[Trading] Road to 1M

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
En tout cas, la bourse ce n'est pas le top en ce moment. La majorité de mes actions en France ont baissé et les actions US augmentent un peu mais de belles baisses aussi comme avec NVIDIA.
J'ai eu quelques dividendes mais je ne vais pas aller loin avec cela pour l'instant.

Je vais continuer à investir un peu tous les mois et je ne suis pas pro donc j'espère ne pas faire de trop grosses erreurs.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En tout cas, la bourse ce n'est pas le top en ce moment. La majorité de mes actions en France ont baissé et les actions US augmentent un peu mais de belles baisses aussi comme avec NVIDIA.
J'ai eu quelques dividendes mais je ne vais pas aller loin avec cela pour l'instant.

Je vais continuer à investir un peu tous les mois et je ne suis pas pro donc j'espère ne pas faire de trop grosses erreurs.
Le marché a un peu baissé effectivement.

Toujours investir ce qu'on peut perdre , et essayer d'investir sur le moyen/long terme.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le marché a un peu baissé effectivement.

Toujours investir ce qu'on peut perdre , et essayer d'investir sur le moyen/long terme.
Oui, nous sommes d'accord.
Je me suis juste dit que j'ai un peu trop attendu, je l'aurai fait l'an dernier cela aurait été plus intéressant pour moi.
Bref, allons de l'avant la bourse repart toujours à la hausse tôt ou ou tard, j'ajusterai au fur et à mesure comme je suis en plein apprentissage.
 
Retour
Haut