Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

+4kg en 7 jours cest enorme

ta bien de la chance moi ca fais pas ca du tout ^^

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

J'y arrive d'une main sans probleme... Pas toi?
Bon, j'ai essayé mais j'ai tellement la trenblotte après avoir piqué dans l'épaule que ce n'est même pas la peine. J'ai été obligé de retirer l'aiguille ... Bizarre, c'est le seul endroit où je réagis comme cela.

odality

membre approuvé

haha trop fort :)

Ma première injection était comparable, petit à petit on s'y habitue.... maintenant c'est aussi simple que se raser la moustache!

Au début je pinai aussi dans la cuisse.... mais la fesse c'est tellement moins douloureux........:music_serenade:

givemealol

membre approuvé

ça va paraître bizarre mais j'adore les picouze bien sur seulement quand il y a ce qu'il faut dedans étonnant!!!

sinon au pire des cas il y a des anesthésiant en crème ça peu aider?? non??

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

La créme, en tout cas en Belgique, ça s'appelle de l'EMLA.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

ça va paraître bizarre mais j'adore les picouze bien sur seulement quand il y a ce qu'il faut dedans étonnant!!!

sinon au pire des cas il y a des anesthésiant en crème ça peu aider?? non??

Au niveau sous cutanée oui je pense mais pas quand tu atteind la phase intra musculaire de l'injection

givemealol

membre approuvé

Au niveau sous cutanée oui je pense mais pas quand tu atteind la phase intra musculaire de l'injection

bop! en sous cutanée en général tu sens pas vraiment l'aiguille c'est vraiment infime donc aucun intérêt pour anesthésier a mon avis.

muscu78000

membre approuvé

Salut à tous des news

Jour 13 - 24/05 - 5ème injection

Toujours dans la même fesse, le produit ne fait plus du tout mal.
Par contre lors de l'injection je sens bien que le muscle est plus sensible qu'auparavant, petite douleur "électrique"

Résumé Semaine 2 :
===========

Malheureusement des problèmes personnels m'ont empêché de m’entraîner au mieux, mais je sens toujours une évolution : +2kg sur la balance donc +6kg en 2 semaines.

On me fait beaucoup remarquer que j'ai pris de gros bras ces derniers temps.

En ce moment c'est grosse fatigue, mais je tiens bon.

Je commence dimanche la HCG, est ce que je peux la mettre dans la même seringue que le susta ? seringue séparée ? même muscle ou muscle séparé ?

Merci à tous de me suivre !

Salut à tous des news

Par contre lors de l'injection je sens bien que le muscle est plus sensible qu'auparavant, petite douleur "électrique"

Résumé Semaine 2 :
===========

Malheureusement des problèmes personnels m'ont empêché de m’entraîner au mieux, mais je sens toujours une évolution : +2kg sur la balance donc +6kg en 2 semaines.

Je commence dimanche la HCG, est ce que je peux la mettre dans la même seringue que le susta ? seringue séparée ? même muscle ou muscle séparé ?

Qu'entend tu par douleur électrique ?? ton muscle se contracte tout seul ???
Si c'est le cas, j'avai eut ce genre de problème sur ma dernière cure, quand j'envoyer dans la fesse toute ma jambe se contracter tout seul!! J'étais plein partout de testo.. lol
+ 6kg en 2 semaine waw

muscu78000

membre approuvé

Qu'entend tu par douleur électrique ?? ton muscle se contracte tout seul ??

Je sens qu'il est sur le pont de se contracter oui, c'est comparable à la douleur électrique qu'on se fait au niveau des coudes, mais forcément moins intense, mais continue tant que l'aiguille est dans le muscle.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut à tous des news

Résumé Semaine 2 :
===========

Je commence dimanche la HCG, est ce que je peux la mettre dans la même seringue que le susta ? seringue

séparée ? même muscle ou muscle séparé

Le hcg une seringue a part du susta de plus c'est une seringue a insuline qu'il te faut c'et du sous cutané le hcg

Mais attend les pros:cool1:

le hcg tu peux le faire en im comme en sc, mais sa marche mieux en im ;), fessiers direct poto

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Nous en parlons sur un autre post.HCG en intra (fessier) = meilleur biodisponibilité.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Si part en même temps, tu penses à dans la même seringue, et bien ce n'est pas "possible" de mélanger certains produits.
Les acqueux restent ensemble, de même pour les huileux et pour les peptides c'est chaque produit sa seringue.

muscu78000

membre approuvé

Si part en même temps, tu penses à dans la même seringue, et bien ce n'est pas "possible" de mélanger certains produits.
Les acqueux restent ensemble, de même pour les huileux et pour les peptides c'est chaque produit sa seringue.
Voilà la réponse technique que j' attendais merci thor !

