Central Gym

holeshot

membre approuvé
Je voulais savoir si des membres du forum s'entrainent dans cette salle sur Vincennes et ce qu'ils pensaient du matos. Ou si vous connaissez mieux comme salle aux alentours ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

C'est la salle qui est près du cimetière c'est ça?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

Quand j'étais pompier de paris j'allais là-bas acheter des suppléments, j'ai juste vu la salle de loin vu que j'en avais déjà une très bonne à Massena
 
Dernière modification par un modérateur:

holeshot

membre approuvé
Re : Central Gym

oui c'est vrai qu'ils ont le choix niveau suppléments, et te conseille bien dans tes choix
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Central Gym

oui c'est vrai qu'ils ont le choix niveau suppléments, et te conseille bien dans tes choix

je me suis entrainé la bas, pendant 1 an , mais aussi au cercle tissier , pendant quelques temps.

concernant le central gym , je n'aime pas trop pas assez basique pour moi, trop fitness, aucune ambiance en plus , mais son coach ne s'entraine que peu la bas.
 

galak

membre approuvé
Re : Central Gym

Je me suis entrainé a un moment la bas aussi, A l'epoque ou il restait encore du Libre (en machine) a present, le guidé est de rigueur, l'ambiance est mitigé.
Le seul truc bien : Nicolas vidaine (ex-compet) il te renseigne a la perfection sur le choix des supp, entrainement, diet voir plus, ( meme en etant pas du club) je continu dailleurs a aller prendre mes supp las bas ou noisy le grand (meme groupe) !
 

holeshot

membre approuvé
Re : Central Gym

c'est vrai que maintenant il ya bcp de machines guidées, manque un peu de matos (notament des poids). niveau ambiance c'est clair que cela pourrait etre mieux comparé à ce que j'ai connu quand j'étais sur Perpignan.
Le points positif c'est la présence de Nico qui de donne un max de conseils sur l'exécution des mouvements, de la nutrition; dommage qu'il est arrété la muscu et qu'il soit plus trop présent en ce moment.
par contre le cercle tissier ça donne quoi ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Central Gym

c'est vrai que maintenant il ya bcp de machines guidées, manque un peu de matos (notament des poids). niveau ambiance c'est clair que cela pourrait etre mieux comparé à ce que j'ai connu quand j'étais sur Perpignan.
Le points positif c'est la présence de Nico qui de donne un max de conseils sur l'exécution des mouvements, de la nutrition; dommage qu'il est arrété la muscu et qu'il soit plus trop présent en ce moment.
par contre le cercle tissier ça donne quoi ?
Tissier c'est pas mal mais tout petit.

Nicolas est sympa
 

galak

membre approuvé
Re : Central Gym

Pour info, Nicolas n'est plus au Central gym, changement de parcours pour lui.....Dommage pour nous.......et tant meiux pour lui ! Bon vent a lui !
Pour les tarifs demander Jordan les gars, il assure sec Pot de whey a 38euro descendu ce matin a 28 pour l'achat de 2 !
 

tecnico

membre approuvé
Re : Central Gym

je me suis entrainé dans cette salle en 1999 a 2000 , trés propre, des bon tarif pour les prots mais effectivement trop fitness ( la clientéle Vincennoise apprécie) le tarif n'était pas excessif et le boss investit en travaux etc, mais pour moi ce n'est pas une salle de pousseur.
Beaucoup trop de Kéké et ambiance bobo a fond
Je ne suis jamais allé a celle de Noisy, je sais que Cyril stall s'entrainais labas
 

galak

membre approuvé
Re : Central Gym

Oui effectivement Cyril y est ! (superbe athlete par la meme occasion), A noisy, Salle beaucoup plus ambiancé Body on va dire, Encore quelques machines libres, un rack bien rempli, mais assez petit je trouve...a Tester mais rien de bien exeptionnel ! ;)
 

BananeTime

membre approuvé
Re : Central Gym

Bonjour à tous,
Juste pour information, la salle de Noisy sera fermée du vendredi 20 aout au lundi 30 aout inclus pour travaux.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Central Gym

Bonjour à tous,
Juste pour information, la salle de Noisy sera fermée du vendredi 20 aout au lundi 30 aout inclus pour travaux.

