Carnet Maverick

maverick

membre approuvé
Salut,

pour rappel j'ai 40 ans 1m71 78kg je m'entraine 5 à 6 jours par semaines et ça 49 semaines par ans. Je coupe 1 semaine en hivers et 2 durant l'été.

Pour commencer j’ai fais une cure de 12 semaines fin d’année passée avec test cypio 750mg/s et boldo 600mg/s. Objectif bulk.
HCG dès S3 à 500UI 2X/s
PCT classique Clomid nova sur 21 jours.
Pas eu besoin d’arimidex ou autre les valeurs étaient haute mais pas à la rue.
Prise de sang avant, pendant et après.

Poids de depart 72,5Kg poids fin de cure 83,5Kg
Tres content de cette cure ou je me suis stabilise à 80Kg environ.



Derniere cure datant de cet été : Objectif gagner en qualité et en BF
Test propio 150mg E0D et Masteron 150mg E0D sur 8 semaines
HCG dès S3 à 500UI 2X/s
PCT classique Clomid nova sur 21 jours.
arimidex 1cp E0D dès S3 (prise de sans faite fin de S2 pour control)

Je suis content mais partagé. J’ai vus que la diete pour une seche n’est pas chose facile quand on a pas trop de connaissance.
Cure en été, dur de ne pas devier avec les barbecues et aperos..
Comme je disais partagé mais je sais que ce coup ça viens de mon manque de connaissance et de mon manque de rigueur.
Le côté positif est la decouverte du Masteron qui donne une meilleur densité qualité musculaire.


Actuellement je suis à 78Kg après avoir arreté les trainings deux semaines et en mangeant moyennement en quantité et qualité.


Objectif future essayer une compete, se serai un aboutissement. Je sais que je n’est pas le niveau pour le moment mais il faut des objectifs pour avancer.

Je compte essayer de continuer encore seul cette fin d’année mais je sais que j’ai besoin d’un coach pour avancer serieusement.
Objectif à court terme, faire un bulk monter à 90Kg pour stabilise vers 87Kg le plus proper possible avec une idée de cure comme celle ci :



S1 S14Test cypio 750mg/s
S1 S14 Boldo 600mg/s
S1 S12 Deca 500mg/s
HCG et PCT comme d’habitude.
Arimidex sous le coude avec controle fin S2.

Ce n’est qu’une idée je fais avec ce que j’ai deja essayé mais j’ai plein d’autre idée, seulement je ne sais pas quelle association est la meilleur ?

Je pensais aussi partir sur de la GH 4UI/j sur 3 mois pendant la cure ou a cheval en commencant par la GH 1 mois avant.
Est ce que ça va vraiment m’apporter un plus pour le cout que cela rajoute ?
C’est dur d’avoir des retour la dessus pourtant j’epuche le maximum de post que je trouve.


En tout cas meme si le forum est une vrai mine d’or pleine d’info, la chimie reste quand meme quelque chose de délicat.


Je suis ouvert à toute critique, tous ce que je veux c’est échanger et apprendre.


@+
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Encore une fois, comme beaucoup de nouveaux inscrits, tu mets la charrue avant les boeufs.

Tu dis toi même que ta diète n'est pas bonne et tu fais des cures. Tu vie's d'en finir une que tu penses à la suivante....

Pourrais tu détailler ta diète actuelle et poster une photo de toi qu'on se fasse une idée ?

Parce que 78kg pour 1m71,tout dépend du BF.

À 6%, t'es en effet mur pour une compet. A 30%, tu en es trop loin
 

maverick

membre approuvé
Encore une fois, comme beaucoup de nouveaux inscrits, tu mets la charrue avant les boeufs.

Tu dis toi même que ta diète n'est pas bonne et tu fais des cures. Tu vie's d'en finir une que tu penses à la suivante....

Pourrais tu détailler ta diète actuelle et poster une photo de toi qu'on se fasse une idée ?

Parce que 78kg pour 1m71,tout dépend du BF.

À 6%, t'es en effet mur pour une compet. A 30%, tu en es trop loin

Bonjour Olivier merci pour ta participation.
je dis pas que ma diète est pourie je dis juste qu'il y a quelque points a équilibrer.
je viens de la re poster pour qu'elle soit plus lisible ; -)
N'hesite pas à commenter.

