.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

pour moi cardio le matin, entrainement le soir.rien de plus
clasique par contre une bonne diete mais pas trop stricte sinon c'est contre productif comme la derniere que tu as faite ou tu dis avoir perdu du muscle.
y pas de magie si t'est endomorphe tu mettras 4 mois voire 5 pour avoir les meme resultat qu'un ecto en 2 mois maxi.
mais vas y en douceur si tu t'epuises et que tu fait un coup de calgon tu devras stopper et tu auras rien gagner dans l'affaire je sais que ça fais chier mais c'est dame nature
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

je fait du cardio à jeun toute l'année mini 2 fois par semaine, que ca soit en seche ou en masse.
Je prend BCAA + caféine avant d'aller courir environ 35 min.
Attention j'ai deja tenté une fois de faire du velo a la salle a jeun, et j'ai fait une bonne hypoglycémie, il vaut mieux courir, il y a moins de résistance et donc il faut moins forcer, ainsi moins de risques d'hypo
 

damien66

Banni
Re : Cardio au levé

Au vu de ton avatar, tu n' as pas l' air si gras

J'allais le dire tu es pas mal sur ton avatar.

Merci mais c'est mon année 2008 et en 2009 ben j'ai fait n'importe quoi...

Pour la première fois, grâce à ce forum, j'ai fait une diet pdm correcte. Mais j'ai voulu aller au bout de celle ci sans me soucier du gras de façon à mieux me connaître pour de futures pdm. J'ai pas mal appris ces 2/3 derniers mois sur ce que je peux manger et surtout quand je peux manger certains aliments.

Sur mon avatar j'avais pas mal perdu en muscle parceque je faisais des séries longues depuis déjà 3/4 mois je crois.

Cette fois ci, en janvier, je compte faire un entraînement bien plus court, de la Force je pense. De manière à brûler un maximum de calories en un minimum de temps. Mais je ne sais pas encore si c'est la bonne solution je n'ai fait aucune recherche pour le moment sur le forum.
 

Bodyamateur

membre approuvé
Re : Cardio au levé

Je vais établirent une nouvelle stratégie de cardio le matin à "jeun "
Le cardio serat effectuer sur un rameur concept 2 ou je cible mon arrière de deltoïde muscle en retard. Pendant le training je bois 5 g de peptopro et 5g de bcaa j'hésite à mètre 10g de matidextrine ?
Le cardio s'effectue pendant 30 min.
 
I

invité

Re : Cardio au levé

Je vais établirent une nouvelle stratégie de cardio le matin à "jeun "
Le cardio serat effectuer sur un rameur concept 2 ou je cible mon arrière de deltoïde muscle en retard. Pendant le training je bois 5 g de peptopro et 5g de bcaa j'hésite à mètre 10g de matidextrine ?
Le cardio s'effectue pendant 30 min.

:blush: alors ce n'est pas a jeun , désolé .
 

Bodyamateur

membre approuvé
Re : Cardio au levé

Oui c'est vrai, autan pour moi si ce n'est pas la bonne rubrique :/ enfin au moment ou j'attaque le cardio je suis à jeun ^^
 

iberion

Banni
Re : Cardio au levé

je suis cycliste , et je peu vous certifier que le velo a jeun au levè 45min a 65 70% de sa fcmax est extremement efficace pour une perte de graisse sans perte musculaire . il ne faut pas depasser 70% . les competiteurs le font très souvent pour maintenir un poucentage de graisse bas . pour un bodybuilder cela doit etre interessant a condition de bien tourner les jambes en souplesse et non pas en force et surveiller le coeur 70%maxi
 

Bodyamateur

membre approuvé
Re : Cardio au levé

Oui il y tout les acide aminés mais les bcaa sont ceux dont le muscle va le plus utiliser donc il y aura moin de catabolisme musculaire
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

C'est BCAA ou Peptopro, pas les deux ... Ils auront la même action. Il faudrait que tu te renseignes sur les produits que tu désires utilisier avant de donner des affirmations comme tu le fais.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Cardio au levé

Je pence que les deux sont complementaire.
T'es borné toi ... Quelle connaissance as-tu pour affirmer que les deux sont complémentaires ?
Nous sommes plusieurs à te dire que c'est l'un ou l'autre.

Si tu t'obstines et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, alors, arrête de poser des questions et fais à ta mode.

Le verbe "pense" indique que tu n'es absolument pas sûr de ce que tu dis alors n'induis pas les autres en erreur.
 

iberion

Banni
Re : Cardio au levé

apres en avoir parler au preparateur physique du club , le but etant de cibler les graisses superflux qui vont elle meme etre la premiere source d'energie consommer pendant la seance au reveil . il est a proscrire toute source d'energie exogene qui ne ferait au final que reduire la combustion de graisse au profit d'elle meme . pour ce qui est des stimulant type cafeine ephedrine a proscrire egalement car augmentation du rythme cardiaque ce qui n'est pas le but non plus car 65 a 70% de la fcmax au maximum . pour un sportif du type BB 65% de la fcmax serait plus judicieux car la musculature n'est pas adaptée aux effort prolonger meme a faible intensitée . l'eau indispensable surtout au reveil pour stabiliser l'organisme qui etait en sommeil . les bcaa sont tres efficaces sur les efforts intenses de courtes durèes , avec ce type de séance totalement inutile .
a noter egalement des resultats tres rapide avec ce type de seance , dés la premiere semaine , certain triatlete du club le pratique toute l'année
 
I

invité

Re : Cardio au levé

apres en avoir parler au preparateur physique du club , le but etant de cibler les graisses superflux qui vont elle meme etre la premiere source d'energie consommer pendant la seance au reveil . il est a proscrire toute source d'energie exogene qui ne ferait au final que reduire la combustion de graisse au profit d'elle meme . pour ce qui est des stimulant type cafeine ephedrine a proscrire egalement car augmentation du rythme cardiaque ce qui n'est pas le but non plus car 65 a 70% de la fcmax au maximum . pour un sportif du type BB 65% de la fcmax serait plus judicieux car la musculature n'est pas adaptée aux effort prolonger meme a faible intensitée . l'eau indispensable surtout au reveil pour stabiliser l'organisme qui etait en sommeil . les bcaa sont tres efficaces sur les efforts intenses de courtes durèes , avec ce type de séance totalement inutile .
a noter egalement des resultats tres rapide avec ce type de seance , dés la premiere semaine , certain triatlete du club le pratique toute l'année

tout celà c'est de la foutaise et des vieille légende urbaine....... trouves moi des etudes de moins de 5 ans allant dans ce sens....
 
Retour
Haut