Randy

membre approuvé
vétéran

Oui c'était dans ce sens.
Merci de ta réponse thor ;)

Snake

Banni

Certains se font le HCG dans les fessiers également mais toujours seul dans la seringue. Beaucoup le font ici il me semble... Quitte à faire dans le muscle, je préfère avec une insuline dans biceps/triceps/pecs.

muscu78000

membre approuvé

Jour 16 - 27/05 - 6ème injection avec hcg
Jour 19 - 30/05 - 7ème injection avec hcg
Jour 23 - 3/06 - 8ème injection avec hcg
Jour 26 - 6/06 - 9ème injection avec hcg

Ras au niveau injections tout se passe bien.

Résumé Semaine 3-4 :
=============

En presque 4 semaines, je suis à + 10kg... je ne pensais pas prendre aussi vite, et je suis extrêmement surpris, n'ayant jamais lu de retour de ce type sur le susta.

Je pense à de la rétention d'eau + trop de calories par rapport a mon activité. On m'a dit que j'avais pris des joues... mais je ne remarque aucune prise de gras au niveau du ventre.

Du coup, 10kg en si peu de temps, je vous cache pas que c'est dur pour le corps... fatigue... et j'en passe, je m’essouffle plus vite a l'entrainement, transpire plus etc...

Alors je cherche des pistes..., taux de testo extrêmement bas naturellement ? produit surdosé (ça serait étonnant quand même) ? autre produit dans les ampoules ? diana injectable ?

I

invité

Et il ne faut pas aussi oublier le fait que certaines molécules précipites lorsqu'elles sont en contact d'autres...
Bon après je vais pas vous faire un cours sur les interactions chimiques...

Donc voilà deux bonnes raisons pour ne pas mélanger les produits entre eux.:holiday:

Sinon bien pour le résultat pour l'instant!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et il ne faut pas aussi oublier le fait que certaines molécules précipites lorsqu'elles sont en contact d'autres...
Bon après je vais pas vous faire un cours sur les interactions chimiques...

Donc voilà deux bonnes raisons pour ne pas mélanger les produits entre eux.:holiday:

Sinon bien pour le résultat pour l'instant!!

Oui, mais cela ne peut se faire que sous certaines conditions de chaleur, de catalyseurs, de temps ou autres.
En gros pour détruire la composition d'un produit, faut se lever de bonne heure dans les conditions normales d'usage et de conservations.

En mélangeant 2 produits et en se les injectant de suite , aucune chance que la moindre interaction puisse se produire.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Jour 16 - 27/05 - 6ème injection avec hcg
Jour 19 - 30/05 - 7ème injection avec hcg
Jour 23 - 3/06 - 8ème injection avec hcg
Jour 26 - 6/06 - 9ème injection avec hcg

Ras au niveau injections tout se passe bien.

Résumé Semaine 3-4 :
=============

En presque 4 semaines, je suis à + 10kg... je ne pensais pas prendre aussi vite, et je suis extrêmement surpris, n'ayant jamais lu de retour de ce type sur le susta.

Je pense à de la rétention d'eau + trop de calories par rapport a mon activité. On m'a dit que j'avais pris des joues... mais je ne remarque aucune prise de gras au niveau du ventre.

Du coup, 10kg en si peu de temps, je vous cache pas que c'est dur pour le corps... fatigue... et j'en passe, je m’essouffle plus vite a l'entrainement, transpire plus etc...

Alors je cherche des pistes..., taux de testo extrêmement bas naturellement ? produit surdosé (ça serait étonnant quand même) ? autre produit dans les ampoules ? diana injectable ?

10kg en 4 semaine ..hohoho tu fait de la flotte a crever la non?

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

+10 kg en 4 semaines oui tu fais très certainement de la flotte mais justement en utilisant du susta profite en la finition viendra derrière

Encourageant en tout cas

muscu78000

membre approuvé

J'ai fait aujourd'hui ma dernière injection, la 16ème, soit un cycle de 7 semaines.

J'ai décidé d'arrêter plus tôt que prévu pour plusieurs raisons :

- J'ai explosé mes objectifs, je suis à + 13kg depuis le début de ma cure
- Mon cul commence à ne plus supporter les injections (contractions violentes que je ne maîtrise pas)
- Le fait de prendre énormément de poids rapidement est dur, je sens que mon corps en chie (essoufflement plus fréquent, du mal a trouver sa position pour dormir etc...), je préfère donc être prudent et ne pas abuser.

Le plus dur reste à venir : garder un maximum des gains acquis, il va falloir redoubler d'effort et j'ai envie de dire c'est là qu'on va commencer a se marrer :rockit::devil3:

Donc voici ma progression sur un an, attention tout de même, l'éclairage joue en ma faveur :

1206280906153998056.jpg

Je continue le HCG et bientot le PCT.

Merci à tous d'avoir suivi mon carnet.

Dernière modification par un modérateur:

EPB

membre approuvé
vétéran

question : entre ces 2 photos tu as pris combien au total en poids ?

Retour