Je posterai des photos mais en effet je suis plus à 17% qu'a 6%
 

maverick

membre approuvé
Voila les photos :
je masque un peu les tatouages .
Pour le % de BF j'ai du mal a ma situer, je pense être à 17% environ.



12708


12709


12710



12711
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
78kg pour 1m71 je m'attendais à plus de bodyfat, tu es plutot propre ;)
n'empeche que 90kg comme objectif ça fait beaucoup ! Tu es déja monté aussi lourd ?
 

maverick

membre approuvé
78kg pour 1m71 je m'attendais à plus de bodyfat, tu es plutot propre ;)
n'empeche que 90kg comme objectif ça fait beaucoup ! Tu es déja monté aussi lourd ?

Merci pour le compliment.
Pour les 90 kg je sais que ça ne se fera pas en quelque mois mais plusieurs année je pense, mais faut bien avoir des objectifs ; -)
Le plus dur est trouver le chemin le plus adéquate sans trop se perdre. Ce qui paye avant tout c'est la régularité.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Beau physique effectivement, good job et puis a 40 ans passé ce n'est pas aussi simple qu'à 30... Photos de maintenant ou pendant la cure ? Tu es peut être encore en cycle vu que nous sommes encore en été.
En critique (pour t'aider) tu manques de pecs en terme de volume mais pour le reste je te trouve bien équilibré. Manque juste une tite tof des arrières de cuisses mollets, et une pour voir l'épaisseur. :emoji_ok_hand:
 

maverick

membre approuvé
Beau physique effectivement, good job et puis a 40 ans passé ce n'est pas aussi simple qu'à 30... Photos de maintenant ou pendant la cure ? Tu es peut être encore en cycle vu que nous sommes encore en été.
En critique (pour t'aider) tu manques de pecs en terme de volume mais pour le reste je te trouve bien équilibré. Manque juste une tite tof des arrières de cuisses mollets, et une pour voir l'épaisseur. :emoji_ok_hand:
Merci pour le compliment.
Photo de maintenant je suis plus en cure je viens juste de terminer ma PCT.
En effet à 40 je vois bien que ça va pas aussi vite qu'a 30 ; -)

J'accepte parfaitement tes critiques c'est comme ça qu'on progresse. En effet j'ai les épaules un peu en avant et les pecs en défaut surtout le haut pourtant je privilégie l'incliné avant le couché tout le temps. Presque toujours aux halteres barre rarement.
voila pour l'arrière cuisse et côté :

12714



12715
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
:emoji_thumbsup:Belle ligne et très propre après une pct... Top top top... Pour les pecs il y a plusieurs options pour les optimiser... Personnellement la clé c'est la mise en place des épaules pour les désengager, accompagné d'une amplitude sans verrouillage et là je tape en plein dedans. Après il y a d'autres techniques bien sûr suivant les morphologies.
Je me répète mais good job.
 

maverick

membre approuvé
:emoji_thumbsup:Belle ligne et très propre après une pct... Top top top... Pour les pecs il y a plusieurs options pour les optimiser... Personnellement la clé c'est la mise en place des épaules pour les désengager, accompagné d'une amplitude sans verrouillage et là je tape en plein dedans. Après il y a d'autres techniques bien sûr suivant les morphologies.
Je me répète mais good job.

Merci :)
Pour le épaules je les mets bien basses et en arrière omoplate resserrée mais par contre je verrouille en haut, j'essaierai ta méthode :emoji_thumbsup:
 
  • Like
Réactions: IFK

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci :)
Pour le épaules je les mets bien basses et en arrière omoplate resserrée mais par contre je verrouille en haut, j'essaierai ta méthode :emoji_thumbsup:

juste avant réalise 3/4 séries assez longue (20/25 reps) a la poulie basse ou a l'élastique pour préfatiguer et amener du sang dans cette partie,ne revient pas trop en arrière afin de rester sous tension
poulie-basse.jpg


poulie-basse.jpg
 

maverick

membre approuvé
Pour un bulk vous en pensez quoi :

S1 S14Test cypio 750mg/s
S1 S14 Boldo 600mg/s
S1 S12 Deca 500mg/s
HCG et PCT comme d’habitude. quoique avec le deca faut il pousser un peu plus la relance ?
Arimidex sous le coude avec controle fin S2.

Pensez vous que l'association soit bonne et dosage correcte ?
Ou quel molécule changeriez vous ?
 
Retour
Haut