Et pas uniquement que pour travaux, le boss a jugé bon de virer le seul couché libre, toutes les barres libres d'ailleurs, le rack à haltères n'excède pas 26kg et il est tout content de ça pauvre poulies vis-à-vis mytho... Bref une salle à oublier maintenent. Effectivement cyril est présent et niveau dièt ils sont au top chez "central gym" mais désolé "galak", jordan est le fils du patron et cest pas lui qui fixe les prix mais papa...
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Central Gym

Et pas uniquement que pour travaux, le boss a jugé bon de virer le seul couché libre, toutes les barres libres d'ailleurs, le rack à haltères n'excède pas 26kg et il est tout content de ça pauvre poulies vis-à-vis mytho... Bref une salle à oublier maintenent. Effectivement cyril est présent et niveau dièt ils sont au top chez "central gym" mais désolé "galak", jordan est le fils du patron et cest pas lui qui fixe les prix mais papa...

Putain mais l'ecatombe continue en France !!!!!!!!!!!
C'est vraiment pitoyable !!!!!
Ca me fout en rogne ! :colere:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

Putain mais l'ecatombe continue en France !!!!!!!!!!!
C'est vraiment pitoyable !!!!!
Ca me fout en rogne ! :colere:

Malheureusement c'est l'avenir de toutes nos salles en France. Un patron préfère investir dans le fitness quitte à faire virer les culturistes de leurs salles. :shithappen:
Tout simplement parce qu'en France avec toutes les charges fiscales que peut avoir une petite salle, il est impossible de vivre d'une salle dédié aux culturistes.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

Tout simplement parce qu'en France avec toutes les charges fiscales que peut avoir une petite salle, il est impossible de vivre d'une salle dédié aux culturistes.

J'en connais encore une dans la banlieue de Tarbes tenue par un pur et dur.
Pas de salles pour les cours co, que de la fonte.
Presque pas de nanas ou alors des rares vraies bodybuildeuses.
Mais , c'est vrai que c'est un original qui y croit encore , qui vit pour sa passion et qui roule pas sur l'or.
Des comme lui, on en fait plus.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Central Gym

sinon il y a la salle de domont de body gear (95).
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

Les seules salles pur fonte qui peut rester appartiennent soit à des passionnées qui lâchent rien ou des association bien subventionnées...
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Central Gym

Mais je ne parle pas de faire des salles pures et dures que pour body !
On peut tout de meme allier les 2, non, comme aux US !!!!
On est pas des betes sauvages :fache:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

Je te comprends bien Mulk.
Mais ce qui me fout la rage, ce sont les salles fitness pures et dures !!! :fache:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Central Gym

Putain je sors toujours les memes arguments :

est-ce qu'un club de foot ne voudrait plus avoir des pros de ligue 1 qui jouent chez eux ???
Les petits débutant du club fuiraient si Zidane se pointe ???

Si on mesure plus de 2m on est viré de son club de basket parce que les autres sont beaucoup plus petits et ont peur ????

Alors pour moi un club de muscu avec des mecs en forme fitness ou gros culturiste, c'est plutot signe que la salle est top !!!!!
Ca encourage, ca donne envie, ca motive !!!!
Et non les gens ont peur..... :???:

Merde alors !

Déjà aux states certaines salles virent les gros si ils osent faire un peu de bruit quand ils poussent......
On demande au karateka de fermer leur gueule quand ils donnent les coups ???? ca choque les gens ????
Et les joueurs de tennis qui beuglent a chaque coup, ca choque aussi, on les vire des clubs ?????

