Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

I

invité

Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

je déclare le processus de réconciliation signé :nice:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Et bien soit , swat , passons à autres chose ....
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Désolé, mais ton commentaire n'est absolument pas objectif. Le gars est sur la route de la progression et tu le casses gratis. Sans argument valable qu'une vue probablement brouillée. Il prépare quoi ? Mister O ? Faut pas déconner là. On est dans une caté "amateur eclairé", son bf est pas si mal que ça, et je connais pas mal de mecs qui se vantent d'un 48 de tour de bras dans ma salle et qui n'en affichent pas autant.

Moi je lui dis: continue, entraîne-toi différent, ne mise pas tout sur les AAS. C'est un support, comme la nutri, le vrai boulot c'est l'entrainement.

Réput négative pour toi, et c'est bien la première fois que j'en mets une...

reput pour toi:wheelchair:
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Du coup je relance le sujet avec quelques petites questions :)

- On entend souvent le terme "faire de l'eau" en BB, notamment au sujet de la créa et du dianabol. Alors selon vous comment ça se caractérise visuellement au niveau du muscle ? Perte de la vision des fibres musculaires ?

- Le Body Fat : Quelle est votre méthode perso pour l'estimer ? Peut-on se fier aux balances électronique du commerce ?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

La Créa tu fait de la flotte intramusculaire et non sous cutané.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Du coup je relance le sujet avec quelques petites questions :)

- On entend souvent le terme "faire de l'eau" en BB, notamment au sujet de la créa et du dianabol. Alors selon vous comment ça se caractérise visuellement au niveau du muscle ? Perte de la vision des fibres musculaires ?

- Le Body Fat : Quelle est votre méthode perso pour l'estimer ? Peut-on se fier aux balances électronique du commerce ?


pour mesuré le "body fat",j'utilise ceci ...je trouve ça beaucoup plus efficace que les "balances spéciales"

http://www.praxisdienst.fr/fr/Instr...ure+de+la+graisse+corporelle+3000+Adults.html

pour moi quand je fais de l'eau ,ja'i l'impression d'etre une baudruche,gros ,rond,les details des differents muscles invisibles et en general a l'arret des prods que tu as cité ,tu perds 2/3kg(grosso modo),en fait c'est loin tout ça ,je fais presque plus de flotte:p;)
 
Retour
Haut