Inscrit sur le forum depuis quelques mois, j'ai énormément fouiné, mais pas posté. Vient maintenant le temps d'ouvrir un carnet.
J'ai commencé à m'entrainer en PDC il y a à peu près 5ans. Les deux premières années en dilettante. J'ai attaqué à 52 kilos pour 177cm. J'en ai fais maintenant quasiment 80. J'ai 25 ans.
Je suis assez strict sur la diète. J'ai un plan alimentaire que je m'efforce à suivre. Je me permets des écarts dans le semaine tout de même: sortie au resto avec madame et le petit.
Je ne bois pas et je ne fume pas. Footing et boxe en plus du training.
Voici ma diète :
Matin : 100 grammes d'avoine + 05 blancs d'oeufs et 02 jaunes + un fruit
Midi : 100 grammes pesé cru de pâtes complètes ou riz basmati + 150 grammes de viandes ou poisson + une portion de légumes+ 1 yahourt
Collation: 50 grammes d'avoine + 2tranches de jambon
Soir : idem midi
Durant le training: 50 grammes de malto dans de l'eau.
Post training : 40 grammes de whey + 1 repas solide 1h après.
Au plaisir de vous lire.
J'ai commencé à m'entrainer en PDC il y a à peu près 5ans. Les deux premières années en dilettante. J'ai attaqué à 52 kilos pour 177cm. J'en ai fais maintenant quasiment 80. J'ai 25 ans.
Je suis assez strict sur la diète. J'ai un plan alimentaire que je m'efforce à suivre. Je me permets des écarts dans le semaine tout de même: sortie au resto avec madame et le petit.
Je ne bois pas et je ne fume pas. Footing et boxe en plus du training.
Voici ma diète :
Matin : 100 grammes d'avoine + 05 blancs d'oeufs et 02 jaunes + un fruit
Midi : 100 grammes pesé cru de pâtes complètes ou riz basmati + 150 grammes de viandes ou poisson + une portion de légumes+ 1 yahourt
Collation: 50 grammes d'avoine + 2tranches de jambon
Soir : idem midi
Durant le training: 50 grammes de malto dans de l'eau.
Post training : 40 grammes de whey + 1 repas solide 1h après.
Au plaisir de vous lire.
Dernière modification par un modérateur: