CBD pour insomnie : vos avis

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les loulous,

Depuis que je suis sous TREN E (40mg) ED SC j'ai un mal fou à m'endormir et mes nuits de sommeil ne dépassent pas les 4/5 heures.

On m'a parlé du CBD pour ce genre de problème, certains d'entre vous l'utilise t-il ? si oui sous quelle forme ?

Merci pour vos réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les loulous,

Depuis que je suis sous TREN E (40mg) ED SC j'ai un mal fou à m'endormir et mes nuits de sommeil ne dépassent pas les 4/5 heures.

On m'a parlé du CBD pour ce genre de problème, certains d'entre vous l'utilise t-il ? si oui sous quelle forme ?

Merci pour vos réponses
4 à 5h par nuit, ça te suffit ou pas ? Tu es crevé la journée ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Zinc,magnésium ne te font rien?

Honnêtement le cbd jamais testé, mais c’est une galère apparemment pour en trouver un bien dosé et sa coûte une burne

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je me laisse encore un peu de temps pour voir, je teste un peu tout dont la glycine.
Je regarde aussi les cycles lunaires car j'ai déjà constaté de sacré différence de ce point de vue là.
Affaire à suivre, merci les potos

Andrey

Neurotype 1B
Sous le mix A je dormais 3 heure/ 4 heures par nuit mais j'étais en pleine forme je prenais des zma pour m'endormir ça a bien fonctionné après impossible d'avoir un long sommeil :ennuyé:

I

invité

Le tren cest un putain de produits mais aussi une sacré merde quand il s’agit du sommeil
Les 2 fois que j’ai tester cette molécule j’ai eu plus des ES de tout genre dont l’insomnie et javais du monde dans ma tête qui me parlait toute la nuit donc impossible de fermer l’oeil donc jte laisse deviner mon etat pendant la journée
Du coup molécules supprimé à vie car certe j’ai obtenu des résultats de ouf mais a côté de ca je garde de mauvais souvenirs apropos de cette molécule

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Complètement d'accord, j'ai attaqué le 1er novembre le produit entre désormais en action avec le moins bon c'est à dire les insomnies mais quand je peux envoyer une séance c'est congestion énorme, force et souffle plus court.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour en revenir au CBD ça m'intéresse aussi car chez les ricains c'est le supplement a la mode, on lui vante pleins de vertus !

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui et Larry Vinette en fait l'éloge et la promo dans le doc que tu as posté. Thor m'en a également parlé en bien.

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'ai fait une cure avec tren A.

Avec 50mg par inje tout ce passer nickel en revanche dès que je suis passé à 75mg une horreur, je mouillais les draps chaque nuit mais j'avais une patate de fou

Essaye peut-être de réduire la dose

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai réglé le problème en faisant sauter la collation du soir (j'ai augmenté un peu les calories sur les autres repas. Je me couche plus tôt pour éviter que la faim se manifeste. je prends un complément à base de plante et mélatonine. Chose importante on a quitté la pleine lune le 19 novembre et moi j'y suis sensible à ça.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
As tu essayé Le combo L-tryptophane + Mélatonine ?
200mg de L-tryptophane au cours du repas vers 19h .
Et Mélatonine au couché. Pour cette dernière, le protocole le plus efficace est attaqué par « gros » dosage et faire du dégressif.
Je ne connais pas ton dosage actuel de Mélatonine mais si le dosage est trop haut , elle peut fortement raccourcir le temps de sommeil.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J’avais bien recalé mon sommeil avec ça, mais mes insomnies n’était pas dû aux prods mais à mon rythme de travail depuis 20 ans.
Donc pas sur de l’effet dans ton cas.
22450685-22C7-4EC4-8788-C444F1B9AC56.jpeg

FFA57799-3944-4252-A1BB-F4BAF44BD0BA.jpeg

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Attention avec la melatonine les amis

"Serotonin and its derivative, melatonin, are both involved in the biology of torpor and hibernation. Serotonin inhibits mitochondrial respiration. Excitoxic death of nerve cells involves both the limitation of energy production, and increased cellular activation. Serotonin has both of these actions.

In hibernating animals, the stress of a declining food supply causes increased serotonin production. In humans and animals that don’t hibernate, the stress of winter causes very similar changes. Serotonin lowers temperature by decreasing the metabolic rate. Tryptophan and melatonin are also hypothermic."

-Dr Ray Peat

Bottom line: Taking serotonin (or a drug that increase serotonin uptake), melatonin and tryptophan to help your mood or your sleep could be doing you more harm than good...

Instead eat REAL food, balance your blood sugar, eat saturated fat, eat non-inflammatory protein, eat the right sugars, reduce stress, be happy, love, sleep and live the life you know you deserve.

De nombreux magasins d’alimentation diététique vendent maintenant de la mélatonine pour induire le sommeil et « prévenir le cancer ». Ils ont sorti certaines informations de leur contexte et ne réalisent pas à quel point la mélatonine est dangereuse. Elle ralentit le cerveau, fait rétrécir les organes sexuels et endommage l'immunité en rétrécissant le thymus. C'est l'hormone de l'obscurité et de l'hiver, et elle est produite dans la glande pinéale par tout stress qui augmente l'adrénaline. Une quantité adéquate de lumière du soleil supprime la formation de mélatonine." Dr. Ray Peat

Meme l ANSES la deconseille (pour une fois que je suis d accord avec eux je les cite lol)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour l’article poto et je pense que sur le long terme il ne faut pas faire n’importe quoi , mais comme tout faudrait doser pour être optimal.
3DDEB347-408B-4BEF-BCBF-FFC655669AF8.jpeg

Beaucoup d’études montrent que la Mélatonine apporte un réel gain de qualité de vie sur le long terme.
Le souci vient des surdosages et des préparations des laboratoires trop dosées .
Ou trouves beaucoup de préparations ou des gens qui prennent du 1, 2 voir 3 mg par jour sans faire d’analyses.
Le dosage maxi ne devrait pas dépasser 0,25 mg ED pour de nombreux utilisateurs ce dosage peut être divisé par 2, 3 et 4.

Je vais chercher des études dans mes archives demain ou samedi.

kardio75

membre approuvé
vétéran
"et rétrécir les organes sexuels " !!
J'en ai de preparation pharma (sur prescription), quand j'ai fait du sport tard et que j'ai du mal à dormir. Je pense en effet que ça doit être occasionnel

maxence47

COMPTE INACTIF
je me suis procuré du CBD aujourd'hui, je teste ce soir.
Vu que j'ai toujours eu un sommeil pourri (sauf sous GH) le test sera facile.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bon, premier retour, mais j'ai pas mal d'éléments qui faussent un peu le truc (pour le moment)

Déjà, bien que sous forme liquide (j'ai pris 5 gouttes pour commencer), j'ai eu l'impression d'avoir de la bouse de yack séchée dans la bouche (berk) j'avais oublié le composant originel de cette cochonnerie.

Couché à 22h00, à 23h50 je ne dormais toujours pas, puis je suis "tombé" et ne me suis réveillé que deux fois. (Ma dernière administration de roids date du 23 novembre, je pense que ça joue sur l'état de nerf qui m'empêchait de dormir également; le dosage effectif dans le corps s'estompe grâce à la demi vie, ça va mieux)

Je fais un nouvel essai (berkkk) ce soir :)

chloe

membre approuvé
Coucou
Pour en revenir au CBD j'en prends(huile sublinguale) de temps en temps environ 2h avant d aller me coucher et ça fonctionne plutôt bien. J arrive a m endormir rapidement et cela favorise le sommeil profond au dépend du sommeil paradoxal...un bien pour un mal ?

Retour