Je suis de plus en plus en colere contre cet acharnement injustifié !
:colere:
 
I

invité

Re : Central Gym

tu as bien raison d etre en colere ..; a mon partenaire et a moi on nous a dit clairement que " on ne veux pas de culto " ca gene la clientele , mon pote qui au deumerant est quelqu un de trés calme a failli peter un plomb , et pourtant c été le premier jour d ouverture de la dites salle, nous on c est dit tiens on va changer d endroit ,bin que neni on nous a mit a la porte ,gentiment mais a la porte quant meme .. donc on est toujours dans notre bonne vielle salle et la on fais chier personne , mais bon c est un peu bizarre de sentir que l on derange a ce point .....
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

tu as bien raison d etre en colere ..; a mon partenaire et a moi on nous a dit clairement que " on ne veux pas de culto " ca gene la clientele , mon pote qui au deumerant est quelqu un de trés calme a failli peter un plomb , et pourtant c été le premier jour d ouverture de la dites salle, nous on c est dit tiens on va changer d endroit ,bin que neni on nous a mit a la porte ,gentiment mais a la porte quant meme .. donc on est toujours dans notre bonne vielle salle et la on fais chier personne , mais bon c est un peu bizarre de sentir que l on derange a ce point .....


C'est un truc de fou ça !

Je vois vraiment pas le pourquoi de la chose.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

L' idéal, si l'on a les moyens et surtout de la place chez soi, investir dans sa propre salle. Le rêve absolu...:zzz:
 

saperlipopette

vétéran
Re : Central Gym

Malheureusement c'est l'avenir de toutes nos salles en France. Un patron préfère investir dans le fitness quitte à faire virer les culturistes de leurs salles. :shithappen:
Tout simplement parce qu'en France avec toutes les charges fiscales que peut avoir une petite salle, il est impossible de vivre d'une salle dédié aux culturistes.

tu as tout à fait raison !!
rajoutons à cela ; le comportement de certains BB , qui déjà , de par la tenue vestimentaire ( vous voyez ce que je veux dire ) ,et l'attitude des oursins sous les bras , fait que l'image dégagée ne transpire pas le deug de droit !!!

Rajoutons aussi à cela , que le "français moyen" est jaloux de tout ce qui peut lui renvoyer une image négative de lui-même !!!

et voilà le cocktail qui fait que le BB n'a presque plus sa place dans les salles !!!
En tout cas si vous voulez devenir riche ; ce n'est pas avec une salle de BB en France ....
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Central Gym

Je ne suis pas d'accord, avec des salles bien concues et meme avec une partie pour BB pur et dur, on peut fonctionner
Regardes Eric Castagnet ouvre sa 3e salle et son business marche très bien !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

J'alterne entre 2 salles.
Et la deuxième il y a 2 salles.
dès l'entrée il y a un escalier.
En bas haltères, bancs gros disques et des machines.
à l'étage salle de cours, appareil de cardio et une salle plus petite avec petits haltères et que des machines. Cette dernière étant reservée aux femme et aux couples. je trouve cela très bien.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Central Gym

J'alterne entre 2 salles.
Et la deuxième il y a 2 salles.
dès l'entrée il y a un escalier.
En bas haltères, bancs gros disques et des machines.
à l'étage salle de cours, appareil de cardio et une salle plus petite avec petits haltères et que des machines. Cette dernière étant reservée aux femme et aux couples. je trouve cela très bien.

Très bonne idée ainsi
Et c'est ou cette salle ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Central Gym

J'alterne entre 2 salles.
Et la deuxième il y a 2 salles.
dès l'entrée il y a un escalier.
En bas haltères, bancs gros disques et des machines.
à l'étage salle de cours, appareil de cardio et une salle plus petite avec petits haltères et que des machines. Cette dernière étant reservée aux femme et aux couples. je trouve cela très bien.

c'est un club échangiste ton truc...
 
Retour
Haut